L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 volant magnétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

volant magnétique  Empty
MessageSujet: volant magnétique    volant magnétique  Empty30.12.10 14:54

voila apres l'avoir lavé ce matin , j'ai démonté le cash et la j'ai trouvé de l'huile ou se trouve le volant magnétique normal ? reflexion ( coté guauche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volant magnétique  Empty
MessageSujet: Re: volant magnétique    volant magnétique  Empty30.12.10 15:03

amaury a écrit:
voila apres l'avoir lavé ce matin , j'ai démonté le cash et la j'ai trouvé de l'huile ou se trouve le volant magnétique normal ? volant magnétique  Reflexio ( coté guauche )

met du wd 40 ca va chasser l'humiditer volant magnétique  Mdr un conseil change le joint du cache et ne redemonte plus jamais ta moto sans l'aide d'un mécano moto ayant son CAP(un cap mini meme si sa sert a rien un cap mecanique que des guigoles )ou BEP (deja un peut mieux on arrive a trouver des gens competent et tres pro avec un bep oui oui) ou un BAC PRO (deja pas mal mé svt des gas qui savent bien en theorie mé nul en pratique et qui on continuer les etudes car il arriver mieux en cours de dessin industriel en physique chimie bref on s'en branle pour la mecanique reparation)
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 58
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3288

volant magnétique  Empty
MessageSujet: Re: volant magnétique    volant magnétique  Empty30.12.10 16:04

HUSKYDOUX a écrit:
amaury a écrit:
voila apres l'avoir lavé ce matin , j'ai démonté le cash et la j'ai trouvé de l'huile ou se trouve le volant magnétique normal ? volant magnétique  Reflexio ( coté guauche )

met du wd 40 ca va chasser l'humiditer volant magnétique  Mdr un conseil change le joint du cache et ne redemonte plus jamais ta moto sans l'aide d'un mécano moto ayant son CAP(un cap mini meme si sa sert a rien un cap mecanique que des guigoles )ou BEP (deja un peut mieux on arrive a trouver des gens competent et tres pro avec un bep oui oui) ou un BAC PRO (deja pas mal mé svt des gas qui savent bien en theorie mé nul en pratique et qui on continuer les etudes car il arriver mieux en cours de dessin industriel en physique chimie bref on s'en branle pour la mecanique reparation)

par contre toi tu as du rater les cours de français ptdr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 58
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3288

volant magnétique  Empty
MessageSujet: Re: volant magnétique    volant magnétique  Empty30.12.10 16:05

amaury a écrit:
voila apres l'avoir lavé ce matin , j'ai démonté le cash et la j'ai trouvé de l'huile ou se trouve le volant magnétique normal ? reflexion ( coté guauche )

si c'est un 4 temps c'est normal que le volant soit dans l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

volant magnétique  Empty
MessageSujet: Re: volant magnétique    volant magnétique  Empty30.12.10 17:21

merci fred 27 pour ta réponse simple et clair hi pour husky doux , je suis déconneur a 200 pour cent , par contre je comprend pas tout dans ton message ( et je ne savait pas que les 4 tps avait le volant dans l'huile , c'est ma premiére bréle et que je bichonne avec attention ( j'ai cru qu'un joint spy avait chié ...... sa surprent quand on démonte pour bien faire et que l'on tombe sur ce genre de chose canon trinkon les zamis coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volant magnétique  Empty
MessageSujet: Re: volant magnétique    volant magnétique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volant magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant magnetique sur 250 husky de 1991
» besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite
» Arrache volant magnétique YAMAHA ref ym-01189/90890-01189
» Arrache volant
» arrache volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: