L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un normand

Aller en bas 
+3
riko
monosapiens
claudy76480
7 participants
AuteurMessage
claudy76480
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/01/2013
Masculin Age : 35
Moto : 400 wrf
Région / département : 76
Nombre de messages : 2

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty05.01.13 15:41

Bonjour à tous

Je m'appel Thomas j'ai 23 ans et passionné de sport mécanique
J'habite en haute Normandie, en seine maritime dans un petit village nommé berville sur seine.
Enfin pas toujours je déménage pas mal, car je travail dans la compétition moto et difficile d'être sédentaire.
Après moult essais de grosses cylindrées et de grosses chutes évitées à 200 à l'heure, j'ai acheté une yamaha wr400f de 1998 qui me donne de bonnes sensations et correspond tout à fait à mes attentes.
Je profite de l'hiver pour lui faire une petite révision (pourvu qu'il ne neige pas sinon je vais être équerré de ne pas pouvoir en profiter), qui s'avère grosse après démontage (distribution, pignon 4-5ème, bielle...) avec une peinture cadre, d'ailleurs si quelqu'un a déjà fait un époxy bleu yamaha sur un cadre je recherche quelques infos sur la couleur car l'entreprise que me le fait galère à trouver une couleur similaire. Je m’étendrai peux être plus dans un prochain sujet.
J'espère que ma présentation est a peu près claire et vous plaira, dsl je fais pas mal de fautes.

A bientôt sur les chemins

Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty05.01.13 16:33



Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
riko
Langue pendue
Langue pendue
riko


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 42
Moto : Une jolie suédoise !
Région / département : entre la selle et le guidon
Nombre de messages : 81

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty06.01.13 19:12

Bienvenu yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty06.01.13 22:16

bienvenue sur le forum

y a un autre Normand sur le forum

c'est le dénommé FLAGMAND , bon il est a moitié jobard mais tan pis !! mdr clin d'oeil

la 400 j'espere que tu là pas payé bien cher ,parce qu'avec bielle et bv a refaire meme si c'est toi qui fait le boulot ange clin d'oeil

tinquiete pa pour les fote d'ortografe , je vais bientôt lancer un concours ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
claudy76480
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/01/2013
Masculin Age : 35
Moto : 400 wrf
Région / département : 76
Nombre de messages : 2

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty06.01.13 23:24

nitrousoxyde a écrit:
bienvenue sur le forum

y a un autre Normand sur le forum

c'est le dénommé FLAGMAND , bon il est a moitié jobard mais tan pis !! mdr clin d'oeil

la 400 j'espere que tu là pas payé bien cher ,parce qu'avec bielle et bv a refaire meme si c'est toi qui fait le boulot ange clin d'oeil

tinquiete pa pour les fote d'ortografe , je vais bientôt lancer un concours ange mdr

Non en faite je l'ai acheté avec le problème de 5ème, et j'ai fais la bielle par précaution (juste une petite marque), malheureusement jme suis aperçu aujourd'hui qu'il y avait aussi la plaque du boisseau et ça ça fait mal! (ouf elle était juste fissuré elle n'est pas descendu dans le moteur)
Revenir en haut Aller en bas
roma-779
Jaspineur
Jaspineur
roma-779


Date d'inscription : 09/09/2012
Masculin Age : 45
Moto : HONDA HM 450 CRF
Région / département : ARDECHE
Nombre de messages : 253

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty07.01.13 9:45

Salut a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty14.01.13 12:54

Salut fiston ! fume
Bienvenu a toi clin d'oeil
On est presque voisin, c'est pas la porte a coté mais je tourne au alentours d'Acquigny dans le 27.
ah oui j'allais oublier.. écoute pas tout ce que dit Nitrouz.. c'est le bout-en-train officiel du forum.. toujours copié, jamais égalé.. ptdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gregorylry
Langue pendue
Langue pendue
Gregorylry


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 41
Moto : 125 forever
Région / département : Est de Lyon
Nombre de messages : 66

Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty17.01.13 16:48

Bienvenue à toi.

Je connais bien ton coin et les épreuve par chez toi. J'ai habité 28 ans en Normandie :-) et je fais encore le championnat enduro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.full-factory.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un normand   Présentation d'un normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Normand en Savoie
» Un petit Normand
» urcane14 26 ans normand :)
» Un petit normand
» un nouveau normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: