| quels outils et pieces emporter dans le camelbak? | |
|
+17napalman MAD robert fafatiti42 dom1 lénaïc Thierry G orion300 pacino1393 GENFY randomotott MMY trumpet chris74 ed73 redsun andys777s 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lénaïc Maître bûcheron
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 15.02.10 16:38 | |
| |
|
| |
dom1 Phraseur
Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 72 Moto : 350 KTM Région / département : franche comté Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 15.02.10 18:19 | |
| si tu as une Yam wrf tu n'as pas besoin d'outils |
|
| |
ed73 Maître bûcheron
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 15.02.10 18:53 | |
| |
|
| |
fafatiti42 Langue pendue
Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 45 Moto : ktm 250 EXC Région / département : je suis perdu Nombre de messages : 80
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 17.02.10 10:17 | |
| faut faire gaffe avec touts les outils dans le sac !!! en cas de chutte tu risque de pétter la bouteille de blanc, et d'écraser les goblets. |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 17.02.10 17:06 | |
| ça par contre ça m'est jamais arrivé ! _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
andys777s Langue pendue
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 18.02.10 23:58 | |
| bon,j'ai regardé, j'ai bien la trousse a outils ktm, donc c'est deja ca..a cette trousse, je vais rajouter, levier embrayage et frein, une bougie avec etui, la clé a bougie, des barres de cereales, de l'eau..je pense que je vais investir dans des bob mousse, soit d'occaz soit neuf pour eviter les crevaisons et les outils qui sont pour cela...une attache rapide de chaine..avec ca, je pense pas oublier trop gd chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 19.02.10 0:08 | |
| - andys777s a écrit:
- bon,j'ai regardé, j'ai bien la trousse a outils ktm, donc c'est deja ca..a cette trousse, je vais rajouter, levier embrayage et frein, une bougie avec etui, la clé a bougie, des barres de cereales, de l'eau..je pense que je vais investir dans des bob mousse, soit d'occaz soit neuf pour eviter les crevaisons et les outils qui sont pour cela...une attache rapide de chaine..avec ca, je pense pas oublier trop gd chose...
Si ta trousse KTM est complète il devrait y avoir de quoi démonter une bougie. |
|
| |
andys777s Langue pendue
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 19.02.10 0:09 | |
| il manque la clé a bougie dans la trousse ktm..doit aps etre complete alors.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 19.02.10 0:12 | |
| - andys777s a écrit:
- il manque la clé a bougie dans la trousse ktm..doit aps etre complete alors..
Hé ben trousse incomplète alors, pas de chance. T'as le décapsuleur au moins ? |
|
| |
robert Jaspineur
Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 46 Moto : 300 EXC Région / département : Haute Loire Nombre de messages : 342
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 19.02.10 1:05 | |
| Sur la clé universelle KTM qui sert pour les roues, le silencieux etc... y a pas un côté clé à bougie? |
|
| |
andys777s Langue pendue
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 19.02.10 21:45 | |
| |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 19.02.10 22:14 | |
| Moi je vien de préparer mon sac pour demain, j'ai mis la bouteille de blancs (produit maison ) pour faire gouter aux potos demain |
|
| |
robert Jaspineur
Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 46 Moto : 300 EXC Région / département : Haute Loire Nombre de messages : 342
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 19.02.10 23:59 | |
| Tu devrais avoir cette clé das ta sacoche KTM, elle sert à beaucoup de chose dont clé à bougie. |
|
| |
andys777s Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 20.02.10 0:44 | |
| Trousse complète du coup. |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 20.02.10 9:00 | |
| |
|
| |
andys777s Langue pendue
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 20.02.10 10:12 | |
| complete, je sais pas, mais ya bien cette clé... j'ai aussi une clé en forme de T avec 2 embout 6 pans, 8 et 10 il me semble, une pince...et je crois que c'est tout.. Sinon question qui n'a rien avoir, si dans l'année, je veux rouler avec d'autres du forum car mes potes sont pas souvent dispo, y a t'il des sorties autour de lyon avec niveau plus que debutant? si oui, autre question, moi j'habite a l'est lyonnais, donc les sorties sont souvent ds l'ouest et beaujolais, moi je viens en moto sur remorque, y a t'il des coins pour laisser la remorque sans ce la faire tirer pdt qu'on va rouler? je sais ca n'a rien avoir, mais c'est utile qd meme.. |
|
| |
MAD Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 46 Moto : 250 beta 2017 Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages : 1234
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 20.02.10 11:25 | |
| - andys777s a écrit:
- complete, je sais pas, mais ya bien cette clé...
j'ai aussi une clé en forme de T avec 2 embout 6 pans, 8 et 10 il me semble, une pince...et je crois que c'est tout..
Sinon question qui n'a rien avoir, si dans l'année, je veux rouler avec d'autres du forum car mes potes sont pas souvent dispo, y a t'il des sorties autour de lyon avec niveau plus que debutant? si oui, autre question, moi j'habite a l'est lyonnais, donc les sorties sont souvent ds l'ouest et beaujolais, moi je viens en moto sur remorque, y a t'il des coins pour laisser la remorque sans ce la faire tirer pdt qu'on va rouler? je sais ca n'a rien avoir, mais c'est utile qd meme.. accroche ta remorque avec un antivol |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 20.02.10 12:12 | |
| - andys777s a écrit:
- complete, je sais pas, mais ya bien cette clé...
j'ai aussi une clé en forme de T avec 2 embout 6 pans, 8 et 10 il me semble, une pince...et je crois que c'est tout..
Sinon question qui n'a rien avoir, si dans l'année, je veux rouler avec d'autres du forum car mes potes sont pas souvent dispo, y a t'il des sorties autour de lyon avec niveau plus que debutant? si oui, autre question, moi j'habite a l'est lyonnais, donc les sorties sont souvent ds l'ouest et beaujolais, moi je viens en moto sur remorque, y a t'il des coins pour laisser la remorque sans ce la faire tirer pdt qu'on va rouler? je sais ca n'a rien avoir, mais c'est utile qd meme.. Sur nos points de rv a l'ouest , c'est no risk . Jusqu'a present , y'a pas eu de probleme . Tu peux viendre dans les monts et tu verras comme c'est bo |
|
| |
andys777s Langue pendue
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 20.02.10 16:18 | |
| pour le coup, je connais un petit quand meme les monts du lyonnais et meme le beaujolais, car ma gd mere a habitué un bon moment a belmont de la loire, les echarmeaux, beaujau et tout le coin, je connais un peu, mais vu de la route, apres vu des chemin, ca doit etre autre chose... Mais le soucis, concernera mon niveau, pour le moment, j'ai tjrs pas roulé et moi je suis un pistard, donc position et moto carrement a l'opposé..je sens que l'initiation va etre tendu Et pour courronner le tout, je roule en inverser depuis au moins 4 ans..mamouth, je vais me prendre de ces vautres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 21.02.10 13:12 | |
| Une petite brosse et un sac plastique afin de nettoyer ta plaque si elle devient illisible avec la boue (necessaire en sortie 4x4) ou enlever la boue de ta chaine et autre, et le sac pour pas salir l'interieur de ton sac à dos!
Ca pèse rien et ça peut s'averer pratique! ;-) |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| |
| |
andys777s Langue pendue
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 21.02.10 18:40 | |
| - fab911 a écrit:
- Une petite brosse et un sac plastique afin de nettoyer ta plaque si elle devient illisible avec la boue (necessaire en sortie 4x4) ou enlever la boue de ta chaine et autre, et le sac pour pas salir l'interieur de ton sac à dos!
Ca pèse rien et ça peut s'averer pratique! ;-) pas bete ca, j'oublierais d'en mettre ds mon camelbak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 21.02.10 22:03 | |
| - fab911 a écrit:
- Une petite brosse et un sac plastique afin de nettoyer ta plaque si elle devient illisible avec la boue (necessaire en sortie 4x4) ou enlever la boue de ta chaine et autre, et le sac pour pas salir l'interieur de ton sac à dos!
Ca pèse rien et ça peut s'averer pratique! ;-) Heu... c'est une blague ? Surtout ne pas nettoyer la plaque lol Sinon les bleus, les verts te remercieront avec leur papillon... |
|
| |
napalman Langue pendue
Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 39 Moto : ktm 250 exc-f Région / département : la verpilliere Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 23.02.10 10:09 | |
| perso j'ai un petit coffret facom cliquet 5.5 a 14 avec les embouts btr et tournevis une clé plate de 12 pour vider ma cuve de carbu s'il boit de l'eau une sangle pour me faire tirer !!! lol des cables quand je vide ma batterie (pas de kick) des mouchoirs et de l'eau apres je fais pas non plus le dakar j'ai mon tel et le numero jocker (Flo le dépanneur fou qui vient me chercher au fond des bois) |
|
| |
andys777s Langue pendue
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? 03.03.10 7:45 | |
| Alors, hier, je suis aller chez fullbike pour me vider un peu de mon argent et aussi pour commencer a prendre le necessaire, deja, j'ai investi dans 2 bib mousses pour pas avir peur de la crevaison et j'ai pris aussi pour mettre dans le camelbak: -bougie avec son etui -leviers embrayages et freins -une attcahe rapide pour ma chaine après chez moi, j'ai la trousse ktm, une sangle, j'ai une boite a cliquets avec embouts btr, douille, cruciforme et plat.. Je pense que j'aurais deja pas mal de petits trucs en cas de pepins... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak? | |
| |
|
| |
| quels outils et pieces emporter dans le camelbak? | |
|