Bonjour tous le monde, voilà, je viens d'acheter un 400 EXC 2011 factory neuve. Première sortie samedi avec, après être aller la chercher chez le concessionnaire. Vraiment top pour le moment, une super moto qui à l'air facile à emmener. Bon par contre, comme toute chose neuve ''ready to race'' qui disent!!! et bien une ou deux petites surprisses quand même. La première, le protège cadre à droite qui à fondu sur la partie qui protège la ligne d’échappement juste avant le silencieux!!!!! Avez-vous eu ce genre de souci????? Et parfois lorsque l'on est sur un régime moteur constant, pas très haut dans les tours, et que l'on décélère tranquillement, et bien elle reste accéléré, comme si le câble d'accélérateur ne revenais pas à zero(pas de souci de câble)!!!! avez vous eu aussi une fois ce souci???? Bon en tout quand je vais la remporter au concessionnaire qui j’espère me prendre tout ça en charge, pour la carburation à priori il ma dit qu'il y avait peu être juste un nettoyage à faire.
Si vous avez des conseils à me donner, pour l'entretient par exemple ou des tuyau? Tiens d'ailleurs, es ce que je dois enlever le calorstat d'après vous ou pas? a priori elle chauffe les ktm....
a plus.