orion300 Modérateur
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 29.08.22 9:00 | |
| - ARNAUD B a écrit:
- Je porte des lunettes de vue et c'est bien pratique le systeme, beaucoup moins de buée sur mes lunettes, par contre j'ai les anciennes avec la fermeture noir et c'est dans le champ de vision et ça me dérange un peu mais c'est un trés bon produit
j'ai également la première version avec les attaches noires, et j'ai reçues la seconde version les attaches sont traparentes. à l'essai c'est bien mieux |
|
Airscreen Discret
Date d'inscription : 22/08/2022 Age : 35 Moto : 300 tpi Région / département : 74 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 04.09.22 21:45 | |
| Salut à tous, on a reçu pas mal de commande de votre part, merci de votre confiance ! Nous somme toujours à l’écoute de vos retours ! |
|
Pho_Tom Moulin à paroles
Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 32 Moto : WRF 250 / T700 Région / département : Lyon / 69 Nombre de messages : 704
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum 04.09.22 22:33 | |
| - Airscreen a écrit:
- Salut à tous, on a reçu pas mal de commande de votre part, merci de votre confiance ! Nous somme toujours à l’écoute de vos retours !
J'ai testé ce weekend, j'ai pris le masque légèrement fumé c'est top même dans les bois je suis moins ébloui et ce n'est pas trop sombre ça fait bien le taf. Le système d'ouverture en roulant est top aussi ça fait un léger filet d'air Après dans le technique à jardiner j'ai pas réussi à garder le masque j'ai été obligé de l'enlever trop de chaleur mais aucune buée a déplorer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum | |
| |
|