| toc toc | |
|
+7woops42 jf titi43/01 Flippe flo_69 poiro-01 xavion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo_69 Administrateur
| Sujet: Re: ducat'hlon la petite dernière en exclu!!! 02.06.05 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: course tjs 02.06.05 17:58 | |
| et bien cherchez plus !!! |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| Sujet: Re: toc toc 02.06.05 18:00 | |
| Et si par un heureux hasard, la saintélyon tu fais pour nous le bonheur de t'encourager, et pour certain des plus fringant de t'accompagner |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: ducat'hlon la petite dernière en exclu!!! 02.06.05 18:29 | |
| - rubia a écrit:
y a t'il d'autres adeptes de la course ici?
à + ....non pas moi...............dans une autre vie peut être.. par contre je connais ( suis au courant) qu'une dame , de l'un de nos membre respectable, est une coureuse.... ...même qu'elle court à Pragues.... laisse donc venir l'info ( ou son homme), et elle viendras à toi...voir peut être même en courant ! ca en jette l'ail ? _________________ |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| |
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| |
| |
| |
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: cramponnez vous 03.06.05 10:09 | |
| je constate que certains ont plus d'1 tour ds leur sac j'essaierai mes nouveaux crampons sur ton cuir poiro!! ça devrait rassurer ta peur du manque de débattements! côté jardin l'aïe peut porter très loin tout dépend du coup d'envoi.... |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: cramponnez vous 03.06.05 10:19 | |
| - rubia a écrit:
côté jardin l'aïe peut porter très loin tout dépend du coup d'envoi.... faut donc botter l'aïl en touche.....ou trés loin entre les poteaux ! et si tu veux l'attrapper, va falloir courrir vite... Course de l'ail Date 2005 09-10-2005 Lieu Petite Ile Descriptif 15ème édition 2005 Organisateurs : club du COSPI et l’OMS de Petite-Ile - parcours tracé entre la superbe plage de Grand-Anse (départ à 8h) et le site du Domaine du Relais dans les hauts de Petite Ile Course jumelée avec la course de l’Ail Rose de l’Autrécois Inscription : 10€ au 0262 56 80 58 Principaux favoris 2004 : Raymond Fontaine sur "ses terres" et qui revient du championnat du Monde avec une très belle 3ème place (voir ci-dessus) , Prosper et Marcelle Puy chez les femmes _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc 03.06.05 12:38 | |
| dis rubia, c'est pas toi qu'a fréquenté le lycée du parc à Lyon ? t'as un point commun avec lemoju alors |
|
| |
| Sujet: Re: cramponnez vous 03.06.05 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc 03.06.05 13:03 | |
| - poiro-01 a écrit:
- dis rubia, c'est pas toi qu'a fréquenté le lycée du parc à Lyon ? t'as un point commun avec lemoju alors
Heu bah moi depuis une heure, le lycée du parc c'est fini, enfin normalement lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: course toujours 03.06.05 15:41 | |
| dis donc Flippe tu pourrais pas le faire en version NB ma moto stp ??? côté prières moi c plutôt saint et loin lycée du park ça date : toujours prépa véto làbas ? quand à la course à l'aïe vaut mieux que je m'occupe de lancer les invit sinon tu risques d'être (dé)coiffé (j'hésite encore!!) au poteau xavion a réaction ???? |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: toc toc 03.06.05 17:31 | |
| sache, madame, que ma chevelure flamboie à l'approche de l'hiver : décoiffé , je suis, tous les matins ! ..from the space cow boy...to the jet-aïe ! pars devant cosmic girl ! ...attention à la fréquence de mon supersonique..... :mrgreen: :mrgreen: pour en revenir à nos "singeries" : on serait pas sur la fiche perso de rubia là tu nous ferais pas la gazelle timide, voilée , qui brouille les pistes, en faisant zig, zag, et puis zig et rezag, etc... car au final : :+ ..bon y a pas NB et course à pieds... alors comme tout le monde ici a joué le jeu des 7 familles ( je sais les mecs, ca se demande pas... ) : t'habites ou ? t'as quel âge ? a quoi ressemble les chemins surlesquels tu "roules" ? qu'est ce qui te fais plaisir dans l'enduro ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course toujours 03.06.05 19:25 | |
| - rubia a écrit:
lycée du park ça date : toujours prépa véto làbas ? Oui maintenant ils appellent ça BCPST. |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc 03.06.05 19:33 | |
| il 'est vengé le Vince, il s'est dit je comprends pas ce que rubia dit, je vais parler avec des sigles maintenant, bien vu lemoju |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc 04.06.05 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ducat'hlon la petite dernière en exclu!!! 04.06.05 12:47 | |
| - rubia a écrit:
- félicitation jet d'aïl
hey elle est pas 1 superbe ligne ma monture ??????? et côté suspatt suffit de tendre les cables et c reparti pour 10 tours ! et notez le choix volontaire des couleurs ça me permet de me fondre dans la nature oh la belle bleue
y a t'il d'autres adeptes de la course ici?
