L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pb de fourche marzo 45

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pb de fourche marzo 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fourche marzo 45   Pb de fourche marzo 45 - Page 2 Empty18.09.11 19:37

merci pour tes précisions, j ai eu un prix chez un revendeur gasgas, il m'annonce 150 euro les deux segment !!!!presque aussi cher que le kit bagues friction suis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb de fourche marzo 45   Pb de fourche marzo 45 - Page 2 Empty25.09.11 13:07

bon , étant donné que je n'arrive à rien je pense contacter shaft racing,mais il y a un doute dans ma tête

j'ai changé les bagues de friction , hors même neuve ma fourche a du jeu dans les batons un peu trop à mon gout( plus 1mm en bout de bras)

à votre avis normal?

seresse les tubes qui sont hs?

si c'est bien ça elle va finir en pièces la moto, je vais pas envoyer ma fourche s'y elle est complètement hs...
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur
shaftracing

Masculin Moto : honda crf 50
Région / département : mauves sur loire

MessageSujet: Re: Pb de fourche marzo 45   Pb de fourche marzo 45 - Page 2 Empty26.09.11 8:49

on peut sentir un jeu y compris avec des bagues neuves sans que ce soit anormal, c'est l'état visuel des bagues qui renseigne sur leur usure et remplacement éventuel, le jeu n'est pas prendre en compte
http://www.shaft-racing.com
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche

MessageSujet: Re: Pb de fourche marzo 45   Pb de fourche marzo 45 - Page 2 Empty03.10.11 22:38

Bon pour la marzo... j'ai changé les bagues et surtout les joints spis qui n'étaient pas les bons....Les modèles Gas gas se montent mais leur épaisseur est différente....donc la bague inférieure n'était pas bien maintenue....
Donc gaffe, les fourches peuvent en effet être légèrement différentes....
En statique cela va beaucoup mieux.............
A voir en roulant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb de fourche marzo 45   Pb de fourche marzo 45 - Page 2 Empty11.10.11 11:48

guillaumemounier a écrit:
Bon pour la marzo... j'ai changé les bagues et surtout les joints spis qui n'étaient pas les bons....Les modèles Gas gas se montent mais leur épaisseur est différente....donc la bague inférieure n'était pas bien maintenue....
Donc gaffe, les fourches peuvent en effet être légèrement différentes....

Salut,

Il y a deux modèles 45/58/ 8.5-11 et 45/58/11, apparament les Béta apres 2005 ont les même que Gasgas pour la Shiver 45 reflexion

http://www.axendp.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4107283

http://www.3as-racing.com/A-37143-joints-spy-de-fourche-45-58-8-5-11.aspx

le modèle 45/58/11

http://www.3as-racing.com/A-37144-joints-spy-de-fourche-45-58-11.aspx

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb de fourche marzo 45   Pb de fourche marzo 45 - Page 2 Empty

Pb de fourche marzo 45
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2