| Débutant en savoie | |
|
+6Fab73 fred73 nitrousoxyde max701 monosapiens Abso 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Abso Discret
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 45 Moto : wr125 Région / département : Savoie Nombre de messages : 2
| Sujet: Débutant en savoie Mer 5 Juin - 7:14 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Laurent, je suis à coté de Chambéry, plus précisément vers la Motte servolex. Pas de permis GC, et donc juste une 125, et depuis 1 mois, donc gros gros débutant !! J'ai donc une 125, un trail "endurisé", une Yam wr125r 4t. Pour l'instant je ne fais que de la rando cool, et je cherche surtout des endroits sympa "autorisés", car dans le massif de l’Épine c'est plutôt tout interdit... Mais aussi des gens pour rouler, car pour l'instant je ne roule que seul, et surtout des gens qui veulent bien se traîner un débutant |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Débutant en savoie Mer 5 Juin - 16:17 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
max701 Discret
Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 33 Moto : 50 fantic Région / département : rhone Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: Débutant en savoie Mer 5 Juin - 16:17 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36901
| Sujet: Re: Débutant en savoie Mer 5 Juin - 19:08 | |
| bienvenue sur le forum contact les savoyard et surveille les annonces de sorties meme si y en a de moins en moins d'annoncé evite de rouler seul un pepin et vite arrivé |
|
| |
fred73 Moulin à paroles
Date d'inscription : 30/04/2010 Moto : KTM 450 EXC Région / département : Chambéry Nombre de messages : 766
| Sujet: Re: Débutant en savoie Jeu 6 Juin - 9:27 | |
| Hello et bienvenu
Si tu cherches des endroits autorisés dans le coin , ça va pas étre facile , on est cernés par les Parcs regionaux et les c...s ,il ya bien quelques chemins forestiers mais ils ne vont pas t'emmener bien loin , aprés il faut aller dans les endroits pas frequentés et eviter les week end tout en restant discret . pas facile de pratiquer la moto "verte" chez nous !!! bonne chance !!! |
|
| |
Abso Discret
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 45 Moto : wr125 Région / département : Savoie Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Débutant en savoie Jeu 6 Juin - 16:02 | |
| Merci pour l’accueil - fred73 a écrit:
- Hello et bienvenu
Si tu cherches des endroits autorisés dans le coin , ça va pas étre facile , on est cernés par les Parcs regionaux et les c...s ,il ya bien quelques chemins forestiers mais ils ne vont pas t'emmener bien loin , aprés il faut aller dans les endroits pas frequentés et eviter les week end tout en restant discret . pas facile de pratiquer la moto "verte" chez nous !!! bonne chance !!! Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre... C'est aussi pour ça que j'ai acheté un 4t bien plus discret qu'un 125 2t, quitte a ce que ça marche moins. Pour l'instant je suis passé que sur des pistes interdites, le matin en semaine j'ai vu personne. Il parait que du coté de Yenne c'est pas mal, je vais creuser un peu |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Débutant en savoie Jeu 6 Juin - 16:29 | |
|
Tu peux te rapprocher du club tout terrain de Yenne, il y a pas mal de Trialistes là bas tu peux leur demander si tu en croise.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Fab73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03 Région / département : 73 - Aix les Bains Nombre de messages : 2043
| Sujet: Re: Débutant en savoie Jeu 6 Juin - 18:06 | |
| Je suis pas loin de chez toi ! Et oui pas facile de rouler, en gros dans notre coin tout est interdit d'une manière ou d'une autre, beaucoup de panneaux sont néanmoins pas conformes ou posés pour faire de la dissuasion... Cela dit je ne croise pas grand monde, éviter les Samedi ou dimanche aprem bien sur...J'ai pas l'impression qu'il y'ait une grosse activité enduro dans les environs d'Aix ou chambé...Je crois jamais d'autres traces à part les miennes le plus souvent... surveilles les annonces de sorties j'essaye de rouler régulièrement... |
|
| |
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3560
| Sujet: Re: Débutant en savoie Ven 7 Juin - 5:41 | |
| |
|
| |
Jerome73 Bon bec
Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Moto : 350 sxf !! et hm crfx 125 Région / département : Aix les bains Nombre de messages : 452
| Sujet: Re: Débutant en savoie Sam 8 Juin - 17:29 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
| |
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| Sujet: Re: Débutant en savoie Sam 8 Juin - 18:01 | |
| salut et bienvenu ! |
|
| |
EmilGasGas Jaspineur
Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 33 Moto : GasGas EC300 Région / département : Rhône (69) Nombre de messages : 286
| Sujet: Re: Débutant en savoie Dim 9 Juin - 9:42 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant en savoie | |
| |
|
| |
| Débutant en savoie | |
|