L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis

+13
YAM 69
nitrousoxyde
toopetit
r1sc2
AZER71
gilles
orion300
Mich530EXC
will'71
deugui
rapido73
xsaraman
crosslex69
17 participants
AuteurMessage
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69

Masculin Age : 39
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty
MessageSujet: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 17:08

J'ai un spi de fourche qui fuit légèrement, je voulais le nettoyer avec une radio histoire de voir si c'est pas à cause de merdes qui se seraient coincées, mais j'ai pas de radio. Que puis je utiliser d'autre?

+

Je voulais mettre une petite sacoche de garde boue sur ma 250wrf de 2004 mais es ce que gène? vous en pensez quoi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman

Masculin Age : 38
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 17:25

pour la sacoche tu peut , le garde boue fait table a repasser , il y a de la place , après ca peut être embêtant quand elle sera recouverte sous 3kg de terre ou si tu veut charger l arriere pour la motricité ...
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73

Masculin Age : 41
Moto : wrZ
Région / département : 73..74

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 17:26

du film photo ! mais tres dure a trouver aujourd hui .
sinon un cale ( pour le jeu au soupape)

pourquoi ta pas de radio ? tu t es jamais cassé un truc

deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui

Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 18:03

moi j utilise la cale la plus fine d un jeu de cales yeah
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71

Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 18:38

xsaraman a écrit:
pour la sacoche tu peut , le garde boue fait table a repasser , il y a de la place , après ca peut être embêtant quand elle sera recouverte sous 3kg de terre ou si tu veut charger l arriere pour la motricité ...

Et quand tu montes sur la moto, tu as la botte qui touche la sacoche, c'est pénible.
Et puis c'est horrible ces sacoches sur les GB pukel
Enfin ça, c'est perso. clin d'oeil
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC

Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 18:42

salut
cale de jeu aux soupapes (une petite)pour les spi et pour ta sacoche de garde-boue c'es tpratique MAIS:
les outils fonf gling gling c'est pas etanche, petit pout y mettre le necessaire et tu perces le garde-boue = c'est moche !! rien ne vaut un petit sac à dos avec poche à eau de 19 l chez decat et la tu as poche pochette rembourage sangle ventrale + 1 de thorax et housse pluie !! pour 30 euros !!!! michel
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui

Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 18:55

ya une autre solution j ai vu sur la moto d un collegue une sacoche au guidon derriere la plaque phare sinon tu mets rien et tu compte sur les collegues prevoyants mdr
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300

Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 19:07

une sacoches tu peux la mettre juste sous la plaque phare, sur le GB avant, c'est beaucoup + discret et pratique merci
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 19:20

Une sacoche pour trimbaler des outils sur une WRF reflexion

... tu veux faire dépanneuse pour les autres ? mdr

Pour le film radio, tu peux aussi utiliser du transparent de rétroprojecteur ou du plastique d'embalages sous blister ... le plastoc est partout dans notre monde moderne ange

Gilles
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 52
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 19:46

gilles a écrit:
Une sacoche pour trimbaler des outils sur une WRF Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Reflexio

... tu veux faire dépanneuse pour les autres ? Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr

Pour le film radio, tu peux aussi utiliser du transparent de rétroprojecteur ou du plastique d'embalages sous blister ... le plastoc est partout dans notre monde moderne Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Ange

j'en ai une toute neuve dans l'emballage d'origine de marque UFO a pas chère

j'ai pas mis car avec une catoche sa sert à rien Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Forum65 les boues de plastoque ..............et si tu veux du film de radios j'en ai un wagon encore toute fraiche Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Ange
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2

Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 20:13

crosslex69 a écrit:
J'ai un spi de fourche qui fuit légèrement, je voulais le nettoyer avec une radio histoire de voir si c'est pas à cause de merdes qui se seraient coincées, mais j'ai pas de radio. Que puis je utiliser d'autre?