à + Le système NIKE -------------------------------------------------------------------------------- Nike, Reebook ou Adidas... et d'autres dans le textile, l'habillement, mais aussi dans le jouet, le tapis, la chaussure et le cuir, fonctionnent tous selon le même modèle : le système Nike. Ce système consiste à réduire l'entreprise à un siège social organisant la sous-traitance de la fabrication. Nike n'a pas d'usines. D'Indonésie au Pakistan, en passant par l'Inde, Sri Lanka, le Bangladesh et la Thaïlande, les représentants de ces multinationales recherchent l'entreprise, souvent artisanale ou parfois même constituée pour l'occasion, qui offrira le meilleur prix pour la fabrication d'un lot déterminé de marchandises pré-vendues sur le marché des pays riches. A l'autre bout de la chaîne il y a les enfants, mais aussi les femmes esclaves. Comme, par exemple, au Pakistan, où sont fabriqués à la main la plupart des ballons de football de la planète. Des milliers d'enfants travaillent pour presque rien, les ballons étant payé l'équivalent de 3,75 F l'unité à leur patron. Les dizaines de millions d'enfants, au travail, que ce soit en Asie, mais aussi en Amérique Latine, où le système Nike se développe, viennent de familles les plus désunies. Si le système Nike se développe c'est grâce à une chaîne de complicité - volontaires ou non - allant du "client" jusqu'au patron esclavagiste. Entre les deux, le sous développement , mais aussi les gouvernements qui ont leur part de responsabilité. Le Bureau International du Travail (BIT), après de long débats, a décidé d'encourager la syndicalisation des enfants. Loin de soutenir le système d'exploitation infantile, ceci constitue le premier d'une longue marche vers le retour des enfants à l'école. Les "entreprises" comme Nike s'en sont déjà rendu compte. De plus en plus elles pratiquent le "saut de puce" en transférant leurs contrats dès qu'apparaît un signe de revendication... Un jour peut-être le saut de puce ne sera plus possible. http://www.droitsenfant.com/ |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: cramponnez vous 04.06.05 13:50 | |
| [quote="rubia"]je constate que certains ont plus d'1 tour ds leur sac j'essaierai mes nouveaux crampons sur ton cuir poiro!! ça devrait rassurer ta peur du manque de débattements! Pretes-y ton canapé en cuir Poiro Rubia va essayer le débatement des suspentions. |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc 04.06.05 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc 04.06.05 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enduro movie 06.06.05 12:38 | |
| hi guys alors pour répondre à geai daille je traverse de ma foulée rythmée and blues les plaines de blés de la beauce... côté âge de la capit'aine je cours avec le n° 32 alors l'enduro les 1ères rencontres c'était le long de la N20 avec ces as du guidons qui jumpaient ds tous les sens sur les pentes ... vision fugace mais exhaltante ...beaucoup moins qd j'ai commencé à courir et me tordre les chevilles dans les ornières ensuite j'ai eu l'occasion de dialoguer avec un fondu de kat..(je consulte mon dico du parler gaz gaz ) ...och qui m'a éclairé sur l'aspect écologik avec les masques de boue, les tracés en zone impénétrables les arrêts sur images (va falloir trouver 1 moyen de photographier pdt le survol!!)aux points d'eau et surtout de vivre nature merci flippe pour le black and white très poétique la vison liliputienne de ma ...j'hésite encore pour la classification de ma yam mutante... heu lemoju tu veux bien me la faire en version longue le nom de la prépa en question ? ciaô |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc 06.06.05 12:45 | |
| tu mets un "e" à la fin de katoche et t'as tout bon content de te retrouver 32 comme moi arrêtes avec ta cheville, si elle était aussi mal en pint que tu veux bien nouys faire croire, comment expliques-tu tes prouesses chaque fois plus impressionnantes au cross de bercy ? j'ai pas dit SX de bercy hein pour le point d'eau , elle a encore en tête mon atterrissage dans une rivière après une chute d'un sentier et elle se moque encore adorable Rubia, changes rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro movie 06.06.05 12:56 | |
| - rubia a écrit:
- hi guys
lemoju tu veux bien me la faire en version longue le nom de la prépa en question ?
ciaô Bio-chimie-physique-sciences de la terre. A votre service Mdame. |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc 06.06.05 12:57 | |
| c'est véto ça ? et t'as fait ça Rubia ? alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc | |
| |
|
| |
| toc toc | |
|