Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mer 5 Fév - 9:31
lolo si ça peut t aider tu déboule pour faire un éssai ya pas de soucis !
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36897
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mer 5 Fév - 9:44
t'a pas ded !! lolo il a besoin d'envoyer des kick a tous c'qui bouge en ce moment
moi je dit serieusement qu'un 2 temps t'iras mieux lolo , mais bon ce n'est que mon avis
ded42 Addict au Rouge
Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 54 Moto : 250 wrf Région / département : 42 Nombre de messages : 850
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mer 5 Fév - 10:04
nitrousoxyde a écrit:
t'a pas ded !! lolo il a besoin d'envoyer des kick a tous c'qui bouge en ce moment
moi je dit serieusement qu'un 2 temps t'iras mieux lolo , mais bon ce n'est que mon avis
. tant qui déboule pas avec un cané corso sinon va y avoir séquestration !!
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mer 5 Fév - 17:27
ça c'est de la proposition de compète ded! je vais soigner cette cheville (qui se répare doucement) et je veux bien faire un essai, je vais finir par proposer un echange contre un cane corso, ça sera toujours mieux que de braquer une épicerie
marty69 Moulin à paroles
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 47 Moto : 0 Région / département : MDL Nombre de messages : 733
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Ven 7 Fév - 18:13
lolo (le badrais) a écrit:
ça c'est de la proposition de compète ded! je vais soigner cette cheville (qui se répare doucement) et je veux bien faire un essai, je vais finir par proposer un echange contre un cane corso, ça sera toujours mieux que de braquer une épicerie
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 43 Moto : quelques une ..; Région / département : 69 Nombre de messages : 1545
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Ven 7 Fév - 18:24
L'histoire éternel du 4tps vs 2tps ... :love: :love:
J'ai eu 4 moto en 4tps et je viens de passer au 2 temps .
Le bilan est sans appelle . Le 2tps pardonne aucune approximation de pilotage .
Le 4 coups reste plus simple pour le randonneur .
marty69 Moulin à paroles
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 47 Moto : 0 Région / département : MDL Nombre de messages : 733
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Ven 7 Fév - 18:27
123nico69 a écrit:
moi ça va un 4 coup c'est parfait mais c'est une propo pour lolo
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8045
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Ven 7 Fév - 18:45
.
Dernière édition par dangelfan le Mar 11 Fév - 21:16, édité 1 fois
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8045
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Ven 7 Fév - 18:53
.
Dernière édition par dangelfan le Mar 11 Fév - 21:16, édité 1 fois
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Ven 7 Fév - 18:55
123nico69 a écrit:
attends de t y faire comme il faut au 2t tu ne reviendras surement plus au 4 coups
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Lun 10 Fév - 23:46
l un d entre vous a t il eu une experience avec tm en 4t ?? je sais que la revente est (impossible) etc mais d un point de vue fiabilité efficacité que vaut un 250 tm 4 coup de 2004 j aimerais une reponse objective si possible si c est pour me repeter ce que l on trouvez sur le net c est pas la peine si l un d entre vous a eu ou a pu essayer comme il faut un 250 4 coups tm merci de me donner votre avis ce serait pour un collegue il en a trouvé une po chere du tout normal
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Lun 10 Fév - 23:55
.
Dernière édition par dangelfan le Mar 11 Fév - 21:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 4:12
dangelfan a écrit:
deugui a écrit:
l un d entre vous a t il eu une experience avec tm en 4t ?? je sais que la revente est (impossible) etc mais d un point de vue fiabilité efficacité que vaut un 250 tm 4 coup de 2004 j aimerais une reponse objective si possible si c est pour me repeter ce que l on trouvez sur le net c est pas la peine si l un d entre vous a eu ou a pu essayer comme il faut un 250 4 coups tm merci de me donner votre avis ce serait pour un collegue il en a trouvé une po chere du tout normal
Ca ne te plait pas ce que je t'ai ecrit au dessus ?? J'en ai eu une de 2006 Et un 530 TM aussi (et 3 300 TM) c'est pas objectif ? Sinon, tu vas sur le forum TM, tout le monde va dire, c'est beau, c'est bien et ça se vends super bien.. Par ex ,il y en a 1 qui vient de prendre un 2T TM à la place de son 450 TM .Et bien son 450 était incalable depuis la modif de son boitier d'all, pas lourd, se placait bien..ben maintenant qu'il ne l'a plus s'était pataud et paquebot, et ça callait souvent sur un coup de piston..là t'auras de l'objectif ..
et puis ya pas de pds, n'achete pas (ni ton copain )
donc je lui conseille du yam ??? j avais po vu ton post comme je l ai dit + haut la revente ne fait pas partie des vriteres etant donné le prix d achat +++ que raisonnable . quand tu dis pataud ca veut dire + qu un wrf?? par exemple que dirais tu d un ktm dangel que je vois ou se situe ton objectivité je prends malgré tout ton analyse et rassures toi si je demandes des infos ici c est justement pour ne pas les obtenir du forum tm ou l objectivité a peu de chances d etre reelle donc pour toi c est de la boulette mais a 1000 euros tu conseille quoi de pas pataud ??? un 350 dr
jerometm Phraseur
Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 46 Moto : un pied devant l autre Région / département : loire 42 Nombre de messages : 49
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 6:13
je sais pas si c est de ma moto qu on cause ici car j ai posté une annonce assez semblable sur le coin coin a part l annee.2003 pour moi . je tiens juste a dire qu a 1000 euros la moto on peu pas avoir la moto de MEO je suis tout autant passionné d enduro que n importe qui sur le forum mais je fais partie de la categorie des motards fauchés et lorsque je me suis payé ma tm il y a 2 ans a 1500 euros je savais que j achetais une moto qui avait vecue avec tout les defaults visible et invisible. je la vends avec un immense regret pour subvenir a mon role de père de famille je ne commenterais pas le comportement de la moto par objectivité mais que tout ceux du forum qui on reponse a tout ou qui on du top matos respecte un peu les enduristes pauvres la remarque vaut autant pour le forum tm bon j espere quand meme la vendre car une tm c est comme le sida quand tu l a tu le garde
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36897
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 8:19
c'est vrai çà Jérôme !! arretez de faire chier les pauvre de l'enduro
elle est ou t'on annonce tm ?
