Salut tout le monde, je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience avec le site de vente en ligne www.cardy.fr et ainsi peu être vous éviter de subir le même sort que moi.
Le 14 juin 2013 j'ai commandé 1 jeu de pneus av + ar Pirelli gomme dur, chez cette enseigne qui se dit "le n°1 de l’accessoiriste moto", ca m'est revenu (frais de port compris) une dixaine d'euros moins cher que si j'avais été les chercher a Dafy moto Grenoble (la ou je vais d'habitude) et en plus ca m'évitais de me taper 140 km de route.
3 ou 4 jours après, je reçois le coli, tiens surprise ya que le pneu arrière, pourtant j'étais bien sur que c'étais indiqué en stock sur leur site, je vérifie, c'est bien tjrs indiqué en sotck.
Bon c'est pas grave, de toute facon le pneu avant de la citrouille peut encore faire qques sorties.
15 jours après, le pneu avant totalement rincé, je commence a me faire du souci, après des dizaines d'appels à leur numero de tel, tjrs la même rengaine, "tout nos conseillé sont actuellement en ligne blablalba" je me dit que je suis au beau milieau de l'aprem, c'est l'été, ils doivent être en équipe reduite, j'appelerais le lendemain à l'ouverture.
Le lendemain je compose 37 fois (c'est pas des conneries j'ai compté) et a chaque fois après 8 sonneries je tombe sur le repondeur avec l'autre conasse qui me dit d'aller me faire
J'ai envoyé 3 ou 4 mails depuis, j'appel régulièrement tout les jours, impossible de les contacter, j'aurais peu être mon pneu pour la Noel (pratique à l'alpe d'huez)
J'ai essayé d'appeler diverse magasin de la franchise, Lyon, Paris, et a chaque fois la même réponse, "nous on est franchisé, on à que le numero de téléphone que vous appelez, vous êtes pas le seul a appeler chez nous pour joindre le SAV, désolé on peu rien faire"
J'aurais su, j'aurais acheté un peu de graisse a monter les pneu, tant qu'a se faire
autant que ca glisse tout seul