Salut à tous,
Comme je n'aime pas trop partir à l'aventure quand je bricole mes meules, j'ai pris l'habitude d'acheter toujours au moins la revue technique. Je suis passé à l'enduro il y a peu, sur une KLX300R, mais la fameuse revue n'existe pas. J'ai également cherché le manuel d'atelier, sans succès.
Comment vous vous y prenez ? Est-ce que chez les autres manufacturiers, on peut trouver de la doc et c'est juste spécifique à Kawa de ne rien proposer parce qu'ils ne sont pas (plus) très impliqués en enduro ?
Je n'ai pas de grosses opérations à faire, mais il faudrait quand même que je vérifie un peu les articulations (direction, amorto, ...) et j'aurais bien aimé avoir les éclatés des montages, voire les couples de serrage pour remonter sereinement.
Et rien ne dis que je ne vais pas un jour ou l'autre l'abîmer.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que quelqu'un qui propose un manuel en anglais (c'est pas trop grave), pour un modèle d'une autre année, qu'il a scanné et mis en ligne. L'avantage c'est que c'est gratuit, mais lâcher un peu d'argent contre un bouquin en français et du bon millésime ne me gênerait pas.
Si quelqu'un a une piste, ce serait
.
Sinon, je vais peut-être tenter ma chance en appelant Kawa France mais je ne sais pas comment je vais être reçu...
Merci.
A+
--
Bruno38