HM-forever Bavard
Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 41 Moto : HM 450 R Région / département : Languedoc Nombre de messages : 22
| Sujet: Avis sur disque Oversize 31.08.12 19:18 | |
| Salut, souhaitant optimiser le freinage avant de ma HM, j'aimerai avoir un petit retour d'expérience sur les disques Braking oversize Batfly ou classique. Y en a t-il parmi vous qui on équipé leur belle de ce disque? D'avance |
|
jul Jaspineur
| Sujet: Re: Avis sur disque Oversize 31.08.12 21:49 | |
| Salut, Tu roules en supermot ? Parce que le freinage des Nissin Honda est quand même une référence et il faut un top niveau pour se trouver limité avec. Si ça n'est pas le cas, essaie des plaquette Nissin (la monte d'origine) c'est un peu cher mais le freinage est franchement top Pour le reste, jamais testé de l'oversize. |
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Avis sur disque Oversize 31.08.12 22:06 | |
|
J'ai un disque Braking over size de 260 mm , c'est plus endurant dans des conditions spécifiques du type grandes descentes ou si tu vas sur un terrain de cross . C'est aussi plus exposé dans les pierriers et les bois .
|
|
HM-forever Bavard
Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 41 Moto : HM 450 R Région / département : Languedoc Nombre de messages : 22
| |
HM-forever Bavard
| Sujet: Re: Avis sur disque Oversize 01.09.12 13:29 | |
| - monosapiens a écrit:
J'ai un disque Braking over size de 260 mm , c'est plus endurant dans des conditions spécifiques du type grandes descentes ou si tu vas sur un terrain de cross . C'est aussi plus exposé dans les pierriers et les bois . T as gardé assez de progressivité avec? Y a t il plus de mordant? |
|
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Avis sur disque Oversize 01.09.12 15:12 | |
|
En fait de ce côté la je n'ai pas à me plaindre . Pour bien me rendre compte il faudrait que je revienne à l'ancien systeme de freinage . J'ai jamais eu de souci , juste l'aprehension de le tordre .
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur disque Oversize | |
| |
|