| Salut ! Je suis nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Answ3r Bon bec
Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 35 Moto : 600 XR POWER ! Région / département : Pontcharra / La Mûre Nombre de messages : 428
| Sujet: Salut ! Je suis nouveau ! 25.10.11 16:02 | |
| Salut à tous les enduristes ! Je m'appel Bastien, j'ai passé le permis moto en Août dernier avec un collègue et on s'est tout les deux acheté un 600 XR. Je la retape donc depuis maintenant 4 mois et ça y est j'ai attaqué à rouler! Je roule donc aux alentours de Pontcharra (au Sud de Chambéry) mais je ne connais pas encore beaucoup de coin pour m'entrainer ... PS: Nous sommes donc 3 dans le même cas et dans le même coin en XR et nous débutons ensemble l'enduro avec un même challenge : être préparé au mieux pour le Raid de l'amitié auquel nous comptons participer au printemps 2012 !! Merci pour votre accueil sur ce forum qui m'a l'air plutôt kool Bastien |
|
| |
jeje74 Maître bûcheron
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 50 Moto : motoculteur Région / département : En dessous du glacier Nombre de messages : 1320
| |
| |
yoyo38390 Beau parleur
Date d'inscription : 30/09/2011 Moto : 250 cr hm Région / département : creys malville Nombre de messages : 143
| Sujet: yop 25.10.11 17:58 | |
| 4 mois pour le retape mais il a pas dit quil a fait 4 mois de musculation avec bienvenueee |
|
| |
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 25.10.11 18:04 | |
| Bienvenu "Mister bras long" |
|
| |
FloRide Jaspineur
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Moto : Sherco 300 Région / département : Gruffy Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 25.10.11 18:30 | |
| Salut, Bienvenue, moi aussi je suis du même coin (Chignin et bientôt Le Cheylas). Si tu trouves des coins sympa et/ou tu veux que je te fasse découvrir le peu que je connais, fait moi signe |
|
| |
Answ3r Bon bec
Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 35 Moto : 600 XR POWER ! Région / département : Pontcharra / La Mûre Nombre de messages : 428
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 25.10.11 18:38 | |
| Merci pour l'accueil C'est vrai que c'est une grosse mémère en plus elle est de 1991 donc c'est un bon vieux mono avec un moteur qui pèse bien... Et question muscu : oui je m'inscrit le mois prochain obligé parsque ça pèse une ane mort ! FloRide oui un de ces 4 faudrait qu'on se trouve pour rouler un peu et que jete présente la petite équipe!!! |
|
| |
FloRide Jaspineur
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Moto : Sherco 300 Région / département : Gruffy Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 25.10.11 18:43 | |
| - Answ3r a écrit:
- Merci pour l'accueil
C'est vrai que c'est une grosse mémère en plus elle est de 1991 donc c'est un bon vieux mono avec un moteur qui pèse bien... Et question muscu : oui je m'inscrit le mois prochain obligé parsque ça pèse une ane mort !
FloRide oui un de ces 4 faudrait qu'on se trouve pour rouler un peu et que jete présente la petite équipe!!! Pas de soucis, moi pour le moment je roule un peu au dessus de pontch, jusqu'à Allevard et jusqu'au Collet (quand mon collègue qui connait m'emmène) sinon un peu au dessus de chapareillan et au dessus des molettes (villaroux etc...). Le plus souvent en fin d'aprèm la semaine ou le matin le weekend . |
|
| |
Answ3r Bon bec
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 25.10.11 19:44 | |
| Super moi aussi je roule au dessus des Mollettes parsque c'est là qu'habitent mes parents ! Moi je peu rouler que les week end parsque je bosse à Echirolles la semaine =S donc j'attend qu'un truk c'est le w.e. pour enfourcher ma brèle ! Je suis à la recherche de larges pistes (car là où je roule c'est des pistes de rando =S) du type station de ski pour pouvoir avoir de la place pour m'entrainer et faire du technique car je n'ai pas beaucoup d'expérience ... et on est 3 motos à tourner (on est tous débutants et en XR) avec mon père qui roule en Polaris RZR 800 S depuis 1 mois. Tu roule en quoi toi d'ailleur? |
|
| |
FloRide Jaspineur
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 26.10.11 18:07 | |
| - Answ3r a écrit:
- Super moi aussi je roule au dessus des Mollettes parsque c'est là qu'habitent mes parents !
Moi je peu rouler que les week end parsque je bosse à Echirolles la semaine =S donc j'attend qu'un truk c'est le w.e. pour enfourcher ma brèle ! Je suis à la recherche de larges pistes (car là où je roule c'est des pistes de rando =S) du type station de ski pour pouvoir avoir de la place pour m'entrainer et faire du technique car je n'ai pas beaucoup d'expérience ... et on est 3 motos à tourner (on est tous débutants et en XR) avec mon père qui roule en Polaris RZR 800 S depuis 1 mois.
Tu roule en quoi toi d'ailleur? Il y a quelques endroits au dessus des Molettes sympa pur faire du technique, mais pas facile d'accès surtout quand il vient de pleuvoir. Moi aussi je débute, j'ai attaqué cet été, seulement 600 ou 800 km pour le moment... J'ai un Husky 250 te. Tu bosses où à Echirolles ? moi je suis à Caterpillar |
|
| |
Answ3r Bon bec
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 26.10.11 18:33 | |
| Oui en fait j'habite à Echirolles et je bosse à Champ sur Drac dans une chaudronnerie, dailleurs on bosse pas mal avec Cater de Echirolles !! Du coup mon brélon est garé aux mollettes parsque j'y suis tous les week end et j'ai attaqué l'enduro ya 1 mois tout juste donc pour m'entrainer un peu je me suis fait une petite boucle (que je commence à connaitre par coeur ...). Si tu connait des coins en montagne un peu dégagé faudrait faire un ptit tour un de ces 4 La on est en train de réparer un XR (qui a serré le week end dernier ) donc je c pas trop quand on va tourner mais ça ne saurait tarder ! Si tu connais un peu de coin du coté de Chapa ça m'interresse bien parsque comme je te l'ai dit en se moment je tourne un peu en rond..... |
|
| |
FloRide Jaspineur
| |
| |
Answ3r Bon bec
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 26.10.11 22:33 | |
| Ok ça marche en tout K merci pour tes conseilles, je garde tes coordonnées et lorsqu'on se remet a rouler je te tien au jus sans problème on ira découvrir un peu la région et jte présenterais la petite équipe !! |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 30.10.11 19:04 | |
| bienvenue sur le forum courageux de vouloir faire du technique avec un gros XR Bon t'est jeune tu doit avoir la caisse j'suis pas bien loin de chez toi A une prochaine peu etre |
|
| |
Answ3r Bon bec
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! 30.10.11 20:50 | |
| Salut ! =S Bah en fait à la base j'ai acheté le XR pour des questions de budget et parsque je prépare un raid donc il s'y prette plutôt bien .... Mais depuis que j'ai acheter la moto et que je me balade je tombe de plus en plus amoureux de l'enduro et je voudrais me perfectionner un peu ce qui est compliqué quand on y connait pas grand chose =S Tu est d'où toi exactement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! | |
| |
|
| |
| Salut ! Je suis nouveau ! | |
|