jeff-ktm Bavard
| Sujet: jeff- ktm ( rochepaule c'est mort pour moi ) 22.06.10 10:09 | |
| lt a tous. je suis très déçu, lundi 14 juin accident du travail. épaule droite en vrac, étirement des ligament. aie ca fait mal. donc je ne pourrai participer a l'enduro de rochepaule. dégouter. colere hier soir, Mistercc et gasgas07100 ( membre du forum )avec qui je devait être a rochepaule le 27 juin. sont passer me faire un coucou avec guillaume un autre collègue enduriste de chez nous. guillaume serait été intéresser de participer a cet évènement, mais il ne pouvait pas, faute de véhicule pour le transport de ca machine. vu que je ne peut pas rouler, et donc une place libre sur la remorque. je voulait savoir s'il était possible qu'il prenne ma place pour pouvoir participer a cet journée super. bien mais de mon coté je serai présent coolfuck avec mon appareil photo, pour pouvoir vous immortaliser. donc si certaines personnes sont intéresser pas quelques clicher, RDV a rochepaule coucou merci de me tenir informer, car je ne savait pas ou poster ce message. a dimanche pour c'eut qui seront la. salut a tous |
|
benjigasgas Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Moto : 250 crfe Région / département : 26 DROME Nombre de messages : 1543
| Sujet: Re: jeff- ktm ( rochepaule c'est mort pour moi ) 22.06.10 10:18 | |
| - jeff-ktm a écrit:
- lt a tous.
je suis très déçu, lundi 14 juin accident du travail. épaule droite en vrac, étirement des ligament. aie ca fait mal. donc je ne pourrai participer a l'enduro de rochepaule. dégouter. colere hier soir, Mistercc et gasgas07100 ( membre du forum )avec qui je devait être a rochepaule le 27 juin. sont passer me faire un coucou avec guillaume un autre collègue enduriste de chez nous. guillaume serait été intéresser de participer a cet évènement, mais il ne pouvait pas, faute de véhicule pour le transport de ca machine. vu que je ne peut pas rouler, et donc une place libre sur la remorque. je voulait savoir s'il était possible qu'il prenne ma place pour pouvoir participer a cet journée super. bien mais de mon coté je serai présent coolfuck avec mon appareil photo, pour pouvoir vous immortaliser. donc si certaines personnes sont intéresser pas quelques clicher, RDV a rochepaule coucou merci de me tenir informer, car je ne savait pas ou poster ce message. a dimanche pour c'eut qui seront la. salut a tous ben dans le post de rochpaul.... plutot que de crer un nouveau sujet a chaque fois que tu repond, essaye de comprendre comment çà marche tu vaas dans le post qui t'interesse, en l'occurence rochepaul, tu ouvre le post comme si tu voulait le lire, et en haut a gauche, tu clic sur "repondre" et non pas sur "nouveau" |
|
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: jeff- ktm ( rochepaule c'est mort pour moi ) 22.06.10 10:43 | |
| - benjigasgas a écrit:
- jeff-ktm a écrit:
- lt a tous.
je suis très déçu, lundi 14 juin accident du travail. épaule droite en vrac, étirement des ligament. aie ca fait mal. donc je ne pourrai participer a l'enduro de rochepaule. dégouter. colere hier soir, Mistercc et gasgas07100 ( membre du forum )avec qui je devait être a rochepaule le 27 juin. sont passer me faire un coucou avec guillaume un autre collègue enduriste de chez nous. guillaume serait été intéresser de participer a cet évènement, mais il ne pouvait pas, faute de véhicule pour le transport de ca machine. vu que je ne peut pas rouler, et donc une place libre sur la remorque. je voulait savoir s'il était possible qu'il prenne ma place pour pouvoir participer a cet journée super. bien mais de mon coté je serai présent coolfuck avec mon appareil photo, pour pouvoir vous immortaliser. donc si certaines personnes sont intéresser pas quelques clicher, RDV a rochepaule coucou merci de me tenir informer, car je ne savait pas ou poster ce message. a dimanche pour c'eut qui seront la. salut a tous ben dans le post de rochpaul....
plutot que de crer un nouveau sujet a chaque fois que tu repond, essaye de comprendre comment çà marche tu vaas dans le post qui t'interesse, en l'occurence rochepaul, tu ouvre le post comme si tu voulait le lire, et en haut a gauche, tu clic sur "repondre" et non pas sur "nouveau" Benji c'est exactement ça!! message déjà déplacé une 1ère fois dans le bon topic On boucle donc ici _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeff- ktm ( rochepaule c'est mort pour moi ) | |
| |
|