Invité Invité
| Sujet: reglage carbu 125 husvarna 14.07.11 14:30 | |
| bonjour a tous je viens de mettre une boite a clapet vforce3 sur mon husqy et certaines personnes me disent de faire 2 tour a ma vis d'air et d'autres me disent qu'il faut augmenter mes gicleurs (ralenti et principal) de 10 point . il me faudrai un avis d'un confirmer pour pas faire de betises , c'est pas le prix des gicleurs qui me fait exité . merci a tous |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: reglage carbu 125 husvarna 14.07.11 15:41 | |
| dans la logique mécanique ,si ta boite a clapet permet un meilleur remplissage de ton cylindre, il faut augmenter la taille du gicleur principal (peu etre que 5 points suffirais largement ) maintenant je crois qu'il faut etre empirique avec ce genre de réglage ,c'est a dire faire des essai je doute que tu sente quelque chose de flagrant mais il faut le faire pour voir si .... A moins que le fabriquant de la boire a clapet dise qu'il faut faire tel ou tel modif , a ce moment là, il a du faire des essais lui même,et il faut suivre ses recommendations |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carbu 125 husqvarna 16.07.11 12:53 | |
| ok merci pour ta reponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage carbu 125 husvarna | |
| |
|