| liquide refroidissement | |
|
+16orion300 miketoto nitrousoxyde Florent Hub GENFY deugui gilles wrfdani xsaraman hm450 redsun fredhm lolo (le badrais) popoff vibram 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RFX_Juvcy_34 Moulin à paroles
| Sujet: Re: liquide refroidissement 27.01.11 17:52 | |
| non pas du tout moi il me manqué du liquide j'ai rajouté avec de l'eau du robinet sa va très bien mais ne pas en abusé |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: liquide refroidissement 27.01.11 18:12 | |
| - RFX_Juvcy_34 a écrit:
- non pas du tout moi il me manqué du liquide j'ai rajouté avec de l'eau du robinet sa va très bien mais ne pas en abusé
continue d'aller à l'école CaCO3 + CO2 + H2O → Ca(HCO3)2 t'y apprendras plein de choses |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: liquide refroidissement 27.01.11 18:24 | |
| - $HUSKYRIDER$ a écrit:
- hm450 a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
- xsaraman a écrit:
- ca fait du vert après
le bleu et le vert sont du classique le jaune du liquide type D plutôt fait pour les bloc en alu
a+ Pour toi JP, que du jaune comme a l'apero !!
Coca pour moi...mais bon à lire les réponses, on peut tout mettre puisque personne n'a de problème... c'est la même chose que l'huile 2 temps, sujet ô combien controversé....Qd on a acheté de belles mobs neuves, je suis tjs surpris de voir que nombreux essaient de mettre dedans des trucs moins chers, pour gratter qqs euros finalement, c'est parfois l'image que donne l'enduriste aux vendeurs de mobs et access me disait on encore y'a qqs jours...à méditer...j'ai même vu, de mes yeux vus, un gars rajouter du liquide de frein ds sa fourche, car il en manquait un peu... pas eu d'problème qui m'a ensuite dit ! Y'en a pas un, pour r'vnir au sujet qui a pissé ds les radiateurs ? tu te rappel le sauvetage au depart d'une HM classic de la beta a l'epoque,de mat 83 au liquide de fourche pour remplacer le liquide d'embrayage J'avais même réparé une crevaison... |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: liquide refroidissement 27.01.11 18:32 | |
| |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: liquide refroidissement 27.01.11 18:33 | |
| |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: liquide refroidissement 27.01.11 18:41 | |
| |
|
| |
benjigasgas Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 43 Moto : 250 crfe Région / département : 26 DROME Nombre de messages : 1543
| Sujet: Re: liquide refroidissement 27.01.11 22:57 | |
| - hm450 a écrit:
- $HUSKYRIDER$ a écrit:
- hm450 a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
- xsaraman a écrit:
- ca fait du vert après
le bleu et le vert sont du classique le jaune du liquide type D plutôt fait pour les bloc en alu
a+ Pour toi JP, que du jaune comme a l'apero !!
Coca pour moi...mais bon à lire les réponses, on peut tout mettre puisque personne n'a de problème... c'est la même chose que l'huile 2 temps, sujet ô combien controversé....Qd on a acheté de belles mobs neuves, je suis tjs surpris de voir que nombreux essaient de mettre dedans des trucs moins chers, pour gratter qqs euros finalement, c'est parfois l'image que donne l'enduriste aux vendeurs de mobs et access me disait on encore y'a qqs jours...à méditer...j'ai même vu, de mes yeux vus, un gars rajouter du liquide de frein ds sa fourche, car il en manquait un peu... pas eu d'problème qui m'a ensuite dit ! Y'en a pas un, pour r'vnir au sujet qui a pissé ds les radiateurs ? tu te rappel le sauvetage au depart d'une HM classic de la beta a l'epoque,de mat 83 au liquide de fourche pour remplacer le liquide d'embrayage J'avais même réparé une crevaison...
j'y etait aussi a cette sortie, on me voit un peu derriere. |
|
| |
vne440 Addict au Rouge
Date d'inscription : 13/11/2008 Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce Région / département : Valence Nombre de messages : 901
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liquide refroidissement | |
| |
|
| |
| liquide refroidissement | |
|