| Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum | |
|
+9wrfdani ARNAUD B philcool davidfox SEB sylv'69 polo jml69 Louping 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 23.08.22 15:24 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de vous faire un retour d’expérience sur l’utilisation des écrans AirScreen, que j’utilise depuis 6 mois et notamment sur AlesTrem en Janvier dernier. Le principe de ces écrans – adaptables sur la quasi-totalité des masques – c’est de pouvoir offrir une excellente ventilation par un système très simple de clips. Donc pas besoin d’acheter un masque complet, juste l’écran sur votre scott, 100% ou autres monture et gaz ! Je précise que ces écrans sont Français, inventés et produit en Haute Savoie ! (74) A l’utilisation, rien de plus simple si la température monte sous le casque, d’une main on détache le clips et l’écran s’ouvre de quelques centimètres sur les deux côtés pour laisser passer un flux d’air. Le système est tout bête, mais il fallait le mettre en place ! Ce sont des écrans d’origine sur lesquels la modification est opérée, on conserve donc son masque classique, il suffit de monter l’écran AirScreen en lieu et place de l’écran stock. Le montage est donc tout aussi simple, mais soyez un poil plus vigilant pour ne pas abimer l’écran qui est plus souple car découpé. Le montage des clips sur l’écran se fait en 30 secondes avec 2 vis, easy boby ! Même dans le franchissement hard l’afflux d’air dans le masque se ressent et les premières buées disparaissent quasi instantanément. Lors de la course AlesTrem j’ai roulé toute la journée avec le masque « ouvert », sans avoir besoin de l’enlever une seule fois ! on transpire, on dégouline même sous le casque, mais pas de buée et en prime le bonheur d’avoir l’impression de rouler sans masque alors qu’on bénéficie bien d’une protection nécessaire devant les yeux. Le top. Fini le masque retourné derrière le casque avec le risque de se percer un œil à la moindre branche, et ça c’est quand même très appréciable. Attention tout de même en condition poussiéreuse, le masque en position fermé peut laisser passer quelques grains de poussière, ce n’est pas fait pour faire une endurance en plein mois d’aout ! En revanche, pour toutes vos sorties enduro classiques et franchissement, allez-y ! notamment l’hiver pour la buée, mais aussi l’été pour avoir une ventilation d’air frais. En plus maintenant il y a la possibilité d’avoir l’écran teinté, et tous les écrans sont anti-rayures ! Le prix de base de l’écran est à 27€ en écran clair, le rapport qualité / prix est imbattable par rapport à ce qui se fait sur le marché en masque complet (plus de 100 €..). Pour vous permettre d’essayer j’ai négocié une promotion pour le forum pendant tout le mois de septembre uniquement. -10% sur votre commande avec le code LENDURO.COMPour commander, il suffit de vous rendre directement sur le site : air screen Alors, n’attendez-plus, l’automne arrive bientôt ! |
|
| |
Louping Beau parleur
Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 48 Moto : 990 superduke/ Région / département : 38 Nombre de messages : 128
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 23.08.22 19:52 | |
| Merci d'avoir négocié une petite remise. |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| |
| |
jml69 Cascadeur joli cœur
Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 52 Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally Région / département : MdL Nombre de messages : 10399
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 9:58 | |
| |
|
| |
davidfox Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 55 Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ... Nombre de messages : 2112
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 10:53 | |
| Ça a l'air Top... mais faut-il le redécouper pour avoir la bonne taille en fonction de son masque d'origine ? |
|
| |
polo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 57 Moto : 300 2 strokes forever Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux Nombre de messages : 3450
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 13:15 | |
| Il vende l'écran adapté à ton masque, voir sur le site.
J'utilise le système depuis cet hiver et franchement c'est top.
