| 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo42 Langue pendue
Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 42 Moto : 250 excf Région / département : loire 42 Nombre de messages : 99
| Sujet: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP 11.10.12 22:25 | |
| salut , depuis que j ai monter ma ligne dep la moto deconne pas mal, on ma conseiller de regler la vise de richesse mais je galere pas mal, elle petarade a la décélération , fait des troue a l acseleration et semble pas tout donner gaz a fond?????? si une bonne ame a une idée je suis preneur , et si c une histoire de carbu je paye celui qui vient me la régler merci |
|
| |
endurotof Langue pendue
Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 41 Moto : 250 wrz 98 Région / département : 62 Nombre de messages : 63
| Sujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP 11.10.12 22:28 | |
| c'est une histoire de carbu, ça oui c'est pratiquement sur! idealement il faudrait que tu trouves un mec dans la meme config que toi pour avoir ses reglages et ensuite affiner dans ton cas. |
|
| |
momo42 Langue pendue
Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 42 Moto : 250 excf Région / département : loire 42 Nombre de messages : 99
| Sujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP 12.10.12 0:21 | |
| salut , ouai je pense que c au niveau du carbu car avec la ligne d origine elle marchais vraiment nikel, donc je vient de trouver un mec sur le bon coin avec la meme machine et la meme ligne je vient de lui envoyer un mail pour connaitre c réglages , je verai bien si il repond car la je nage total , je suis vraiment pas moteur 4T donc j y mais pas les main dedans sans avoir un minimum de conseil
|
|
| |
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
| Sujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP 12.10.12 9:14 | |
| d'apres les symptomes il faut influer sur la vis de richesse normalement desserer de 1/16 de tour a chaque fois ! si + d'un demi tour voir la taille de gicleurs mais normalement c'est pas necessaire. Ces reglages se font bougie filtre propre, laine de pot en état et soupapes biern reglées. sinon ça sert a rien |
|
| |
teq0 Jaspineur
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 44 Moto : 250 EXCF Ed Champions, Solex 1400, Motobécane D75, 125 TSR. Région / département : 62 Pas de Calais Nombre de messages : 214
| Sujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP 12.10.12 12:29 | |
| Salut,
Pour moi, c'est un réglage carbu tout simplement. Si tu n'avais pas de problème avant. Un petit conseil, mettre les réglages de la 250 SXF 2010 (la dernière à carbu) tu changes l'aiguille et le gicleur principale.
Normalement, tu vas voir la différence. Tiens nous au courant.
|
|
| |
momo42 Langue pendue
| Sujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP 12.10.12 18:29 | |
| SA Y EST PROBLEME RESOLU j ai mis les gicleur pour une configuration d une ligne akra et j ai nettoyé la menbrane qui etait bien crado , j ai peaufiné les reglages avec la visse de richesse et OP nikel sa marche au top, plus de trou, plus de pétarade en tout cas merci pour vos conseil et si sa peut aider d autre personne c encor mieux. MERCI |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP | |
| |
|
| |
| 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP | |
|