deugui tu nous casse les couilles avec t'ai question existentiel
achete ce putaiin de wrz ou yzf et va jardiner merd' !!!
Fab73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03 Région / département : 73 - Aix les Bains Nombre de messages : 2043
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 8:54
L'annonce de la TM n'est plus visible !
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 10:08
.
Dernière édition par dangelfan le Mar 11 Fév - 21:15, édité 1 fois
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 10:37
Il avait pas ça Flo ?
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 11:02
Moto 2T à 750€ et Anthony qui debutait ..
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 13:41
deugui tu nous casse les couilles avec t'ai question existentiel fouet mdr mdr cassé hi clin d'oeil
les forum c est pas fait que pour rigoler nitrous ca sert aussi a s informer non ?
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 13:48
sherco ,ktm a 1000 euros ya pas ou un lc4 mais c est pas top pour commencer yam tu dois ptetr trouver les 400 wrf dans ces tarifs mais c est comme un lc4
j ai toujours possédé des tromblons je ne fais pas partie des riches enduristes mais je me dis que si j avais eu la chance a l epoque de pouvoir rouler pour 6000 francs sur un tm je pense que je l aurais fait
pas de probleme dangel j avais bien compris que tu n etais pas anti ktm de toute maniere on sait tous qu il n y a pas de mauvaises motos
ce que je voudrais savoir c est plutot sur la fiabilité de l engin les pieces etc
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 13:51
jerometm a écrit:
je sais pas si c est de ma moto qu on cause ici car j ai posté une annonce assez semblable sur le coin coin a part l annee.2003 pour moi . je tiens juste a dire qu a 1000 euros la moto on peu pas avoir la moto de MEO je suis tout autant passionné d enduro que n importe qui sur le forum mais je fais partie de la categorie des motards fauchés et lorsque je me suis payé ma tm il y a 2 ans a 1500 euros je savais que j achetais une moto qui avait vecue avec tout les defaults visible et invisible. je la vends avec un immense regret pour subvenir a mon role de père de famille je ne commenterais pas le comportement de la moto par objectivité mais que tout ceux du forum qui on reponse a tout ou qui on du top matos respecte un peu les enduristes pauvres la remarque vaut autant pour le forum tm bon j espere quand meme la vendre car une tm c est comme le sida quand tu l a tu le garde
tu l as vendue ton tm ??? t as des photos ? je veux bien que tu me dise ce que tu en penses avec ton objectivité l entretien la fiabilité etc ...ce serait sympa
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 14:04
deugui a écrit:
deugui tu nous casse les couilles avec t'ai question existentiel fouet mdr mdr cassé hi clin d'oeil
les forum c est pas fait que pour rigoler nitrous ca sert aussi a s informer non ?
ben oui je sais bien mais tu sais comme moi que pour choisir un brélon qui convienne faut essayer , y a pas d'autre solution
après pour la fiabilité , c'est un peu pareil , y a des mec qui casse tout parce que l'entretien 0 , ou parce que il tabasse fort sur la brele etc ...
c'est toujours pour ton pote que tu cherche ?
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 17:10
nitrousoxyde a écrit:
deugui a écrit:
ben oui je sais bien mais tu sais comme moi que pour choisir un brélon qui convienne faut essayer , y a pas d'autre solution
après pour la fiabilité , c'est un peu pareil , y a des mec qui casse tout parce que l'entretien 0 , ou parce que il tabasse fort sur la brele etc ...
c'est toujours pour ton pote que tu cherche ?
ya quand meme des marques avec des tares chroniques le pds de ktm etc pour l africa twin je suis resté sur 2 trucs la gas 250 98 + l equipement complet futal gilet integral casque bottes etc ...et la husky du fofo (celle de vincenteam07 ex de romano je crois ) je vais voir la gas ce week end la tm c est pour un autre pote qui roulait avec nous en 2009 avec un kx ichiban qu il s etait fait voler et depuios il n a pas eu d autre moto
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 17:19
jerometm a écrit:
j je ne commenterais pas le comportement de la moto par objectivité mais que tout ceux du forum qui on reponse a tout ou qui on du top matos respecte un peu les enduristes pauvres la remarque vaut autant pour le forum tm
Tu parle de moi et ma moto de riche de 2004 ? Tu parle de moi qui donne mon avis sur la 250 TM 2006 que j'ai eu ? Tu parle du forum TM où on test un 144 2014 dans le centre ville du Puy et on te donne un retour sur le comportement moteur et partie cycle pour l'enduro ?
Libre à chacun d'acheter ce qu'il veut, de penser ce qu'il veut et ton mepris de mon avis (qui ne te/vous conviens pas) ben tant pis..
dangelfan Jack' Dangel
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation? Mar 11 Fév - 17:27
Regis avait debuté sur un 240RH à 400€ , c'est limite mais fiable et pour essayer s'est pas mal..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?