C'est facile à clipser et déclipser l'écran en roulant, et même avec les lunettes de vues, ça permet de vraiment limiter la buée.
|
|
| |
orion300 Modérateur
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 14:13 | |
| exactement, l'écran est prêt à l'emploi selon ton modèle de masque ! |
|
| |
sylv'69 Beau parleur
Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 32 Moto : 250 beta rr Région / département : rhone messimy Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 15:58 | |
| Ça fait 2 mois que je roule avec, il est bien pratique, mais il ne remplace pas tout de même un RFLOW. Lors de gros coup de chaleur dans du hard, il y a tout de même un peu de buée. Cependant, au vue du pris 5 fois moins chère, je le recommande également.
En plus il y a aucune chance de le perdre dans les bois à contrario de son homologue qui se prend dans les branchages.
Merci Orion pour le code promo. |
|
| |
Airscreen Discret
Date d'inscription : 22/08/2022 Age : 35 Moto : 300 tpi Région / département : 74 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 17:00 | |
| Bonjour aucune modifications nécessaires pour le monter dans votre masque nous avons un modèle d’écran différent par masque ça se monte très facilement à la place de l’écran d’origine. |
|
| |
Airscreen Discret
Date d'inscription : 22/08/2022 Age : 35 Moto : 300 tpi Région / département : 74 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 17:21 | |
| - sylv'69 a écrit:
- Ça fait 2 mois que je roule avec, il est bien pratique, mais il ne remplace pas tout de même un RFLOW. Lors de gros coup de chaleur dans du hard, il y a tout de même un peu de buée.
Cependant, au vue du pris 5 fois moins chère, je le recommande également.
En plus il y a aucune chance de le perdre dans les bois à contrario de son homologue qui se prend dans les branchages.
Merci Orion pour le code promo. - sylv'69 a écrit:
- Ça fait 2 mois que je roule avec, il est bien pratique, mais il ne remplace pas tout de même un RFLOW. Lors de gros coup de chaleur dans du hard, il y a tout de même un peu de buée.
Cependant, au vue du pris 5 fois moins chère, je le recommande également.
Merci Orion pour le code promo. Bonjour Sylv’ je suis très étonné de ton message, en effet nos écrans sont traités anti buée avec un traitement spécial et nous n’avons jamais réussir à faire de buée dessus je les ai pourtant porté sur des nombreuses courses vraiment hard. Contrairement aux rflow qui n’ont aucun traitement et en font beaucoup plus vite. As tu les nouveaux écrans avec les taquets transparents ? Car en effet si tu as les anciens avec les taquets noir dans ce cas le traitement n’était encore pas trop efficace. N’hésite pas à venir m’en parler via la page insta, Facebook ou ici car j’aimerai résoudre ce problème |
|
| |
sylv'69 Beau parleur
Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 32 Moto : 250 beta rr Région / département : rhone messimy Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 18:09 | |
| Il s'agit bien des nouveaux.
Je ne l'ai pas encore testé en période hivernale bien sur, mais pour la première fois, j'ai eu de la buée il y a une semaine pendant une sortie hard, où j'en transpiré bien fort sous la pluie dans une bonne galère.
