bonjour,
je m appel Vincent j habite en normandie a coté de rouen (forges les eaux) je sais que ce n est pas un forum normand mais vous avez fait un super forum riche en info experience etc donc je me suis inscrit
je viens d acquerir un 250 WRZ de 99 avec qui deja je prend bcp de plaisir ca me change des sensations de la route sur mon ancienne 1100 gsx-r de 92 (air-huile) et j ai tjrs eu envie de ravoir un 2 temps j ai commencé par un 125 dtlc de 87 il y a plus de 10 ans et ensuite j avais eu un 125 CRM Honda monté SM et un jeu de jante enduro et tout cela me manqué donc un peu avant noel je me suis fait un cadeau en avance.
la voilà
elle n ai pas neuve comme vous pouvais le voir mais je vais la refaire/amelioré au fur a mesure de mes moyens
elle a la cale d origine entre la boite a clapet et le cylindre
le pot enduro chromé et un long silencieux mais ce n est pas un fmf c est un autocollant
une plaque phare qui ressemble a celle d origine
une bavette avec eclairage a led
je ne sais pas la couleur de mon ressort de valve par compte mais les valves agisse tres tard je trouve a voir un jour je demonterai)
le cylindre est tres recent c est un 4XL10
la bequille est fixé sur le bras oscillant
des chaussettes neoprene
le piston a ete changé il y a peut avant l achat par un tecnium forged en 67.95mm
je songe a remplacé le pneu arriere ainsi que la demultiplication car je patine enormement de l arriere surtout en se moment avec le temps tres gras par chez moi
merci de m avoir lu et si des normands veulent prendre contact avec moi pour qu on aille roulé ensemble pas de probleme