quentin42 Jaspineur
Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Moto : 2 temps Région / département : noiretable (42) Nombre de messages : 379
| Sujet: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . 26.02.12 1:44 | |
| Voila mon radiateur , c'est mis a fuire , aucune chutte a déploré , je tombe jamais de ce coté , je compte mettre de l'anti fuite , vous me conseillé quoi ? Je prendrais volontiers vos retour d'expérience . Merci |
|
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . 26.02.12 7:13 | |
| pour commencer identifie precisement ta fuite,savoir si il s'agit d'un simple trou gros comme une tête d'epingle ou si ton radia est fendu! les interventions ne seront pas les mêmes!
Dernière édition par lolo (le badrais) le 26.02.12 10:05, édité 1 fois |
|
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . 26.02.12 9:12 | |
| Effectivement , il faut déjà que tu trouves exactement d'ou ca vient , pour voir le type de fuite et si par hasard ce n'est pas un collier de desséré et l'eau qui coule le long du radiateur .
Après sans tomber , un caillou ou une branche peut aussi abimer un radiateur .
Pour le produit , il y a pas mal d'année sur une brele j'avais prit un produit en centre auto . Mis la dose prescrite , laissé tourné 20 Mn et ca n'a jamais bougé par la suite . |
|
quentin42 Jaspineur
Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 30 Moto : 2 temps Région / département : noiretable (42) Nombre de messages : 379
| Sujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . 26.02.12 16:06 | |
| - randomotott a écrit:
- Effectivement , il faut déjà que tu trouves exactement d'ou ca vient , pour voir le type de fuite et si par hasard ce n'est pas un collier de desséré et l'eau qui coule le long du radiateur .
Après sans tomber , un caillou ou une branche peut aussi abimer un radiateur .
Pour le produit , il y a pas mal d'année sur une brele j'avais prit un produit en centre auto . Mis la dose prescrite , laissé tourné 20 Mn et ca n'a jamais bougé par la suite . Oui , je trouvais sa bizarre , j'avais regarder vite fais les colliers , sa avait pas l'aire de venir de la , mais plutôt l'intérieurs dans les élettes , je démonte tout a l'heure , pour voir d'ou sa vient , j'espère que c'est simplement une durite qui a lachée comme . Je vous tient au courant Merci |
|
quentin42 Jaspineur
| Sujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . 26.02.12 20:00 | |
| Donc j'ai vérifier sa ma pas l'aire d'être une durite ... La fuite proviendrais des élettes , je penses a l'intérieur donc impossible de voir le trou , il a pas l'air si gros que sa , je perd pas énormément . J'ai la posibilité de mettre sa http://www.dubost-sportsloisirs.com/pieces/209-anti-fuite-radiateur.html . Mais un collègue en avait mis , sa avait pas marché , surment le trou tros gros , il avait fait tourné la moto a peine 5 min . Si vous avez d'autre lien ou produit et ou je peut les trouver , et comment l'utilisé correctement , sa serait . Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiateur qui fuit , conseil pour anti fuite . | |
| |
|