| toc toc | |
|
+7woops42 jf titi43/01 Flippe flo_69 poiro-01 xavion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poiro-01 Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: toc toc 06.06.05 12:57 | |
| c'est véto ça ? et t'as fait ça Rubia ? alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c parti 06.06.05 18:23 | |
| comme vous l'aurez constaté je dispose d'1 biographe merci poiro mais tu t'en tiens à la version officielle ok mdr... n'oublie pas que je peux encore "te battre" à la course le moju tu peux me dire tu tu sais...vu ton site perso sympa mais tu pourrais pas y prévoir 1 page découverte des paysages visités ? tu sais avec les tites fleurs les z'animaux etc... flippe j'ai 1 pb de fuseau horaire pour répondre en direct à ton cri du coeur mais tu ne perds rien pour m'entendre... have fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas nike à bord 07.06.05 9:15 | |
| lu ds la gazette de la gazelle Nike réinvente les stats :car personne ne se perd tous s'exploite!! vous avez 1 taux de natalité galopant? un fort taux de déscolarisation ? et bien choisissez Nike champion de l'image de marque: et hop ça devient un taux de population active à 200 % rib (revenu inférieur brute ) qui défie toute conccurence l'inégalité des traitements est l'affaire de tous démarquez vous!! à vous les studieux |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: toc toc 07.06.05 9:41 | |
| ....mes parents on eu de la chance : j'ai jamais aimé les marques... celui qui veut me niké et pané... ...ben, oui ! j'ai toujours peur , quand je me baigne dans l'océan avec mon calecon trop grand , qu'un petit poisson rentre par imprudence dans la cavité intérimaire... mais l'avenir nous appartient alors, rubia, communiques sur les NB par l'intermédiaire des forums et association de coureurs...à chacun sa pierre et son combat ! par contre, je veux bien donner des coups de pieds au à ceux qui le méritent.... ...j'aurais voulu être l'en-tarteur . _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: independance day 09.06.05 12:37 | |
| je me suis toujours démarquée.. ..tu sais tant qu'il mord pas à l'hameçon et bien les pierres tendance à shooter dedans histoire de dégager la 3è voie.. il est jamais trop tard pour bien fai..sser ciaô |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: toc toc 15.06.05 10:27 | |
| _________________ |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| |
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: toc toc 16.06.05 9:48 | |
| « Sainte Apolline » ! J’ai parcouru une boucle autour des étangs de la Minière, à travers la « Route des 4 Châteaux », sur « les Sentiers des Lucioles » ; mes Foulées Frambaldéennes m’ont portées pendant 15km autour de la Drouette ( mais pas en brouette.. ) pour une « Ronde d’Automne ». Au Printemps, c’est « la Rotarienne » qui me poussa jusqu’aux « Portes du Vexin » ( quel mal j’ai eu lors de la « Cote de la Revanche » ! heureusement, j’étais « Emancéenne » ! ). Je me déplaçais a « Foulée Moissonnaise » en direction du « Relais des Hameaux » ; magie ou ésotérisme ? J’assista à une « Corrida Internationale » aux « Moulins de Vaucouleurs »….100% nature… sur chemins à travers champs et forêts….tels « les Impressionistes » qui faisaient le « Tour de Houilles » de la « Ronde de l’Yvette » , sur l'île deu Chatou…perdue au milieu d’une eau « Bleue Fin d'Oisienne ». Je dû sortir mes « Foulées Trielloises » pour passer « la Sablière » et ainsi ressortir par « la Vallée de Chevreuse » afin de profiter pleinement de la « Semi des Lions » qui se déroule chaque année sur les hauteurs ensoleillées… ...sous les regards brillants des Marlychoises, Cernaysiennes, Vernoliennes et Acheroises. La princesse avait rendez vous avec tous les trailers, dans les cevennes…pour LA « course des Templiers ». _________________ |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: toc toc 16.06.05 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 16.06.05 20:59 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: toc toc 16.06.05 21:07 | |
| c'est beau Xavion ça te parles pas ça, Rubia ? tous ces noms ne te disent rien ? |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 11:46 | |
| le quizz de la semaine : cékoidonc ? vivace 1 m, glabre tiges ascendantes ou diffuses, grimpantes-accrochantes, munies sur les angles d'aiguillons crochus feuilles persistantes, coriaces, à bords cartilagineux pourvus ainsi que la nervure médiane d'aiguillons crochus, sans réseau de nervures secondaires fleurs d'un jaune pâle en petites cymes axillaires et terminales corolle à lobes brusquement terminés en longue pointe baies subglobuleuses noires 4-6 mm diam. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouizzzzzzzz 20.06.05 12:05 | |
| elle donne de la couleur aux gens gentiment ps : plus vivace et charnue en vrai bizz |
|
| |
steff Maître Capello
Date d'inscription : 08/06/2005 Age : 56 Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM Région / département : Vienne Nombre de messages : 1725
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 13:17 | |
| heu, la digitale jaune je vous dérange pas plus, je file ->>>>>> |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 14:05 | |
| "Du latin ruber, rouge : allusion à la couleur de la racine." _________________ |
|
| |
steff Maître Capello
Date d'inscription : 08/06/2005 Age : 56 Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM Région / département : Vienne Nombre de messages : 1725
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 14:36 | |
| - xavion a écrit:
- "Du latin ruber, rouge : allusion à la couleur de la racine."
