| salut ,suis nouveau... | |
|
+4flo_69 trumpet eric42 cyril87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut ,suis nouveau... 16.02.06 10:48 | |
| bonjour suis nouveau sur le forum que je trouve assez convivial ,je suis pas des montagnes mais du plat pays (dunkerque) mais cela ne m'empeche pas de lire votre forum. j'adore la moto ,posséde une exc 450 de 2004 et une Tiger (trail).le probleme par ici c'est que niveau chemins ,il n'y a rien du tout il faut faire à peu prés 80 km (sur remorque)pour en trouver des sympas, mais maintenant il sont tous interdits à la circulation.j'ai envie de vendre la ktm pour ne pas avoir d'ennuis avec la justice et garder mon permis, et ensuite me mettre au cross loisir avec licence ,je sais pas si c'est une bonne idée mais le fait de rouler illégalement me stress pas mal . salutations |
|
| |
cyril87 Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/06/2005 Age : 52 Moto : 250 CRE-X Région / département : peyrat le chateau Nombre de messages : 1464
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 11:21 | |
| salut ludo de dunkerque la zone des forumeurs actif s'élargit |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: eric 42 16.02.06 11:38 | |
| |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 49 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum C'est galère de rouler chez toi dis-donc , et le sable c'est interdit depuis longtemps aussi. Le cross tu arriveras peut-être à en faire plus souvent ! _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 14:15 | |
| |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 15:20 | |
| ludo pour ta présentation et bonne vente alros enfin c'est dommage de stopper l'enduro à cause des lois |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 15:28 | |
| LUDO Bienvenu sur le forum. Je vois que dans ta région les chemins libres ne font plus légion Mais si pour rouler tu dois faire minimum 80 kms pour rouler alors si tu as l'enduro dans le sang : fais-les et je suis sur qu'autour de chez toi tu ne dois pas etre le seul dans ton cas. Donc quelques fois, en se réunissant un peu celà remonte le moral et diminue un peu les frais de transport. L'idée du circuit cross est bonne mais si tu te trouves confiné (peut-etre en auras-tu vite marre). L'appel de l'espace naturel te manquera vite. Peut-etre qu'en sortant moins souvent, celà te permettra de partir un peu plus loin sur le territoire et de satisfaire ta joie d'enduriste. En attendant, je te dis à bientot sur le forum et pourquoi pas sur les chemins de FRANCE pour rouler ensemble. Si tu as l'occase, sache que l'on est toujours pret à rouler avec toi par chez nous. _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 17:22 | |
| ludo !!! bon passage parmi nous et n'hésite pas à.... avant de vendre ton jouet........CREER UN FORUM POUR TA REGION, TES COINS !!!!! si tu trouves du monde pour rouler : tu vivras ta passion encore un bon et agréable moment ! car je crains le passage du "motard rebelle et sauvage" à un motard de circuit.......j'ai bien peur que tu t'en lasse viiite. @+ _________________ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 18:25 | |
| bienvenue ludo parmi nous sur notre forum |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... 16.02.06 19:21 | |
| Salut min t'chiot gars de ch'nord, et soit eul bienvenue ichi dans eul forum t'vas voir sont tous sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut 16.02.06 22:12 | |
| salut merci pour vos messages de bienvenue,c'est un plaisir ce petit site moto en fait mon truc c'est plutot la randonnée que l'enduro quel plaisir que d'habiter une région comme la votre , je vous envie ,profitez en bien et gardez la propre. ici c'est trés industriel et bitumé salutations[/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ,suis nouveau... | |
| |
|
| |
| salut ,suis nouveau... | |
|