Je vous raconte briévement la petite mésaventature qu'il m'est arrivé avec miss Husby...
Ces temps-ci durant les sorties hivernales que j'ai pu faire il fallait que je fasse usage du kick plus que d'habitude car ma batterie ne faisait plus son boulot pour entrainer mon précieux démarreur aprés avoir mis la belle à l'envers....
ou simplement aprés un coup de piston de trop!!!
Donc pensant que ma batterie était HS je la change et la sortie d'aprés aprés 4H00 de roulage...Quelques gamelles
et de nombreux coups de démarreur eh bien......plus rien...
Enfin si le kick...
(à gauche pour les non inités aux charmes de la belle suédoise...)
Donc avec un testeur je me rends compte qu'en fait celle-ci ne charge plus .Aprés avis de plusieurs potes :2 possibilités:allumage grillé ou régulateur HS
J'appelle donc Fred Fisch de Off Road Racing à Brindas pour avoir l'avis d'un pro et éventuellement commander la piéce défectueuse.
Et là je tombe sur un gars passioné des belles suédoises et sachant de quoi il parle c'est le moins que l'on puisse dire!!!
Au premier abord selon lui l'allumage n'est pas grillé ( tant mieux car à 350 roros le morceau...)soit le régulateur est HS ou alors c'est un probléme de connectique.
De téte il me fait un topo et m'explique comment tester l'allumage et le régulateur (couleur des fils...inversion à faire etc ...la totale)Et surtout ne pas hésiter à le rappeler si nécessaire.
Le lendemain je finis par trouver le fil coupé mis en cause
Bien caché et aprés un gros démontage
Voilà tout ça pour dire qu'il n'était pas obligé qu'il a été dispo , sympa et trés pro....
Le lendemain je l'ai rappelé pour le remercier...
Donc voilà je pense que c'est important de souligner le professionalisme ,la disponibilité et la sympathie de gens comme lui,mais je crois que certains du forum lui ont déjà confier leurs montures.
Ses coordonnées pour ceux qui ne les connaissent pas encore:
OFF ROAD PERFORMANCES
FREDERIC FISCH
Z.A des Andrés
140 rue pré Magne
69126 BRINDAS
Tél: 04.78.45.55.87
J'ai le jeu aux soupapes de l'Husby à faire régler je sais ou je vais aller....