L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rouler 74, rouler hors-la-loi!!!

Aller en bas 
+7
laurenduro
orion300
GENFY
husag
guillaumemounier
hm450
guigui74
11 participants
AuteurMessage
guigui74
Discret
Discret
guigui74


Date d'inscription : 21/06/2010
Masculin Age : 44
Moto : 450 wrf
Région / département : pays du Reblochon Fermier
Nombre de messages : 3

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty22.06.10 9:35

salut à tous,
un ptit mot sur le forum pour soulever un énorme problème!!! et oui en haute savoie, difficile de rouler légalement( si,si!!! sur le goudron!!!) impossible de trouver un chemin, une piste sans un panneau à ronds rouge et blanc!!! du coup, obligé de rouler le soir en semaine ou encore le samedi, mais plus de sortie dominicale. Et quand arrive la saison éstivale, rangez les motos, si le bon randonneur vous croise sur son chemin colere ,même si pour une semaine de vacances il va faire 2000 bornes et pomper 200 litres de gazole,(mais il ne pollue pas la nature lui...). Je suis agriculteur, en alpage l'été sur le massif des Aravis, la montagne est une vrai poubelle au printemps,papiers de barres de céréales,canettes de soda,bouteilles d'eau,tubes de crème solaire,...merci le ski. l'été, c'est pareil, on retrouve les poubelles du pique-nique sous le tracteur,quand c'est pas au pied d'un sapin!!! merci et nous, la veille on les croise au ralenti en disant un grand bonjour reflexion mais eux, ils sont à pieds, ils ne polluent pas la nature!!! ,bref, pour continuer à rouler, roulons discret.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty22.06.10 10:00

Et oui, tu as 1000% raison, reste que personne ne veut entendre ces propos et que nous sommes, souvent, des pestiférés...Qt à ceux qui pensent que la mob électrique va faire changer les mentalités et nos libertés, c'est pas le doigt mais le coude qu'ils se mettent ds l'oeil...

Là, où il existe peut être encore qqs possibilités, avant l'interdiction totale, ce sont les stations de ski , avant et après l'été, qd y'a pas d'touristes, ça leur permettrait économiquement, de créer de l'évènement avec les retombées qui vont de soit...qqs exemples existent déjà, mais qqs seulement...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty22.06.10 11:11

certaines stations de ski qui accueillaient des motos ont abandonné...
ex: La Norma (La norma Moto verte)
Station du Lioran (Montée Auvergnate)
...

colere
Revenir en haut Aller en bas
husag
Jaspineur
Jaspineur
husag


Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 342

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty22.06.10 13:36

vive le lobby ecolos pendant ce temps le petrole coule dans le golf du mexique, le patron de bp se paye une petite regate, et nous ont nous emmerde parceque notre voiture pollue , la moto n'en parlons pas , des fois t'as l'impression d'etre pire qu'un violeur d'enfants quand tu te fais agresser par les randonneurs qui viennent en ardeche avec le cliches des hippies et des chevres, un jour je crois que je vais en taper un!!! peut-etre deux
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty22.06.10 13:50

Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9815

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty22.06.10 14:01

on vas pas refaire un sujet la dessus, sa tourne un peu en rond, on s'énerve ( ce que je comprend vu la situation) mais bon sa avance pas a grand chose secret
Citation :
https://www.lenduro.com/annonce-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f1/projet-de-regroupement-t20069.htm

+1

Voyez le coté positif, on arrive encore quelques peut a rouler, ce qui n'est plus le cas dans tous les pays...
Revenir en haut Aller en bas
laurenduro
Jaspineur
Jaspineur
laurenduro


Date d'inscription : 16/06/2008
Masculin Age : 53
Moto : wrf450
Région / département : chablais 74
Nombre de messages : 233

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty22.06.10 20:14

c est clair que sa devient dure ,mais il faut continuer a rouler et ne pas perdre notre motivation!en tout cas bienvenue !!!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty24.06.10 18:28

guillaumemounier a écrit:
certaines stations de ski qui accueillaient des motos ont abandonné...
ex: La Norma (La norma Moto verte)
Station du Lioran (Montée Auvergnate)
...

colere

Mais des nouvelles :

L'Alpes du Grand Serre (RTF38)
Le Collet d'Allevard (les Savaoyards !!!)

yeah donc deux pas en arrière mais deux en avant aussi merci faut pas lacher :demon:
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty25.06.10 12:51

bienvenue !




bientot annecy 2018 ca va etre l orgie secret
Revenir en haut Aller en bas
belette007
Beau parleur
Beau parleur
belette007


Date d'inscription : 28/05/2010
Masculin Age : 38
Moto : 250 exc-f 2012, 250 fe 17
Région / département : 74 Marignier, 07 Annonay
Nombre de messages : 177

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: hors la loi:(   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty30.06.10 18:07

la yaute
il fait pas bon y vivre quand on est enduriste,
vraiment c'est malheureux.
secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty30.06.10 18:46

Salut, bienvenue parmi nous. Je soutient ton ressenti quand au difficulté de rouler, je suis de Haute Maurienne, ici, du 15 juillet au 15 aout la moto, tu oublie, du 15 Novembre au 15 Mai c'est pareil... Quand t'as tout calculer c'est un peu la dégoute, le pire c'est bien la disparition de la Norma, pile l'année ou je comptais m'y inscrire... Trop les boules... Enfin bref il ne faut pas lâcher et je pense que la création d'association comme mentionné dans le sujet juste avant peuvent aider à lutter contre les interdictions qui prolifèrent.
Revenir en haut Aller en bas
CSPT
Langue pendue
Langue pendue
CSPT


Date d'inscription : 07/03/2010
Masculin Age : 59
Moto : ktm 400 exc
Région / département : rumilly
Nombre de messages : 66

rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty02.07.10 0:14

Salut à toi! je partage tes soucis.Je suis dans l'albanais secteur de RUMILLY,
meme constatation que toi, c'est pourquoi je me dédide à bouger, lit mon sujet: projet de regroupement.

A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty
MessageSujet: Re: rouler 74, rouler hors-la-loi!!!   rouler 74, rouler hors-la-loi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler 74, rouler hors-la-loi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salouté !!!
» AGADIR38 ARRIVE SUR LE FORUM
» ROULER DEBOUT
» Rouler à Aix les bains
» Nouveau à Voiron :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: