| [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| |
| |
kiph Bon bec
Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 43 Moto : Cherche encore... Région / département : 38 - Isère Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 19:59 | |
| Voila ici, je peux répondre.
CONCERNANT LES BIB MOUSSE : 12% de remise Commande par 10 mini
CONCERNANT LES PNEUS : 35% Commande à l'unité possible pour dépannage, mais je souhaite grouper au maximum.
Livraison possible sur grenoble, ou proche Charavine soir et Week-end! Facure possible si besoin.
Pas de faux plan, il s'agit de tout ce qu'il y a de plus légal et clean. C'est un plan que j'ai via le team pour qui je cours en Endurance sur piste!!!!
Pour les demandes : Il suffit de poster votre mail, je vous envoi ensuite un bon de commande à remplir, comme ca pas d'erreur possible.
Mon mail : kiph_network@hotmail.com Tel si besoin : 0763068271
A savoir également que toute la gamme moto michelin est dispo. Piste / Route / TT
Donc pour les autres ref, demandez moi par mail! |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:11 | |
|
Pour les Michelin X 11 de Trial ça marche aussi ?
|
|
| |
kiph Bon bec
Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 43 Moto : Cherche encore... Région / département : 38 - Isère Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:11 | |
| ATTENTION LES PIX SONT HT DANS LE DOCUMENT AJOUTEZ LES 19.6% DE TVA |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| Je ne trouve pas le X11 au catalogue. J'ai TRIAL LIGHT et TRIAL COMPETITION |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:21 | |
|
Trial compétition X 11 par ce que le Light a quelques soucis . Merci .
|
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| Alors prix HT Public 142.50 remise 35.00% -> 111.00€ Pour le X11 (oui je l'ai trouvé en fait, c'est l'arrière compétition)
|
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:27 | |
|
Ok , merci , j'attends les propositions de mon fournisseur, et s'il n'est pas compétitif je te fais signe . Tchuss !
|
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
FloRide Jaspineur
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Moto : Sherco 300 Région / département : Gruffy Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:49 | |
| Heureusement que je jette un oeil sur le fofo... Merci en tout cas !!! |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| Toi commence pas, en une semaine tu m'as couté.... un équipement complet, une moto, de l'outillage.... Alors tu commandes 30 pneus et vite |
|
| |
FloRide Jaspineur
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Moto : Sherco 300 Région / département : Gruffy Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| - kiph a écrit:
- Toi commence pas, en une semaine tu m'as couté.... un équipement complet, une moto, de l'outillage....
Alors tu commandes 30 pneus et vite Je crois qu'il va surtout falloir qu'on commande des leviers et des guidons... on va plus en user (casser) des les pneus LOL |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| non non moi comme sur piste, tout en finesse, trajectoire pures, et pas de chutes!!! bon si les arbres traversent devant moi je garantie pas par contre |
|
| |
FloRide Jaspineur
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 20:58 | |
| - kiph a écrit:
- non non
moi comme sur piste, tout en finesse, trajectoire pures, et pas de chutes!!! bon si les arbres traversent devant moi je garantie pas par contre On en reparle le 17 |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| toi vas roder ton sherco et boucles la hein! A pour se payer le dernier truc tu sais faire hein!!!! attends que je comprenne comment ca marche cette giraffe sur roue, et je vais te fendre! |
|
| |
FloRide Jaspineur
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 21:07 | |
| - kiph a écrit:
- toi vas roder ton sherco et boucles la hein!
A pour se payer le dernier truc tu sais faire hein!!!! attends que je comprenne comment ca marche cette giraffe sur roue, et je vais te fendre! J'aime quand t'es chaud comme ça Avec un jéjé bouillant aussi, je sens qu'il va pas falloir oublier la gopro |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| je viens de mettre ma camsport en charge!!! et je travail sur un support de casque!!! hé hé hé! ca va chier |
|
| |
FloRide Jaspineur
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| D'ici le 17 elle sera chargée Tu vas la fixer comment ? Ne fait pas de support pour la moto, c vibre trop Par contre on est un peu entrain de pourrir ton poste.... |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Jeu 8 Nov - 21:33 | |
| oui tu pourri mmon post! je vais te faire bannir! |
|
| |
jerome63 Jaspineur
Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 36 Moto : 250 WRZ 98 Région / département : 63 Nombre de messages : 215
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Ven 9 Nov - 7:19 | |
| Si je me trompe pas çà fait les pneu FIM:
Avant: 55 € Arrière en 140: 70 €
C'est bien çà? |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Ven 9 Nov - 7:23 | |
| Oui l'arrière à 70. L'avant à 56 Et 59 pour le Comp6 |
|
| |
TitouZXR Maître bûcheron
Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 43 Moto : 250 CR pemda Région / département : Est Lyonnais Nombre de messages : 1069
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Ven 9 Nov - 9:15 | |
| C'est quoi le bib "desert"? Il est plus mou? C'est le seul en 140?
Moi je souhaiterai des bib super mou, tu proposes quoi?
Merci |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Ven 9 Nov - 9:28 | |
| - TitouZXR a écrit:
- C'est quoi le bib "desert"? Il est plus mou? C'est le seul en 140?
Merci un BIB désert au contrairec'est bien + dure ! et ça ne se monte pas dans un pneu enduro, on a déjà essayé, c'est impossible, trop gros. Ensuite il n'existe pas de BIB "mou", tu achète ton BIB il équivau a 900gr quand il est neuf, ensuite il devient davantage "mou" avec l'usure. |
|
| |
Cheux Langue pendue
Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Moto : 400 exc 2002 Africain Nombre de messages : 72
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Ven 9 Nov - 9:49 | |
| - orion300 a écrit:
- TitouZXR a écrit:
- C'est quoi le bib "desert"? Il est plus mou? C'est le seul en 140?
Merci un BIB désert au contrairec'est bien + dure ! et ça ne se monte pas dans un pneu enduro, on a déjà essayé, c'est impossible, trop gros. Ensuite il n'existe pas de BIB "mou", tu achète ton BIB il équivau a 900gr quand il est neuf, ensuite il devient davantage "mou" avec l'usure. Le BIB désert est bien plus dur équivalent à environ 1.5kg de pression, une fois usé "si ils ont pas fondus" je les montes dans les pneu d'enduro mais c'est juste. |
|
| |
kiph Bon bec
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse Ven 9 Nov - 10:31 | |
| pour rendre un BIB plus mou a priori certain le percent ...
par contre messieurs, petite précision. COmme j'ai pu le dire dans ma présentation, je débute, donc a vrai dire, je n'y connait rien! Demandez moi ce que vous voulez commes info pour les pneus piste! mais pour le TT, je suis novice...
Par contre en cas de besoin, je peux voir avec les gens de michelin pour avoir les infos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse | |
| |
|
| |
| [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse | |
|