ben731 Moulin à paroles
| Sujet: urgent, feu stop pour enduro 26.04.13 9:45 | |
| bonjour, hier soir je met ma moto en route et le feu stop ne marche plus (il marchait dans la semaine) je part demain matin pour mon premier enduro, j'apprehende du coup le ct. mes lumieres fonctionne mais le feu stop non, et sur le reglement je ne vois rien concernant se point précis |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: urgent, feu stop pour enduro 26.04.13 9:56 | |
| ben , diagnostic : test l'ampoule , si ampoule fonctionne: contrôle 12 volts aux bornes ,de ton feu stop si pas de jus au bornes du feu faut voir si le jus arrive et sort du contacteur de maitre cylindre ( arriere ou avant ou les deux ) si je jus arrive bien au contacteur mais ne sort pas , controlé la continuité du contacteur si pas de jus a l'entrée du contacteur : recherche l'origine de la non alimentation , fil coupé , debranché etc ... contrôle aussi les masses allé au boulot |
|
ben731 Moulin à paroles
| Sujet: Re: urgent, feu stop pour enduro 26.04.13 10:11 | |
| oui, mais pour tester il faut pouvoir etre sur la moto, et là bah je bosse. donc sa va etre chaud de verif avant de charger la moto |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: urgent, feu stop pour enduro 26.04.13 11:01 | |
| |
|
SARKO Addict au Rouge
Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 101 Moto : la méme que Meo Région / département : . Nombre de messages : 863
| Sujet: Re: urgent, feu stop pour enduro 26.04.13 13:09 | |
| moi,pour l'enduro de Vorey j'avais mon feu qui marcher pas du tout a l'AR alors pour le Control technique j'avais mis une lampe frontale(avec la position éclairage rouge) au tours de la bavette ils on fait les gros yeux mais c'est passer alors juste le feu de stop,sa doit passer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent, feu stop pour enduro | |
| |
|