L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rehausseurs guidon

+12
SARKO
Fab73
nitrousoxyde
leon
Julien42m
EmilGasGas
paradise
husqy69
deugui
LOLIV
diabolo38
Chakal13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

Rehausseurs guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty15.07.13 21:10

clin d'oeil 
méo c'est un pilote pro et doué la preuve avec une 125 il met la pige aux grosses:eek: respect 
nous on est des amateurs avec des niveaux différents,des motos différentes,des points vues différent,il y en a pour tous les gout:coolfuck: 
après l'histoire de la faute a la moto + que le pilote dessus on pourrait écrire un roman aussi:mdr: 
ils y a certaines motos qui accordent mieux c'est une réalité!!!
bien entendu le pilotage compte beaucoup et dangel l'étranger de l'est exporter du 42 le fait bien remarquer:amen: 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty15.07.13 21:15

C'est vrai que même si on a un niveau modeste on arrive à ressentir des
sensations positives sur certaines machines et pas sur d'autres c'est comme ça!

Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69

Masculin Age : 50
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty15.07.13 23:22

vialle a écrit:
clin d'oeil 
méo c'est un pilote pro et doué la preuve avec une 125 il met la pige aux grosses:eek: respect 
nous on est des amateurs avec des niveaux différents,des motos différentes,des points vues différent,il y en a pour tous les gout:coolfuck: 
après l'histoire de la faute a la moto + que le pilote dessus on pourrait écrire un roman aussi:mdr: 
ils y a certaines motos qui accordent mieux c'est une réalité!!!
bien entendu le pilotage compte beaucoup et dangel l'étranger de l'est exporter du 42 le fait bien remarquer:amen: 

+1  personne d entre nous lui arrive a la première attache de sa botte face a lui on est des enfant 
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!

Masculin Age : 42
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty27.07.13 12:15

SARKO a écrit:
Chakal,c'est bien du 1er degré!!!
mais ne le prend pour toi personnelement Wink 
c'est juste que j'en net marre d'entendre des on dit que a radio enduro
les fourche de nos moto sont réglable dans tous les sens alors suffit juste de bien se la régler
le pds,ok c'est de la boulette sur des gros jumpe,que la plus part ne feront jamais

une petite question Arrow MEO qui atomise tous le monde avec seulement 125 et qui a pas l'aire d’êtres un nain
roule t,il avec des réhause et a t'il les biellette a l'arriére Question Question Question 

il a le pilotage ,le physique et une moto totalement différente de l'origine surtout en suspensions donc pas comparable à une moto de série et un être humain standard secret 
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty27.07.13 14:16

HuSkyRiDeR!38! a écrit:
SARKO a écrit:
Chakal,c'est bien du 1er degré!!!
mais ne le prend pour toi personnelement Wink 
c'est juste que j'en net marre d'entendre des on dit que a radio enduro
les fourche de nos moto sont réglable dans tous les sens alors suffit juste de bien se la régler
le pds,ok c'est de la boulette sur des gros jumpe,que la plus part ne feront jamais

une petite question Arrow MEO qui atomise tous le monde avec seulement 125 et qui a pas l'aire d’êtres un nain
roule t,il avec des réhause et a t'il les biellette a l'arriére Question Question Question 

il a le pilotage ,le physique et une moto totalement différente de l'origine surtout en suspensions donc pas comparable à une moto de série et un être humain standard secret 

+1 
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC

Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty29.07.13 11:25

moi 1.78 je roule aussi avec des rehausse 4 mm je suis plus a l'aise moins plie en deux mais oui cela decharge un peu l'avant il faut se tenir bien sur l'avant et avancer un peu le guidon.
toutefois les pro < 1.85 en enduro ne rehaussent pas le plus souvent sauf les plus grands...... a mediter !
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty29.07.13 11:56

coucou Voilà mes rehausses chacal yeah 
Rehausseurs guidon - Page 2 20130717
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13

Masculin Age : 48
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty30.07.13 12:55

merci  pr foto Husqy. Y ft combien t rehausses? T as pas lésiné. ...lol
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty30.07.13 13:18

J ai mis 52 mm de rehausse et c'est Nikel yeah  mais comme je dit c'est exactement ce que je cherchais et ça va tres bien avec mon poid ma vitesse et ma manière de pilote voilà a toi de trouver ton propre réglage bah 
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13

Masculin Age : 48
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty30.07.13 15:21

merci  Avec les plus petites ca va mieux. G fais 3 sorties et plus de chutes, en plus j ai adoucis suspensions avantvet je trouve que ca va mieux ! up  a toi et bonnes sorties et peut etre 1 jour sur chemins dla région. ..... yeah 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rehausseurs guidon   Rehausseurs guidon - Page 2 Empty

Rehausseurs guidon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2