Invité Invité
| Sujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp 13.10.11 9:22 | |
| - ROMARIC38 a écrit:
- Mon collegue a est allé voir un prof de mecanique moto qui a demonte et tout remonte et ca marche niquel...
il lui a dit il devait y avoir un peut de mer... entre la soupape et le siege donc pas une bonne etancheite. Merci a tous pour vos reponses - ROMARIC38 a écrit:
- Il a beaucoup de mal a touver le point de compression de la moto a froid comme a chaud, mais une fois en route rien d'anormal elle marche du feu
- ROMARIC38 a écrit:
- Il la emmené au magasin pensant que c'etait le jeu aux soupapes, le mecano la appelé pour lui dire qu'apres reglage c'etait toujour pareil...
- ROMARIC38 a écrit:
- Mon pote a demonte la culasse et emmener chez un pro cet aprem,coup de tel a 15hr ras pour la culasse les guides sont bien en places et tes sieges de soupapes niquel.Si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre
Salut, Ce n'est que mon avis, mets avec tous ce qui à été dit et fait sur cette culasse je crois que ton copain et le prof si vraiment il y avait eu de la merd..... je vois pas comment un pro serai passer à coté , ensuite un moteur qui tourne rond à chaud sans aucun problème (ralentit stable, pas de retour au carbut, pas d'explosion dans la tubulure d'échappement) bizarre, sans compter que le jeu aux soupapes aurait été trop éléver au premier contrôle qui à été fait . Tant mieux si elle refonctionne, il aura au moin fait vivre le petit commerce @+ |
|
ROMARIC38 Moulin à paroles
Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 38 Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800... Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp 13.10.11 13:10 | |
| Enfet quand le pro la remonte il a essayer de kicker et a trouver que c'etait pareil et mon pote a pas essayer de la remetrtre en route et c'est dit ben ca doit venir d'autre chose mais aussi bien apres le jeu aux soupapes ca aurai marcher. Le prof a dit que la soupape ete pe etre bride et que en roulant ca aurait repris ca place,mais le mecano a bien dit qu'il n'avait fait que remonte le tout ail a dit qu'il n'avait rien fais de special. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp 13.10.11 13:20 | |
| la gniole est forte dans la plaine ??? |
|
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp 13.10.11 17:14 | |
| l essentiel c que ca marche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 250 crf 2007 aidez-moi svp | |
| |
|