Bonjour a tous,
comme le veux la coutume, en tant que nouvel inscrit je passe par la case présentation
Je ne suis pas de Rhône-Alpes mais du Languedoc, plus précisément de Narbonne dans l'Aude (11). Je me suis inscrit sur ce forum car en cherchant des infos concernant l'enduro sur le net j'étais souvent renvoyé vers le forum et je l'ai trouvé complet et instructif.
Puis c'est toujours agréable de pouvoir dialoguer entre passionnés d'enduro
Sinon concernant le bonhomme, j'ai 24 ans et un peu moins de deux ans de pratique plus ou moins intensive en rando ( mais j'aime pas le roulant, je préfère galérer un peu dans du technique
).
Ma 1e moto enduro a été une 300 exc de 2007, avec laquelle j'ai fais toutes les erreurs du débutant
. Je l'ai gardé un peu plus d'un an pour passer sur ma moto actuelle une 250 exc 2012, étant devenu totalement fan de la discipline je me suis fais plaisir avec une moto neuve.
L'envie de progresser me trotte dans l'esprit, j'aimerai bien faire quelques épreuves de ligue et des classiques (Trèfle, Grappe de Cyrano)dans les années a venir mais tout ce que cela implique (organisation etc.) m'est pour l'instant inconnu.
D'ailleurs l'enduro est vaste donc je pense apprendre pas mal de choses sur le forum
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas un jour se croiser au détour d'un chemin on sait jamais