Je n'ai pas d'explication, mais je recommande dans tous les cas les airscreen pour avoir tant de déboire avec les Rflow, notamment la perte de la vitre à cause des branches et le prix. |
|
| |
Airscreen Discret
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 20:01 | |
| Merci pour ta réponse, je suis surpris mais peut-être qu’avec la pluie tu as vaincu notre traitement. N’hésite pas à me dire si ça se reproduit nous contrôlerons que tu n’as pas reçu un écran avec l’ancien traitement par accident. |
|
| |
SEB Maître bûcheron
Date d'inscription : 24/08/2005 Age : 50 Moto : 2T Région / département : sud beaujolais Nombre de messages : 1162
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 24.08.22 20:16 | |
| J’ai acheté mon premier écran l’hiver dernier, c’est mieux qu’un double écran ,c’est même incomparable… tu ouvres et refermes super facilement
J’ai repasser commande, le 1er à fait son temps |
|
| |
orion300 Modérateur
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 25.08.22 10:04 | |
| - SEB a écrit:
- J’ai acheté mon premier écran l’hiver dernier,
c’est mieux qu’un double écran ,c’est même incomparable… tu ouvres et refermes super facilement
J’ai repasser commande, le 1er à fait son temps c'est sur que c'est incomparable au double écran et prix très proche |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 55 Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ... Nombre de messages : 2112
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 25.08.22 10:29 | |
| Merci pour les réponses et retours d'expérience... Je pense que je vais investir ( ) |
|
| |
orion300 Modérateur
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 25.08.22 11:09 | |
| |
|
| |
Pho_Tom Moulin à paroles
Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 32 Moto : WRF 250 / T700 Région / département : Lyon / 69 Nombre de messages : 704
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 25.08.22 14:00 | |
| Merci Orion pour la remise jai passé commande on va essayer ça ! C'est vrai que dans le technique c'est chiant de mettre le masque a l'envers et de l'inversé quand tu roules |
|
| |
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 25.08.22 18:16 | |
| |
|
| |
philcool Bon bec
Date d'inscription : 10/03/2016 Age : 61 Moto : 300 tpi 2020 Région / département : auvergne Nombre de messages : 567
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 26.08.22 8:51 | |
| j'en a depuis qu'il a fait de la pub sur fb (+- 1 ans)et j'y ai pas encore trouver de default! (j'ai essayer tout les system sauf le airflow a 100 balles) |
|
| |
orion300 Modérateur
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 26.08.22 13:26 | |
| pour vos commandes. perso j'ai commandé 7 écrans mardi, reçu jeudi ! (rapide ces haut savoyards ) |
|
| |
ARNAUD B Jaspineur
Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 54 Moto : BETA 300 2T Région / département : 07 Nombre de messages : 334
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 26.08.22 20:01 | |
| Je porte des lunettes de vue et c'est bien pratique le systeme, beaucoup moins de buée sur mes lunettes, par contre j'ai les anciennes avec la fermeture noir et c'est dans le champ de vision et ça me dérange un peu mais c'est un trés bon produit |
|
| |
Pho_Tom Moulin à paroles
Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 32 Moto : WRF 250 / T700 Région / département : Lyon / 69 Nombre de messages : 704
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 27.08.22 14:17 | |
| 2 jrs déjà reçu sont rapide les savoyard ! Dommage je viens d'aller rouler ce matin |
|
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| |
| |
fpol Bon bec
Date d'inscription : 11/01/2006 Moto : catapulte bleue Région / département : 74 chablais Nombre de messages : 491
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 28.08.22 11:14 | |
| - sylv'69 a écrit:
- Il s'agit bien des nouveaux.
Je ne l'ai pas encore testé en période hivernale bien sur, mais pour la première fois, j'ai eu de la buée il y a une semaine pendant une sortie hard, où j'en transpiré bien fort sous la pluie dans une bonne galère.
Je n'ai pas d'explication, mais je recommande dans tous les cas les airscreen pour avoir tant de déboire avec les Rflow, notamment la perte de la vitre à cause des branches et le prix. Attention à la manière dont on nettoie les écrans il y a des produits qui peuvent altérer les traitements des écrans. J ai un spray de couleur bleu muc-off et c'est bien écrit dessus de pas utiliser sur les écrans antibuée ça doit être trop agressif, du coup je l'utilise pour le casque et autre mais plus sur mes masques. |
|
| |
orion300 Modérateur
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 29.08.22 9:00 | |
| - ARNAUD B a écrit:
- Je porte des lunettes de vue et c'est bien pratique le systeme, beaucoup moins de buée sur mes lunettes, par contre j'ai les anciennes avec la fermeture noir et c'est dans le champ de vision et ça me dérange un peu mais c'est un trés bon produit
j'ai également la première version avec les attaches noires, et j'ai reçues la seconde version les attaches sont traparentes. à l'essai c'est bien mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum | |
| |
|
| |
| Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum | |
|