L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bon plan pulverisateur pas cher

AuteurMessage
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore

Masculin Age : 44
Région / département : Pays des Diots

Bon plan pulverisateur pas cher Empty
MessageSujet: Bon plan pulverisateur pas cher   Bon plan pulverisateur pas cher Empty22.05.10 19:10

hello,
juste pour vous faire partager un bon plan que je viens de faire chez ALDI pour un pulverisateur à pompe de 2L pour 3€, que je trouve vraiment pas mal pour vaposiser par exemple du WD40

http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_20/OFF11.SHTML

apres chez lidl j'ai vu une bache moto à 6€ mais je sais pas si c'est bien conseillé de la mettre sous bache (dans un garage bien sur) car j'ai peur que l'humidité reste sous la bache...

A+
Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pulverisateur pas cher
Page 1 sur 1