L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System

+51
yo300
nermal
vne440
-Greg-
lénaïc
yam250
MMY
PT_VTEC
pascalgio
SEB
Gigi
didier
jere26
lefred
hm450
Blaster
redsun
fred
denis77
patcool
randomotott
Hub
gilles
damiend
Fergus
HARVEY
abbad
Nono_Tm
bertrand
Thierry G
ptilouis
reverfajo
trumpet
PHOENIX
thierry69
FAB300GAS
lolo42
Zédeuxardechois
titi43/01
bounty
Ju
cyril87
Flippe
vialle
clod
poiro-01
flo_69
BUBU
Florent
xavion
pierre
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty12.05.08 11:50

randomotott a écrit:
clod a écrit:
pour connexion au PC via USB sous Windows :
- GPS à l'arrêt , connecter le cable (des 2 cotés)
mais là attention le câble peut être retourné de 180°.
Le bon sens pour faire du transfert c'est le câble vers le bas
.

+1 Thierry j'ai fait la meme erreur au début, tu inverse le cable et c'est tout bon bien

cable vers le bas , est ce que ca charge les accus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty12.05.08 12:00

clod a écrit:
Pas de détrompeur, mais la possibilité d'avoir 2 types d'alimentation :
- cordon vers le bas = transfert de fichier + alim externe depuis le PC.
- cordon vers le haut = charge des accus

mille fois merci , faudrais se faire une reunion avec toi au tableau noir
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty14.05.08 15:03

un petit cadeau , là, comme j'y pense clin d'oeil

http://www.utagawavtt.com/

fleur :demon:

Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty14.05.08 15:31

xavion a écrit:

ça c'est sympa merci
https://www.lenduro.com
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty14.05.08 19:06

flo_69 a écrit:
xavion a écrit:

ça c'est sympa merci

Sympa , Sympa c'est à voir Flo .
T'as pas encore commencé à galérer avec ton GPS alors tu peux encore réver .je sors
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty14.05.08 20:37

randomotott a écrit:
flo_69 a écrit:
xavion a écrit:

ça c'est sympa merci

Sympa , Sympa c'est à voir Flo .
T'as pas encore commencé à galérer avec ton GPS alors tu peux encore réver .je sors
vert vert vert
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty15.05.08 22:43

Pas de bol avec Flo , quand je suis là il est pas là , quand il est la , c'est moi qui ne suis pas là.
A ce rythme il est pas pret de l'avoir entre les mains son GPS.C'est encore remis à dans 8 jours.

Pour gagner du temps je viens de lui installé le fond de carte europe.Finalement facile quand on a le coup.Le truc c'est de mettre le GPS en anglais avant de mettre le firmware à jour.Meme si l'upgrade ne e fait pas entièrement , le fond de carte s'installe sans plantage.

bien bien bien
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty15.05.08 22:47

randomotott a écrit:
Pas de bol avec Flo , quand je suis là il est pas là , quand il est la , c'est moi qui ne suis pas là.
A ce rythme il est pas pret de l'avoir entre les mains son GPS.C'est encore remis à dans 8 jours.

Pour gagner du temps je viens de lui installé le fond de carte europe.Finalement facile quand on a le coup.Le truc c'est de mettre le GPS en anglais avant de mettre le firmware à jour.Meme si l'upgrade ne e fait pas entièrement , le fond de carte s'installe sans plantage.

bien bien bien

putain , c'est pas gagné . je l'ai mis en french mais j'ai pas fais la mise a jour . je fais des journées de 14 h et je suis a l'ouest en rentrant .
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty16.05.08 12:01

Si il fait beau demain j'emmene mon PC , ti tu ammenes ton GPS et on fait ca vite fait , avant d'attaquer canon canon
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi

Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty18.05.08 15:55

coucou à tous,
Est ce que l'un d'entre vous a testé le support our GPS Exporist ? Un vendeur sur eBay m'a affirmé que le GPS tenait correctement dessus.

https://servimg.com/view/12425447/1
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand

Féminin Age : 20
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty18.05.08 18:35

Il faut voir ça avec Clod, je crois qu'il possède le même support.

Ou alors tu peux t'en fabriquer un beaucoup plus rigide, j'avais fais un sujet là-dessus:

http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/support-gps-magellan-pour-gasgas-t6637.htm
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty18.05.08 18:57

randomotott a écrit:

bien bien bien
yes ça c'est sympa merci beaucoup fete
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty18.05.08 18:59

Gigi-Charbo a écrit:
coucou à tous,
Est ce que l'un d'entre vous a testé le support our GPS Exporist ? Un vendeur sur eBay m'a affirmé que le GPS tenait correctement dessus.

https://servimg.com/view/12425447/1

oui je viens de l'acheter à un mec sur ebay il y a quelques semaines pour 11 euros fete

il tient parfaitement car je l'avais déjà vu en démo à décat et en action sur le gps de clod merci

tu peux le prendre les yeux fermés !!
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod

Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty18.05.08 19:12

C'est le support de Magellan. Il épouse parfaitement la forme du GPS.
La version que tu as trouvée à 45€ env. est conçue pour les guidons standards (diam 22mm) et ne peut pas être montée en partie centrale d'un guidon sans barre (diam 28.6mm)
Alors j'ai préféré acheter la version bateau à 27€ et faire une bride maison.