+

Je voulais mettre une petite sacoche de garde boue sur ma 250wrf de 2004 mais es ce que gène? vous en pensez quoi?

merci

mdr toi t a pas de radio mdr mdr mdr mdr

gilles a écrit:
Une sacoche pour trimbaler des outils sur une WRF reflexion

... tu veux faire dépanneuse pour les autres ? mdr

Pour le film radio, tu peux aussi utiliser du transparent de rétroprojecteur ou du plastique d'embalages sous blister ... le plastoc est partout dans notre monde moderne ange

non c est pour s auto dépanner mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 21:14

J'ai des phases chat noir boulay

Je vais tenté avec un plastique de blister ou un morceau de bouteille en plastique

merci pour toutes ces réponses rapide
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit

Masculin Age : 44
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty29.09.11 21:25

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Coucou

C'est toi la sacoche !!!!!!

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Nice
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty30.09.11 20:31

crosslex69 a écrit:
J'ai des phases chat noir Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Perso_bo

Je vais tenté avec un plastique de blister ou un morceau de bouteille en plastique

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Merci pour toutes ces réponses rapide

fait bien gaffe qu'il n'y est pas de bord tranchant !!

achete un ane plutot qu'une sacoche a outils ,tu te fera remorquer au cas ou ,et puis en plus vers Lyon y a que çà des Anes !! Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Ange Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Clin
YAM 69
Beau parleur
Beau parleur
YAM 69

Moto : Belle Italienne
Région / département : Dans les Monts

MessageSujet: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis   Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty30.09.11 20:53

deugui a écrit:
moi j utilise la cale la plus fine d un jeu de cales yeah

+1 coucou
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty01.10.11 12:27

merci j'ai fait ça avec un morceau de bouteille en plastique et apparemment ça ne fuit plus
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty01.10.11 12:58

nitrousoxyde a écrit:
crosslex69 a écrit:
J'ai des phases chat noir Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Perso_bo

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Merci pour toutes ces réponses rapide

fait bien gaffe qu'il n'y est pas de bord tranchant !!

achete un ane plutot qu'une sacoche a outils ,tu te fera remorquer au cas ou ,et puis en plus vers Lyon y a que çà des Anes !! Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Mdr Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Ange Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Clin

petite fiotte va! fouet mdr
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman

Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty03.10.11 14:23

Ok c'est résolu, mais y'a une autre technique qui n'a pas été citée :
Tu te casses quelque chose, comme ça t'aura des radios ptdr fume je sors
ps: 'tention a ne pas rayer les tubes avec les cales (en acier)
je votes pour le sac a dos "Décath" testé et approuvé..
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3

Masculin Age : 46
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty03.10.11 15:04

La sacoche ça ne sert à rien ; ça porte malheur d'emmener des outils ou des chambres à air... fume
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty03.10.11 16:33

Flagman a écrit:
Ok c'est résolu, mais y'a une autre technique qui n'a pas été citée :
Tu te casses quelque chose, comme ça t'aura des radios ptdr fume je sors
ps: 'tention a ne pas rayer les tubes avec les cales (en acier)
je votes pour le sac a dos "Décath" testé et approuvé..

Alors pour faire un point sur ma participation au trou de la sécu depuis que je tente de faire un peu d'enduro :
- Radios (mais impossible de savoir ce que j'en ai fait)
- Échographie
- Scanner
- IRM
reflexion j'ai du faire le tour, enfin si vous avez de bons examens à me conseiller n'hésitez pas bah
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman

Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty03.10.11 16:50

niconath3 a écrit:
La sacoche ça ne sert à rien ; ça porte malheur d'emmener des outils ou des chambres à air... fume
tu dis ça parce que tu as une Honda, moi j'ai une DDE donc j'attache ma servante à l'arrière ptdr
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty03.10.11 17:26

Flagman a écrit:
niconath3 a écrit:
tu dis ça parce que tu as une Honda, moi j'ai une DDE donc j'attache ma servante à l'arrière ptdr

c'est livré avec en principe... mdr je sors
ben'ktm
Beau parleur
Beau parleur
ben'ktm

Masculin Age : 30
Moto : 125 yz 2011 / 125 duke 2011
Région / département : primarette

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty06.10.11 19:48

will'71 a écrit:
xsaraman a écrit:

Et quand tu montes sur la moto, tu as la botte qui touche la sacoche, c'est pénible.
Et puis c'est horrible ces sacoches sur les GB pukel
Enfin ça, c'est perso. clin d'oeil

+1 +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis    Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis  Empty

Pas de radio que faire? Sacoche sur garde boue avis
Page 1 sur 1