Flagman Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: L'huile 2 T ça se perime........ 16.02.12 9:24 | |
| |
|
TitouZXR Maître bûcheron
Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 43 Moto : 250 CR pemda Région / département : Est Lyonnais Nombre de messages : 1069
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: L'huile 2 T ça se perime........ 16.02.12 11:27 | |
| - Flagman a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
sinon y a MC do qui donne de l'huile de frite, çà sent vachement bon
et puis de l'huile de débroussailleuse, c'est un coup a jardiner toute la journée çà Mon cousin fait tourner sa vieille 106 avec 100% d'huile l'idl (70 centimes le litre)
ben oui mon poulet , c'etait ironique ce que j'ai ecrit , bien sur qu'une huile pas cher pour un vieux tromblon, pourquoi pas , je met d'ailleur du pas cher dans ma vielle clio et meme dans mes motos ,je l'ai ecrit mille fois sur le forum , tout dépend de l'utilisation de la machine , de la fréquence d'entretien etc....etc.... bon et p'y tu nous fait chier !! tu comprend rien ,la preuve , t'a pas pigé le message a titouzxr !! |
|
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
| Sujet: Re: L'huile 2 T ça se perime........ 16.02.12 13:41 | |
| Gnééé ??! Désolé si je comprend rien, mais le café me fait plus rien Tu mets de l'huile à la place de l'essence ? Mon zinc lui il fait avancer son diesel avec ça (pas pour la lubrification, mais belle et bien dans le réservoir) imagines sa tête à la caisse avec son caddy rempli de bouteille d'1L ps : faut que j'arrête le HS, je vais me faire bombarder :wasn'tme: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'huile 2 T ça se perime........ | |
| |
|