Salut les copains forumeurs,
je voulais vous dire que vous me faites peur...
Je suis parti de France il y'a 3 semaines pour l'Australie en me disant "Pays de boulette, ras le cul de payer pour les autres, on peut rien faire..." mais c'est de pire en pire à ce que je vois!!!
Ici avec mon permis français je roule avec des motos Full Power pot Baroufpouf et encore je suis gentil. Pour vous donner une idée, on peut comprarer en DB certains pots de Harley "ligne droite" à un atterrissage d'avion.
J'ai vendu ma routière pour garder mon permis en France, mais où va-t-on?
Y'a-t'il la moindre justification numérique à ces aberrations?
Je vous invite à consulter pour votre culture personnelle même si ce n'est pas une encyclopédie 100% fiable les chiffres de mortalité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_mortalité
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents/Accidents-moto (celui-ci plus particulièrement soit 0,0000116296863% de la population...)
24ème position, accidents de la route...loin derrière les vrais fléaux comme le cancer, l'obésité et les maladies cardiaques.
Sauf que ça, ça rapporte pas un rond! Allez mettre un PV pour excès de poids ou résultats sanguins au delà de la limite
Rajouter des règles connes très bien! Qu'ils soient honnêtes et disent: "Désolé on a plus de thune pour financer les branleurs alors messieurs, mesdames, nous allons dorénavant prélever tout ce qui dépasse de près ou de loin de ce qu'on leur donne comme ça tout le monde sera sur un même pied d'égalité!
Mais boulette, j'ai que 25 piges, j'aime mon pays mais j'ai une profonde tristesse de voir ce qu'il devient...
Pour finir sur les gilets jaunes, les langues de belle-mère colorées et autres permis limités et contrôles en tout genre je me demande jusqu'où on sera capables de supporter ça et qu'est ce que-ça va donner quand je devrai expliquer à mes gosses (ptêtre qu'un jour y'aura une pondeuse pour mes vermicelles) Tu vois la révolution, la liberté, égalité, fraternité c'était bien mais ça, C'ETAIT AVANT
Je vous souhaite bonne chance et j'espère revenir un jour pour boire une pinte avec vous et rouler...