Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
salut. je vais changer de chaine de distrib. j'aurais besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle ( pas de vis a l'interieur ), ou d'un boulon equivalent que je souderai. si l'un de mes voisins peut me preter ca pour le WE, je lui serai grandement reconnaissant. a vot' bon coeur m'sieur'dame
Dernière édition par nopicnic le 28.03.21 20:03, édité 1 fois
Panoramix Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 62 Moto : Bleu jaune orange Région / département : Rhone-Alpes Auvergne Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
j'en ai quelques un d'arrache, mais bon , tu crèche plus a coté ,bien fait pour toi ! na !
pfu... c'est dans le besoin qu'on reconnait ces vrais amis!!
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
il a eu une vie de mer.de? mais a t il un arrache volant M28?
parce que je change cylindre et piston et que du coup, je change aussi la chaine de distrib. et pourquoi je change cylindre et piston? 18 000km soit 600h, je mange un peu d'huile, je chauffe, et le cylindre est pas mal rayé...
quand je pense que certains sur ce forum reflechissent a savoir si 60h c'est beaucoup pour un piston...
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
d apres castex tu as le temps maintenant pour toute la refaire
comme d'hab... j'ai tué le cochon, vendu un rein, un oeil et un bras, j'ai payé samedi dernier, il m'a dit avoir tout en stock et posté le colis mardi matin, on est vendredi et j'ai toujours rien recu... ce type est vraiment un charlot. Je vois pas l'interet de dire j'ai tout et je poste ca ce matin, si il te manque la moitie des pieces et que tu posteras pas avant la semaine prochaine. pour la cloche d'embrayage, il a mis 3 semaines! et surtout, tu te loupes une fois, c'est des choses qui arrivent, mais tu fais le coup systematiquement, t'as plus aucune credibilité. je sais pas a qui je vais casser les pates, mais faudrait voir a pas trop jouer avec ma patience... decidement, clermont ferrand c'est tres TRES TRES loin et isolé, ca doit etre a cause du covid!
enfin, moquez vous pas trop, d'une le confinement vous guete tous, et de deux un jour j'aurais une moto qui marche, et avec le plus grand des respect, je vais bien vous mettre votre race, en toute introspection!!
clairement, toi et toi, et tous les autres d'ailleurs...
bon, je me suis debrouillé comme j'ai pu, vu qu'on peut pas compté sur les autres, et surtout sur les allobroges! j'ai utilisé un vieux arrache roulement a trois bras tout tordu, mais bon c'est venu assez facilement
j'ai bien fait de changé la chaine de distrib, le tendeur de chaine etait a fond. le cylindre etait pas si rayé que ca, tout est finalement en assez bon etat, n'en deplaise a toutes les langues de vielles qui critiques les chinoises sans meme en avoir vu une. soupapes netoyées, rodees, joints changés, culasse pas trop encrassée, pas une trace sur l'aac, il ni a plus qu'a prier que les pieces arrives demain, que je puisse aller essayer tout ca.
selon le Larousse, « « C'est un Allobroge » s'emploie comme nom propre ou commun pour désigner un homme grossier, barbare, d'un esprit lourd et inculte. » L'ouvrage précise que cette locution remonte loin
je veux pas dire, Laurent, mais wikipedia ET le larousse sont d'accord a ce sujet... et visiblement, ca concerne tous ceux qui habitent le long de l'isere ( calimero et le gaulois, vous avez les memes ancetres!! ca craint...) moi non plus j'ai pas de femme, mais si j'en avais une je te la preterais, pas comme toi avec tes outils qui te servent a rien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite
besoin d'un arrache volant magnetique M28x1 femelle droite