| achat gps conseils svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vialle Mr 2000%
| Sujet: achat gps conseils svp 12.03.06 14:12 | |
| bonjour a tous je suis sur le point d acheter un gps mais lequel prende pour la moto? la fonctionabilité? LE + SIMPLE POUR MA PETITE TETE,ensuite le prix ont si perd je pensais prende le sportrack color de chez magelan, mais chére ensuite le 300 exploriste a 199euros EN PROMO chez www.futurumshop.fr me parais + abordable en prix,ensuite j ai peur qu il y est trop de gadget inutile,moi je ne veus pas faire le tour du monde avec, la france me suffit comme carte, alors clod,raoul,florent,les autres utilisateurs vous en pensez quoi? JE SAIS QU ON EN A DEJAS PARLER MAIS JAI BESOIN DE VOS CONSEILS POUR CET ACHAT, a vous tous |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 12.03.06 14:49 | |
| vialle j'ai déplacé ton sujet ici car c'est de l'équipement il y avait déjà qq réponses sur ce sujet je te le met ici http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=673 http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=789 |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 12.03.06 15:08 | |
| merçi flo je regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 19.03.06 17:05 | |
| Salut. As tu acheté ton gps? Cordialement Yves. www.raoulcoolshoes.skyblog.com |
|
| |
BUBU Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/05/2005 Age : 50 Moto : 300 kt 98 / GSR 600 Région / département : Ain Nombre de messages : 2899
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 19.03.06 17:55 | |
| J'ai entendu dire (je sais plus où) qu'il allait sortir des GPS avec carto inégrée.....Pas des pocket pc, bien des GPS (plus costaud).... A creuser. |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 19.03.06 23:07 | |
| je n es rien acheter encore les amis,les sous sa manque un peu en se moment...... |
|
| |
bounty Bon bec
Date d'inscription : 04/08/2005 Age : 60 Moto : Massey-Fergusson, avec treuil Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève) Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 20.03.06 10:04 | |
| - Irfytt a écrit:
- J'ai entendu dire (je sais plus où) qu'il allait sortir des GPS avec carto inégrée.....Pas des pocket pc, bien des GPS (plus costaud)....
A creuser. Oui, ca existe, en particulier dans la gamme Garmin. Voir: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=26779 et la 2ème page pour la liste des GPS compatible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 20.03.06 10:22 | |
| Salut Bounty. Pour les gps bien sur , Une partie de la gamme des Etrex integre la cartographie. Super ton site perso. Sur le Burkina as tu rencontré un pompier de Saint Martin D'Heres. Il part depuis de nombreuses années en mission humanitaire pour le compte de L'Unicef. Cordialement Yves. |
|
| |
bounty Bon bec
Date d'inscription : 04/08/2005 Age : 60 Moto : Massey-Fergusson, avec treuil Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève) Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 20.03.06 11:02 | |
| J'aurais du préciser.... Depuis de nombreuses années certains modèles de la gamme Garmin on de la cartographie ROUTIERE integrée (avec mise à jour possible depuis le PC). Ce qui est nouveau c'est la possibilité de charger sur les GPS de la cartographie TOPOGRAPHIQUE au 1:25'000 avec courbe de niveaux, altitude, chemin carrossable et autres indications hors bitume. Je n'ai pas d'experience sur ces dernieres possibilités mais ca a l'air interressant (hormis le prix des cartes... ) pour mon site et pour le Burkina, non je n'ai pas recontré de pompier: 'y avais pas le feu au lac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat gps conseils svp 20.03.06 11:13 | |
| Nouvelle cartographie !!! Super mais il va faloir avoir de la mémoire sur le Gps. J'aimerais bien que cela fonctionne sur les Legends. 8 Mo juste!!! Pour l'info. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat gps conseils svp | |
| |
|
| |
| achat gps conseils svp | |
|