Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
Sujet: entrainement franchissement 22.05.13 18:06
les si vous pouvez achetez un trial c est top pour apprendre a franchir des trucs que vous n auriez jamais osé
et puis c est vite fait ta 1 heure a perdre hop tu sautes dessus et vas y les equilibres ,cabrages ,deplacements de roue av et ar ,passages de marche etc etc . tout ca dans un terrain tres limité et sans bruit
pas besoin du dernier cri j ai recupéré une vieille beta techno de 97 c est top ...
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
J'étais justement en train de me tâter à récupérer une vieille trial pas cher histoire de travailler le technique un peu différemment...Y'a des bonnes affaires à même pas 1000€ sur le coincoin...
Tu l'as touché à combien la tienne deugui sans indiscrétion ?
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
alors moi j ai changer ma vieille 300 ktm de 93 contre cette techno etant donné que j avais acheté un 400 exc et que le 300 dormait au garage du coup ben je regrette pas c est un regal si tu peux n hesite pas une seconde
Ben bravo Deugui, C'est ça ton franchissement????????? On dirais que t'as monté ta cam sur une tondeuse à gazon Moi j'te voyais déjà passer des marches de 2m en jump,rouler sur la roue avant sur 20m,faire des déplacements latéral,sautillait sur la roue arrière ......etc Un futur Tony Bou quoi !!!!! Bon allez entraines toi bien,j'te prépares une sortie bien typé franchissement dés qu'y fait beau à nouveau. Et fait moi pas le coup du pignon qui pete 2 fois
Fais la cirer bordel !!!!!!!!! Mets du watt!!!!!!!!!!!!!!!
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902