|
| tm ou bien,,,,, | |
|
+8juju69960 doofy07 vialle orion300 trumpet dangelfan maxifurious 38 jean francois 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
doofy07 Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: tm ou bien,,,,, 30.05.11 18:44 | |
| - Airbus a écrit:
- Allez je met mon grain de sel ,
alors j'ai étudier les différents 300 du marché , pour moi il en ressort que le meilleur rapport qualité prix et le TM car super équipé d'origine . En ce qui concerne le caractere du moteur le bestiau fait l'unanimité tu as plus tendance a le calmer que de chercher a rajouté du couple ou cv .
Donc pour moi Tm "of course" et je vais passer commande dans les semaines qui viennent voili voilou Le meilleur rapport qualité prix reste la GAS GAS SIX DAYS à mon avis car full équipée d'origine (je ne dis pas cela parce que j'en ai une ) Il n'y a rien à rajouter dessus (protection radiateur, sabot, tire axe de roue, échappement FMF, fourche SACHS série OR 48 mm, amortisseur OHLINS, couronne SUPERPROX, protège mains, etc....) Concernant la fourche pas de soucis particulier avec, je dirais même que pour une fois j'en ai une qui supporte mes 100 kilos. Ayant 02 autres 300 gégé avant (2004 et 2006) je peux te dire que cela n'a plus rien à voir, idem pour la finition. Le rendu/plaisir moteur est sensiblement pareil pour les deux machines. Allez je dirais un petit avantage au TM. Par contre là c'est sur le moteur de la Gégé est indestructible pour qui l’entretien un minimum à l'instar de la TM. Reste peut être une différence: la consommation. Ma dernière sortie 75 kilomètres et je suis tombé en réserve. Normalement je fais 90 kilomètres maxi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tm ou bien,,,,, 30.05.11 19:12 | |
| - doofy07 a écrit:
- Airbus a écrit:
alors j'ai étudier les différents 300 du marché , pour moi il en ressort que le meilleur rapport qualité prix et le TM car super équipé d'origine . En ce qui concerne le caractere du moteur le bestiau fait l'unanimité tu as plus tendance a le calmer que de chercher a rajouté du couple ou cv .
Donc pour moi Tm "of course" et je vais passer commande dans les semaines qui viennent voili voilou
Le meilleur rapport qualité prix reste la GAS GAS SIX DAYS à mon avis car full équipée d'origine (je ne dis pas cela parce que j'en ai une ) Il n'y a rien à rajouter dessus (protection radiateur, sabot, tire axe de roue, échappement FMF, fourche SACHS série OR 48 mm, amortisseur OHLINS, couronne SUPERPROX, protège mains, etc....) Concernant la fourche pas de soucis particulier avec, je dirais même que pour une fois j'en ai une qui supporte mes 100 kilos. Ayant 02 autres 300 gégé avant (2004 et 2006) je peux te dire que cela n'a plus rien à voir, idem pour la finition. Le rendu/plaisir moteur est sensiblement pareil pour les deux machines. Allez je dirais un petit avantage au TM. Par contre là c'est sur le moteur de la Gégé est indestructible pour qui l’entretien un minimum à l'instar de la TM. Reste peut être une différence: la consommation. Ma dernière sortie 75 kilomètres et je suis tombé en réserve. Normalement je fais 90 kilomètres maxi ouaiiii en gros pour faire simple comparer une gas gas a une tm c'est comme comparer un pc avec un mac , j'utilise mac donc ça seras tm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tm ou bien,,,,, 30.05.11 19:20 | |
| - doofy07 a écrit:
- Airbus a écrit:
Donc pour moi Tm "of course" et je vais passer commande dans les semaines qui viennent voili voilou
Le meilleur rapport qualité prix reste la GAS GAS SIX DAYS à mon avis car full équipée d'origine (je ne dis pas cela parce que j'en ai une ) Il n'y a rien à rajouter dessus (protection radiateur, sabot, tire axe de roue, échappement FMF, fourche SACHS série OR 48 mm, amortisseur OHLINS, couronne SUPERPROX, protège mains, etc....) Concernant la fourche pas de soucis particulier avec, je dirais même que pour une fois j'en ai une qui supporte mes 100 kilos. Ayant 02 autres 300 gégé avant (2004 et 2006) je peux te dire que cela n'a plus rien à voir, idem pour la finition. Le rendu/plaisir moteur est sensiblement pareil pour les deux machines. Allez je dirais un petit avantage au TM. Par contre là c'est sur le moteur de la Gégé est indestructible pour qui l’entretien un minimum à l'instar de la TM. Reste peut être une différence: la consommation. Ma dernière sortie 75 kilomètres et je suis tombé en réserve. Normalement je fais 90 kilomètres maxi c'est pas faux non plus par contre tu n'as pas la meme fourche que moi ma gas c'est une 2010 fourche pourrie sach simple cartouche la 2011 et en effet beaucoup beaucoup mieux quand a l'amorto bien preparé ca va nickel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tm ou bien,,,,, 30.05.11 19:22 | |
| - jean francois a écrit:
- une ohlins humhum
juste que cote budjet ,,,,,,,,,,,, je vais etre obligé de vendre la tm pour ma la payer.......... |
| | | didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: tm ou bien,,,,, 30.05.11 19:50 | |
| aprés avoir un 300 ktm , un 300 gas et maintenant un 300tm , il n' ya pas photos une fois que tu montes dessus , tu n'as plus envie d'aller en essayer une autre , moi qui voulais essyer ts les 300 du marché , je vais faire l'impasse sur l'husky pour la prochaine et je reprendrais une TM FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
| | | 007good Discret
Date d'inscription : 26/04/2020 Age : 33 Moto : TM 450 SMX Région / département : Calvadis Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: tm ou bien,,,,, 26.04.20 22:34 | |
| Une bonne idée si vous voulez de l'info sur les TM Racing, vous pouvez essayer de contacter la concession RAW Motorsports, ils connaissent bien la marque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tm ou bien,,,,, | |
| |
| | | | tm ou bien,,,,, | |
|