| NIKASIL | |
|
+9orion300 hm450 didier vialle JUNIOR eddie nitrousoxyde gilles robert 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orion300 Modérateur
| Sujet: Re: NIKASIL 06.04.11 22:41 | |
| |
|
| |
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
| Sujet: Re: NIKASIL 06.04.11 23:36 | |
| faut enlever et mettre de l ether sa arrache mieux |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: NIKASIL 07.04.11 13:30 | |
| - orion300 a écrit:
- on en a parlé ce soir avec Eddie, les gars vous quoi, y'a aucun rapport entre baisser le dosage d'huile et gagner des cheveaux
il vous a bien eu le eddie, mais le pire c'est que certain ( viallou?!) soit tomber dans le panneau
c'etait pour pas le froissé le EDDIE, tu sais bien ORION que y a plein de gars qui sont toujours sur d'avoir raison? FAUT AMENER LES CHOSES AVEC DIPLOMATIE neanmoins il y a un rapport , Orion , un surdosage d'huile est belle et bien nefaste au fonctionnement du moteur ,donc un bon mélange optimise ton rendement moteur ,voila pourquoi on essayer de convaincre que 0.5 pour cent d'huile ne faisait pas gagner 5 cv par contre moi je roule a 1.5 est çà suffit ,sauf a faire de la prairie a plein gaz, et la un 2 pour cent me parait necessaire le pauv' poto qui a poser la question doit plus savoir si c'est du lard ou du tout ce bordel !! EDDIE t'est a l'amende !!!! |
|
| |
eddie Moulin à paroles
Date d'inscription : 11/03/2010 Moto : cylindre a trous Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! ! Nombre de messages : 641
| Sujet: Re: NIKASIL 07.04.11 20:49 | |
| - nitrousoxyde a écrit:
- orion300 a écrit:
- on en a parlé ce soir avec Eddie, les gars vous quoi, y'a aucun rapport entre baisser le dosage d'huile et gagner des cheveaux
il vous a bien eu le eddie, mais le pire c'est que certain ( viallou?!) soit tomber dans le panneau
c'etait pour pas le froissé le EDDIE, tu sais bien ORION que y a plein de gars qui sont toujours sur d'avoir raison? FAUT AMENER LES CHOSES AVEC DIPLOMATIE
neanmoins il y a un rapport , Orion , un surdosage d'huile est belle et bien nefaste au fonctionnement du moteur ,donc un bon mélange optimise ton rendement moteur ,voila pourquoi on essayer de convaincre que 0.5 pour cent d'huile ne faisait pas gagner 5 cv
par contre moi je roule a 1.5 est çà suffit ,sauf a faire de la prairie a plein gaz, et la un 2 pour cent me parait necessaire
le pauv' poto qui a poser la question doit plus savoir si c'est du lard ou du tout ce bordel !!
EDDIE t'est a l'amende !!!! nitrous je t' t'a tout résumer ! ! |
|
| |
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: NIKASIL 11.04.11 18:20 | |
| - eddie a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
- orion300 a écrit:
c'etait pour pas le froissé le EDDIE, tu sais bien ORION que y a plein de gars qui sont toujours sur d'avoir raison? FAUT AMENER LES CHOSES AVEC DIPLOMATIE
neanmoins il y a un rapport , Orion , un surdosage d'huile est belle et bien nefaste au fonctionnement du moteur ,donc un bon mélange optimise ton rendement moteur ,voila pourquoi on essayer de convaincre que 0.5 pour cent d'huile ne faisait pas gagner 5 cv
par contre moi je roule a 1.5 est çà suffit ,sauf a faire de la prairie a plein gaz, et la un 2 pour cent me parait necessaire
le pauv' poto qui a poser la question doit plus savoir si c'est du lard ou du tout ce bordel !!
EDDIE t'est a l'amende !!!! nitrous je t' t'a tout résumer ! ! tu nous a mis un gros bordel sur ce post EDDIE !! ps fait attention au smiley çà fait des jalouse apres |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| |
| |
| Sujet: Re: NIKASIL 11.04.11 22:07 | |
| |
|
| |
gaston Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 43 Moto : 300 gas racing 2011 Région / département : mont du lyonnais Nombre de messages : 1017
| Sujet: Re: NIKASIL 11.04.11 22:17 | |
| moi j aime bien quand sa s effrite |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: NIKASIL 12.04.11 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIKASIL | |
| |
|
| |
| NIKASIL | |
|