la rhubarbe ! rubia - rhubarbe...chuis c.. benêt des fois j'y avais pensé, mais les fleurs jaunes m'on fourvoyées je dormirai moins benêt ce soir... et avec une bonne idée de tarte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chou blanc 20.06.05 16:36 | |
| mais c'est qu'on a des mains vertes sur ce forum... alors côté racine ya de l'idée mais c naturel!!! alors le schimiblick peut se manger mais pas en tarte à vous les studieux... |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 22:27 | |
| Rubia. Au lieu de cochenille, les anciens employaient le suc de la racine de garance, qu'on emploie encore aujourd'hui pour teindre en rouge. Cette plante, haute de quatre à cinq pieds, se cultive présentement, dit de Bioul, en Flandre et dans le Brabant. Elle s'appelle rubia en latin, et on la connaît encore sous la dénomination de rubia tinctorurn., L'¤ruyrñdanon (Hippocr. et Dioscor.), nommé par d'autres ereuthodanus, est appelé par les Latins rubia, dit Pline (Hist. Nat., liv. XXIV, ch. 56) ; elle sert communément à teindre les laines et à corroyer les peaux. Il est impossible de douter que ce ne soit là notre garance. Le mot rub, rouge, en celtique, a formé rubia, ruber; Robert nom autrefois appliqué exclusivement aux hommes à cheveux roux ; rubis et rubiron; rubrique, donné jadis aux livres de droit, parce qu'ils étaient écrits avec une encre rouge, dont la base était la garance. Sans trop savoir au juste d'où vient le mot garance, il est certain qu'on le retrouve dans le mot warrentia, nom qui est donné à la garance dans les capitulaires de Charlemagne. c'est toi robert ? _________________ |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 22:34 | |
| - xavion a écrit:
- Rubia.
Au lieu de cochenille, les anciens employaient le suc de la racine de garance, qu'on emploie encore aujourd'hui pour teindre en rouge. Cette plante, haute de quatre à cinq pieds, se cultive présentement, dit de Bioul, en Flandre et dans le Brabant. Elle s'appelle rubia en latin, et on la connaît encore sous la dénomination de rubia tinctorurn., L'¤ruyrñdanon (Hippocr. et Dioscor.), nommé par d'autres ereuthodanus, est appelé par les Latins rubia, dit Pline (Hist. Nat., liv. XXIV, ch. 56) ; elle sert communément à teindre les laines et à corroyer les peaux. Il est impossible de douter que ce ne soit là notre garance. Le mot rub, rouge, en celtique, a formé rubia, ruber; Robert nom autrefois appliqué exclusivement aux hommes à cheveux roux ; rubis et rubiron; rubrique, donné jadis aux livres de droit, parce qu'ils étaient écrits avec une encre rouge, dont la base était la garance. Sans trop savoir au juste d'où vient le mot garance, il est certain qu'on le retrouve dans le mot warrentia, nom qui est donné à la garance dans les capitulaires de Charlemagne.
c'est toi robert ? Bon trêve de blabla si j'ai bien compris Rubia elle est rousse et s'appelle Robert |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 22:37 | |
| je crois aussi.... un poiro ne peu connaitre qu'un jardinnier.... _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: toc toc 20.06.05 22:41 | |
| Et savez-vous que les pantalons rouges de nos vaillants soldats pendant la guerre de 14 portaient le nom de cette plante ? C’était les pantalons… ça commence par un G. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: red ford... 21.06.05 9:30 | |
| alors comme ça on fantasme sur Robert le rouge ??? incroyable ....en tout cas ça a permis à xavion de découvrir le grec ah non pantalons commencent par 1 "p" |
|
| |
flo_69 Administrateur
| |
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: toc toc 10.08.05 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc 10.08.05 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vieux motard que j'aimais :) 11.08.05 14:16 | |
| mon dieu poiro ..tu n'es..tu veux dire que...tu attends 1 heureux événement ???? ne rêve pas je ne m'attendris pas avec les années merci à toi burning man |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc | |
| |
|
| |
| toc toc | |
|