Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Le nord en forceeeeeee 14.01.11 14:14
Bonjour, et oui le nord envahit votre sympathique forum !!!! Oups je me suis pas présenté euhh enduriste qui visionne votre forum depuis un moment et qui se lance car il y a quelques amateurs de vertes ici !!!! Je parle évidemment de kawa......Je roule entre nord picardie et ardennes ( trans ardennaise pour ceux qui connaisse ) et aussi lozére...J'aime la moto, la bonne cu........isine , la musique et ne pas se prendre trop au sérieux au plaisirrrrrrrrrrrrrr
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 14.01.11 18:00
bienvenue à toi min tiot! pour la fricadelle...
AZER71 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 52 Moto : Mopette 6days 2013 Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant Nombre de messages : 4347
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 14.01.11 19:55
bienvenu l'homme qui est plus au nord
La transardennaise ma ville natale surement pour cette année
et pis quand je remonte la bas de temps à autre on peu peut être se faire une virée
loulou Jaspineur
Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 32 Moto : HVA 250 TEi 2018 Région / département : Haut de france Nombre de messages : 228
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 14.01.11 21:48
Yes, on est deux cousin ! Moi je suis du Pas de Calais.
Forum fort sympathique, très enrichissant.
Bon ride.
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 14.01.11 21:55
loulou a écrit:
Yes, on est deux cousin ! Moi je suis du Pas de Calais.
Forum fort sympathique, très enrichissant.
Bon ride.
J'adore l'accent du Pâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'câaaaaaaaaaaaaaalais mes potes de la côte d'Opale qui m'avait intégré, plus il parlait comme les gars du coin, plus mon accent devenait provençal, une sorte de défi...........mais bon on rigolait bien avec les ch'tites biloutes hein ! m'ont même appris la chanson du ch'ti Quinquin...pas tout compris...
frikadel Langue pendue
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 14.01.11 23:05
Et bien quel accueil !!!!!!! Puré je vais venir que sur ce forum , des vrais gars du nord que vous êtes Sincérement ça fait chaud au coeur, tournée de fricadelle pour tout le monde, bon d'accord ça a une sale tronche mais c'est bon avec une sauce samourai ou provençale ça passe tout seul !! Pis au pire y'a les frites et le pain pour pousser
Merci a tous en tout cas et meilleurs voeux au fait !! Poure répondre dans l'ordre :
lololebadrais- une fricadelle quand tu veux !!! avec un coco coloo le vrai l unique le seul !! Je préfére quand même la chti !!!
azer - et bien oui la transardennaise c'est une sacré belle randonnée, gras mais j'aime bien ça, et pour rouler la haut pas de soucis j'ai un ami qui peut guider
loulou - viva les 62 quoique !! je déconneeeeee, j'ai trouvé pas mal de club aux environs de chez toi dont azimut qui organise une rando dimanche sur saint quentin j y serais bien allé mais mon porte moto qui s appelle pourtant revient est toujours chez un ami grrrrr !!!
hm 450 - j ai de la famille dans le sud et il regardait le dvd de dany boon en chti et ils essayaient sans les sous titrages de comprendre, à mourir de rire de les voirs...........Cote d'opale il y a même un enduro pas loin et surtout la proche normandie un paradis aussi pour la moto Pour en revenir à l'accent, je connais quelqu'un qui bosse ici et originaire du sud ouest en moins de 6 mois cette personne marque plus les A qu'un vrai chtimi lol Je lui dis elle est dégouté , t'as bien fait de pas rester trop longtemps !!!!
Encore merci pour votre accueil
loulou Jaspineur
Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 32 Moto : HVA 250 TEi 2018 Région / département : Haut de france Nombre de messages : 228
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 15.01.11 17:14
J'ai répondu a ton mp frikadel
frikadel Langue pendue
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 15.01.11 20:13
Je vais voir ça !!! dis pas ça a tout le monde ça va jazer
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 15.01.11 20:14
lololebadrais a écrit:
bienvenue à toi min tiot! pour la fricadelle...