Par contre la languette qui fait ressort au haut n'est pas suffisante pour maintenir le GPS sur les gros chocs.
J'ai donc commencé par ajouter un joint torique comme ça :
topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 V2_00610

Et puis dernièrement la languette s'est cassée. Mais pas au cours d'un usage normal : la moto béquillée sur un sol mou est tombée, GPS a été arraché du support par un arbuste :
topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Supt_010
Tu remarqueras aussi que j'ai du ajouter une fine plaque de mousse sous le GPS pour éviter l'usure par frottement de son boitier et faire un petit trou dans le fond du "sabot" pour que l'eau n'y reste pas (ça c'est purement esthétique clin d'oeil )

Conclusion : TRsè bon produit à 11€ et correct à 27€. Après quelques améliorations ça va très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 17:58

Alors j'ai eu ce problème avec mon gps

Tu doit déjà acheter une carte d'environ 1go (cartre sd)

sur pixmania elle est a 7euros
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/carte-sd

Ensuite le truc c'est que si tu veux rajouter des choses sur ton gps genre carte, les radars... il faut que ton gps ce lance a partir de ta carte.
Donc il faut copier tout ce que tu a sur le gps + rajouter les choses que tu veux et mettre le tout sur la carte.

Normalement ensuite ton gps ce lance a partir de ta carte et le tour est jouée Smile Si tu a pas tout compris envoie un MP

Sinon tu trouvera ton bonheur poru télécharger plein de truc pour ton gps ( carte radar....) => http://www.alertegps.com/Download_index.asp
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 18:03

J'vais essayer dès que je peux car le GPS en question, vient de faire sa 4ème traversée de l'Atlantique, c'est fou comme j'ai pleins d'amis ptdr

Plus sérieusement je le récup en fin de semaine et j'essaie. C'est sans danger que je perde US et Canada ??
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub

Masculin Age : 56
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 18:09

hm450 a écrit:

Je télécharge sur Emule, puis copie sur la carte SD 1Mo insère la carte chargée et ça marche pas !
Y'a t'il une astuce ?
Qq'un a t il une solution ?
Qq'un a t il ce modèle et m'enverrai une copie ?
Bref HELP !!! ptdr

Emule ou le HORS PISTE, tu as choisi. fume je sors

hm450 a écrit:

à gagner une invitation à la prochaine Hm classic avec apéro miam

Si y'a un 450X à gagner, je te trouve la soluce dans l'heure. fume je sors (une 2eme fois)
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 18:14

Moi je viens même de suite chez toi pour te réparer ton gps. Pas de frai c'est gratis, Mais il faut la 450X Smile
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 18:39

Tsssssssssssss ! que des intéréssés sur ce forum bah

Mais bon, contre un petit chèque de 6000 €, vs repartirez avec une belle 450X coolfuck
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 19:12

yeah
tu trouveras tout plein d'info sur le site de référence des GPS "de route" : www.gpspassion.com

et en particulier des "kilos" de pages sur le MIO C220 là

Gilles
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 22:01

Thank you, les gars.... merci
Donc, je viens de le commander chez Pixmania à 39 roros. Pour moi, ça va bien, j'ai un guidon en 22,2mm (que je cherche d'ailleurs sans barre....help, help...)
Je verrais de faire les modifs : p'tite mousse (pour une fois, pas derriére la cravate !) et joint torique de maintien (merci Clod).
Dites, j'ai cherché les fonds de cartes Mapsend IGN sur eMule, sans succés boulay . Z'auriez pas un tuyau ?
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 22:17

Gigi-Charbo a écrit:
Thank you, les gars.... merci
Donc, je viens de le commander chez Pixmania à 39 roros. Pour moi, ça va bien, j'ai un guidon en 22,2mm (que je cherche d'ailleurs sans barre....help, help...)
Je verrais de faire les modifs : p'tite mousse (pour une fois, pas derriére la cravate !) et joint torique de maintien (merci Clod).
Dites, j'ai cherché les fonds de cartes Mapsend IGN sur emule, sans succés boulay . Z'auriez pas un tuyau ?

chez le marchant de carte secret

désolé mais on ne peut pas donner de lien P2P sur ce site car on risque une fermeture de forum.

extrait de la charte :

Citation :
Vous pouvez créer un forum en tant que particulier, association ou entreprise.
Vous êtes légalement responsable de votre forum.

Ainsi les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible.

Les éléments suivant ne sont pas admis :

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs.
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 22:26

Oups.....sorry.....1000 fois désolé !!!!!
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 22:34

Gigi-Charbo a écrit:
Oups.....sorry.....1000 fois désolé !!!!!

Pas de soucis j'informe juste merci

fleur
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod

Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 22:46

Gigi-Charbo a écrit:

Pour la p'tite mousse: tu ne pourras la mettre que lorsque la languette sera cassée. Sinon ça passe pas.

Pour le joint torique il reste accroché sous le support avec un petit rilsan passé dans deux petits trous. J'ai aussi fait 2 encoches dans les bords du support pour éviter qu'ils ne coupent le joint.
topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Tempoid1
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty19.05.08 22:51

Bonsoir , clod . entre le guidon , et le support , comment a tu fais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   topic gps - [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 29 Empty

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant