| Carter allumage ichiban???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carter allumage ichiban???? 01.03.10 17:37 | |
| Voilà mon problème, je viens d'acquérir un 250 KX de 2000 homologué par Ichiban, mais l'ancien propriétaire a fendu le carter d'allumage. Il l'a raccomodé tant bien que mal, mais c'est dégueulasse. L'allumage ne prend pas l'eau, c'est bien étanche, mais j'aimerai changer le carter.(pour être tranquille, et pour l'esthétique) On m'a dit que suite à l'homologation par Ichiban, l'allumage a été modifié, et que le carter n'est pas le même que celui d'origine Kawa. Donc, ma question est la suivante: où puis-je trouvé un carter d'allumage ICHIBAN?? Merci pour vos réponses. |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 01.03.10 21:51 | |
| demande a laurent gandon car il roulait sur kx ichiban justement a l époque du cdf ect... |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 01.03.10 22:11 | |
| charbonnel moto : a mende , il doit pouvoir te trouver cela |
|
| |
guillaumemounier Maître bûcheron
Date d'inscription : 04/08/2006 Age : 49 Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019 Région / département : beaujolais 69 + Autriche Nombre de messages : 1605
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 02.03.10 10:52 | |
| vois aussi avec Technique moteur à brioude (importateur TM) demande Roberto, c'est lui qui fabriquait les moules et les carters Ichiban ainsi que des autres cross homologuées de ces années là... il n'a dit en avoir des caisses pleines de ces carters.... ils s'en servent comme cendrier!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 03.03.10 15:46 | |
| Merci pour vos réponses, mais malheuresement, Technique Moteur n'a plus de carter, Charbo, je dois rappeler demain pour savoir, et sinon, je verrais ce week-end avec Laurent. Mais bon, çà m'empêche pas de rouler pour le moment, donc je garde le sourire!!! |
|
| |
red-bull Phraseur
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 08.03.10 17:55 | |
| @,Jocker, Pour ton carter d'allumage,si tu connais un bon fraiseur,il peut 'en tailler un dans la masse,le strator est maintenue dans le carter par 2 ou 3 gouplilles fendues,je croie....il y a toujours une soluce..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAWA Bavard
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 40 Moto : 250 KX ICHIBAN Région / département : LIMOUSIN CORREZE Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 14.10.12 17:46 | |
| bonjour , je suis a la recherche de l aternateur ( montage ichiban ) , je ne trouve rien sur le net ,, j ai le carter , le rotor mais helas le bobinage est completement hs !! si quelqu un aurait ça ou une adresse ce serai sympa ,, |
|
| |
TitouZXR Maître bûcheron
Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 43 Moto : 250 CR pemda Région / département : Est Lyonnais Nombre de messages : 1069
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 15.10.12 11:46 | |
| Partout sur internet tu as des stator adaptables pour remplacer celui d'origine et pour allumer des feux |
|
| |
KAWA Bavard
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 40 Moto : 250 KX ICHIBAN Région / département : LIMOUSIN CORREZE Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? 15.10.12 18:52 | |
| oui je sait ! je ne veux pas une simple bobine d eclairage ,, mais celui que je recherche c est le gros bobinage en externe qui ce trouve dans le carter , en fait tu as une masse additionel ( rotor ) qui et fixé directement sur celui d origine avec un carter plus long ,, et le bobinage et fixé sur ce carter voili voilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter allumage ichiban???? | |
| |
|
| |
| Carter allumage ichiban???? | |
|