hier , je voulais faire le meme truc !!!!!! trop bon dikkenek "avec des boulettes"
frikadel Langue pendue
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 15.01.11 20:25
des bonnes boulettes et une sauce andalouseeeeeeeeeeeee
loulou Jaspineur
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 16.01.11 19:33
Il est cool ce forum, on met en relation des mecs même pas de la région
Dikkenek, excellent film ! "C'est toi qui va décharger le cochon ?" - " Bah ouais y parait" - " Mais t'es épais comme un cable d'frein à main..."
frikadel Langue pendue
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 16.01.11 19:41
Oui trop fort c est pour ça que je m y sents bien
Le Pierrot Beau parleur
Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 66 Moto : hm 280 crfx Région / département : sud isére Nombre de messages : 184
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 17.01.11 0:46
He bin !!!! loute,un'ne bienvénue ichi !!et pi té verro,in n'a tout plein e'd bin cool e'd sur e'ch forum....alos,fait bin atintion a ti zaut ter tous din ché cmin,des fo quiéro un pourchiau qui traversro ed'vin ti,des fo qui tapro ette reule ed dvant !.... pos mette ette gamelle a terre !!!!! allez min Fiu,fait un'ne baisse a ché jolie chties é minge pos gran main ed fricandelles,té va avoir du mau a mette du gaz ed dssus el brele... Pierrot.................. He oui je suis originaire de la haut et j'ai quelques restes..... Punaise c'est dure d'ecrire en phonetique pour retranscrire le parlé de la haut ,les chtis devraient arriver a traduire sans prob,les autres.....bin debroul te....
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 17.01.11 6:08
tu rigoles ou quoi? la perfection, en lisant à voix haute, j'avais l'impression d'entendre les cousins! excellent!
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 17.01.11 7:53
pierre p a écrit:
He bin !!!! loute,un'ne bienvénue ichi !!et pi té verro,in n'a tout plein e'd bin cool e'd sur e'ch forum....alos,fait bin atintion a ti zaut ter tous din ché cmin,des fo quiéro un pourchiau qui traversro ed'vin ti,des fo qui tapro ette reule ed dvant !.... pos mette ette gamelle a terre !!!!! allez min Fiu,fait un'ne baisse a ché jolie chties é minge pos gran main ed fricandelles,té va avoir du mau a mette du gaz ed dssus el brele... Pierrot.................. He oui je suis originaire de la haut et j'ai quelques restes..... Punaise c'est dure d'ecrire en phonetique pour retranscrire le parlé de la haut ,les chtis devraient arriver a traduire sans prob,les autres.....bin debroul te....
Tu m'avais caché ça mon Pierrot ! c'est peut être pour ça que j't'aime bien moi aussi je suis du Nord, mais pas du même continent..
loulou Jaspineur
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 17.01.11 9:16
pierre p a écrit:
Punaise, j'ai beau être du Nord, j'arrive à peine a lire
frikadel Langue pendue
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 18.01.11 19:28
pierre p a écrit:
Kin ejdi toul tin queu ya kel nord pour accueillir lainsi !!!!! ej suis presqe fier detre del nord dis donc !! Merchi a teu !!! Tu té findu deune belle lette dis donc, ché nin évident ed faire deul belle écriture du chnord mais té trop fort ti biloute ta gagné eune bonne frikadelle sauce andalouse ou américaine tu choisiro ti meme pis on ira ker un pack a shopi eune bonne choppe ou binouze queum ti veut !!!!! Mais ferme et bouk ét nez y coul dédin !!!!!
Merci en tout cas, tes restes sont "toudi" intact !!!! Je me suis débrouillé, keuch tu fous din l' isére ???? A tantot ( c est plus belge ça ..)
frikadel Langue pendue
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 18.01.11 19:29
lololebadrais a écrit:
tu rigoles ou quoi? la perfection, en lisant à voix haute, j'avais l'impression d'entendre les cousins! excellent!
kin tin ve on pe !!!!! bonjour au cousin et a ti !!!!!
frikadel Langue pendue
Sujet: Re: Le nord en forceeeeeee 18.01.11 19:30
loulou a écrit:
pierre p a écrit:
Punaise, j'ai beau être du Nord, j'arrive à peine a lire
Ta tro bu edla trapiste ou ké ??? ta nin les i en face des treux !!!!