| toujours la meme qui fait iech ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrhug Le Tonton
Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 61 Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE Région / département : EST LYONNAIS Nombre de messages : 7004
| Sujet: toujours la meme qui fait iech ! 17.04.13 21:37 | |
| c'est à n'y rien comprendre , hier , je prend la Z pour faire un p'tit bonjour à un pote, et VLAN , plus que trois cylindres sur les quatre , bon ça roule quand meme (mais ramolo, façon NITROU °) examen rapide et le tube d'échappement du cylindre 3 est froid. rien de grave , mais c'est toujours cette bougie qui lache , le N°3 jette un sort ou quoi c'est à n'y rien comprendre |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 17.04.13 22:00 | |
|
Réglé trop riche ?
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 17.04.13 22:12 | |
| Prend un Triumph |
|
| |
cyrhug Le Tonton
Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 61 Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE Région / département : EST LYONNAIS Nombre de messages : 7004
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 17.04.13 22:25 | |
| - monosapiens a écrit:
Réglé trop riche ? je sais pas , là je cale |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 17.04.13 22:32 | |
| la synchro aux carbus est bonne? ouverture des papillons? |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 17.04.13 23:08 | |
| Tes guides soupapes sont usés et l'huile descend par la dans le cylindre avant de cramer la bougie. J avais le meme probleme sur la Bonnie, apres avoir fait refaire les guides et changé les soupapes, plus de problemes. |
|
| |
gico Bavard
Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 53 Moto : 300 Beta racing 2013 Région / département : 01 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 17.04.13 23:09 | |
| regarde ton anti parasites sur les z ils ont tendance a se decrocher |
|
| |
cyrhug Le Tonton
| |
| |
cyrhug Le Tonton
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 18.04.13 13:30 | |
| - lolo (le badrais) a écrit:
- la synchro aux carbus est bonne? ouverture des papillons?
ça j'ai pas vérifié ! |
|
| |
cyrhug Le Tonton
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 18.04.13 13:32 | |
| - ROBIN a écrit:
- Tes guides soupapes sont usés et l'huile descend par la dans le cylindre avant de cramer la bougie. J avais le meme probleme sur la Bonnie, apres avoir fait refaire les guides et changé les soupapes, plus de problemes.
ça c'est sur que c'est très fatigué , (avec l'huile qu'elle consomme et le boucan des soupapes), mais je ne peux pas démonter, sinon , après remontage impossible des pontets d'arbres à cames, tous les filletages sont à la limite |
|
| |
cyrhug Le Tonton
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 18.04.13 13:33 | |
| - gico a écrit:
- regarde ton anti parasites sur les z ils ont tendance a se decrocher
déjà verifié rien de ce coté |
|
| |
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 18.04.13 14:37 | |
| - cyrhug a écrit:
- ROBIN a écrit:
- Tes guides soupapes sont usés et l'huile descend par la dans le cylindre avant de cramer la bougie. J avais le meme probleme sur la Bonnie, apres avoir fait refaire les guides et changé les soupapes, plus de problemes.
ça c'est sur que c'est très fatigué , (avec l'huile qu'elle consomme et le boucan des soupapes), mais je ne peux pas démonter, sinon , après remontage impossible des pontets d'arbres à cames, tous les filletages sont à la limite Démontes au moins tes caches culbus et essayes de faire bouger les soupapes du cylindre en question en radial, normalement tu dois t'apercevoir d'un jeu ... De toutes façon si c'est ça, ça te donnera l'ocas' de refaire tes filetages à l'Elicoil etde plus être emmerdé |
|
| |
cyrhug Le Tonton
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 21.04.13 8:21 | |
| - ROBIN a écrit:
- cyrhug a écrit:
- ROBIN a écrit:
ça c'est sur que c'est très fatigué , (avec l'huile qu'elle consomme et le boucan des soupapes), mais je ne peux pas démonter, sinon , après remontage impossible des pontets d'arbres à cames, tous les filletages sont à la limite Démontes au moins tes caches culbus et essayes de faire bouger les soupapes du cylindre en question en radial, normalement tu dois t'apercevoir d'un jeu ... De toutes façon si c'est ça, ça te donnera l'ocas' de refaire tes filetages à l'Elicoil etde plus être emmerdé y a déjà eu des filets rapportés , mais à force de démontages , à présent ils sont nazes aussi . je vais essayer de faire un réglage des carbus , mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour qu'il soit fait au mieux |
|
| |
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 03.05.13 10:26 | |
| T'as résolu ton problème ? mon père me dit 2 choses : soit les guides soupapes sont rincés (le plus probable), soit t'as peté un segment et l'huile remonte Dans les deux cas tu dois consommer un peu d'huile et fumer lors du démarrage et cramer de la bougie |
|
| |
cyrhug Le Tonton
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! 06.05.13 11:06 | |
| je vais déjà essayer de revoir la richesse des carbus, pour l'huile , elle en a toujours consommé ( en meme temps c'est assez fréquent sur ces kawa)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours la meme qui fait iech ! | |
| |
|
| |
| toujours la meme qui fait iech ! | |
|