| Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) | |
|
+14XTOFF83 accobra48 travon kakrik JL38 cyrhug gilles pf GENFY nitrousoxyde maxifurious 38 fab38 hm450 gribouille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gribouille Phraseur
Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 45 Moto : 250 wrf 2004 Région / département : Nivolas-Vermelle Nombre de messages : 42
| Sujet: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) 25.03.11 20:49 | |
| Salut à tous, J'arrive tout droit de la Bretagne, je vient de m'installer en Isère à nivolas-vermelle Je souhaite me mettre à l'enduro afin de passer de bon moment et de découvrir cette vaste région qui ma l'air très jolie jolie dans une ambiance bien FUN je suis donc à la recherche d'une 300 gas gas, je pense faire un bon choix après avoir fait par mal de recherche sur les forums et rencontrer du monde afin de découvrir les bons petit chemin Je suis débutant mais j'ai mon permis moto et déjà eu un 600 fazer ( c'est sur ca ne doit pas être la même chose que l'enduro ) ! Je pratique le VTT mais ca grimpe pas mal ici donc je préfère me mettre au deux roues A tous bonne soirée et à bientôt Gregory |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) 25.03.11 21:04 | |
| Salut l'Breton et welcome in Rhone Alps.... |
|
| |
fab38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 46 Moto : 250 ktm excf Région / département : chozeau Nombre de messages : 807
| Sujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) 26.03.11 8:29 | |
| Salut à toi et bienvenue tu verras dans la région on peu bien profité des chemins que se soit en vtt ou en moto. A + |
|
| |
maxifurious 38 Bon bec
Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 55 Moto : 300 gasgas 2012. 600gsr Région / département : vaulx milieu Nombre de messages : 405
| |
| |
gribouille Phraseur