L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KARTER FISSURER !!

+9
XTOFF83
Fab73
gilles
niconath3
draco-killer38
monosapiens
orion300
rapido73
boby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty25.11.12 12:35

boby a écrit:
J'ai rencontrer un nouveau problème ^^, enfaite j'ai demonter le cache embrayage, et un morceau de la pièce est tomber..
Sa peut ce "resouder" (collé) dessus ou c'est préférable de changer le cache, non ??

Change le carter ! perplexe

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=carter+125+RM
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty25.11.12 12:54

La c'est sur il faut le changer maintenant !
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan

Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty25.11.12 13:20

RFX_Juvcy_34 a écrit:
Moi j'avais faire une Soudure a froid sur mon ancienne moto j'ai rouler 4 mois avec et niquel tu n'a meme pas besoin de démonter !!

pour toi c est quand meme risqué comme réparation la soudure à froid
faudrait pas que ça casse quand tu fais le championnat de france
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty25.11.12 13:33

quand t'aura changé, ou réparer ton carter , soude une grosse rondelle sur ta pédale de frein ,comme çà si çà reproduit tu aura moins de chance de percer ton carter

tu peu faire pareil sur ton sélecteur, si il y a un risque de percer quelque chose en cas de choc
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83

Masculin Age : 63
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty25.11.12 13:51

niconath3 a écrit:
boby a écrit:
J'ai rencontrer un nouveau problème ^^, enfaite j'ai demonter le cache embrayage, et un morceau de la pièce est tomber..
Sa peut ce "resouder" (collé) dessus ou c'est préférable de changer le cache, non ??

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=carter+125+RM

Cher Papa Noël dans le ciel,

Tu sais, j'ai été très sage à l'école avec la maitresse et à la maison avec mes parents.
Pour Noël, je voudrai un joli cadeau:
UN CARTER TOUT NEUF pour ma jolie moto
Je t'embrasse fort, fort et je te laisse 2 biscuits et un verre de lait près de la cheminée quand tu viendra chez moi.
signé Boby

PS: ta soudure à froid et ben tu peux te la garder et te la "censuré" où je pense

mdr
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty25.11.12 19:44

niconath3 a écrit:
boby a écrit:

+1 ... un trou c'est pas une fissure !!!
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC

Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty25.11.12 20:36

reparer un carter fendu qui plus ai a laissait suinter de l'huile , ne sera qu'une reparation de fortune qui permettra de rentrer (soudure froid etc...et encore...). Seule solution fiable apres le court terme = changer le carter (entre 43 et 79 euros par ex chez KTM suivant l'année modele).les carters des modeles recents sont plutot autour de 45 /50 euros ! rien par rapport au prix dejà investi dans la machine (entre 3000 et 10000 euros !!!) qd on mets ce prix là on va pas chipoter pour 50 euros surtout que les reparations de fortune breves et svt inefficaces avec risque de fuite et casse moteur couteront entre 10 et 20 euros au moins + le tps et tout celà pour rien !!= difference 30 euros bref......
boby
Phraseur
Phraseur
boby

Masculin Age : 29
Moto : Suzuki rm 125 (94)
Région / département : Loire

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty26.11.12 17:32

Bon alors je pense faire sa, en plus j'ai déja l'huile de boite. Le problème cest pour trouver le carter qui va sur ce modèle de cette année 1994.. Sa va mettre un peu de temps koi mais jvais chercher sur le bon coin, en tout cas merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARTER FISSURER !!   KARTER FISSURER !! - Page 2 Empty

KARTER FISSURER !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2