| Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial | |
|
+5Ju casimir jps randomotott hm450 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 16.08.11 12:02 | |
| Très satisfait de l'avant, J'achète, pour la 1ère fois, un bô pneu de marque Metzeler en 110/100/18 modèle MC4. Je remarque au montage que les flancs sont très souple, mais ne m'inquiète pas plus que ça. Je participe ensuite à 1 Maquisard d'Hiver avec, soit 60km, et pdt le roulage de cette virée on me dit JP t'as pas crevé (je roule avec 850gr mini) ? Bein non. Effectivement le pneu semble assez à plat. Une fois rentré je démonte et rapporte le bô pneu au vendeur. Il le renvoie pour inspection chez Metz, qui dit pas de défaut même le vendeur est très sceptique de cette 'expertise'. Du coup le vendeur me propose un pneu avec une bonne remise. Problème le 1er je l'ai payé 45€ tout de même. Que feriez vous ? à part mettre le feu au pneu (que je n'ai plus) devant le mago |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 16.08.11 12:04 | |
| Ben déjà , si il ne rembourse pas le pneu il doit te le rendre ... et vis versa . |
|
| |
jps Langue pendue
Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 65 Moto : 450 KTM Région / département : NIMES Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 16.08.11 18:49 | |
| pour completer l'histoire est ce que tu as repris un metzeler ? et si oui a t il les mêmes flancs ? mais de toute façon tu dois récuperer le pneu qui t'appartient |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 16.08.11 19:23 | |
| - jps a écrit:
- pour completer l'histoire est ce que tu as repris un metzeler ? et si oui a t il les mêmes flancs ? mais de toute façon tu dois récuperer le pneu
qui t'appartient Il en a pas en ce moment...en fait récup le dit pneu, comme je le dis, pour le brûler ? Non ce qui me gêne c'est 45€ ds l' j'aurais préféré soit un remboursement, soit qu'il m'en donne un autre. C'est un des + grosse chaine d'acc et je trouve que leur poids commercial chez Metz, devrait suffire à en offrir un en remplacement et à s'excuser pour le dérangement... |
|
| |
jps Langue pendue
Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 65 Moto : 450 KTM Région / département : NIMES Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 16.08.11 21:22 | |
| depuis quelques mois la crise est passée par là et les gestes commerciaux tu as plus de chance chez un revendeur local que dans les grandes chaines |
|
| |
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 16.08.11 21:38 | |
| Il faut jamais hésiter a prendre du MICHELIN !!! |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 17.08.11 15:39 | |
| mieux vaut une mauvaise affaire qu un bon procès... |
|
| |
hm450 Enduro Girls
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 12.10.11 18:11 | |
| La smeaine dernière je suis allé revoir mon vendeur et décision sans appel de Metzeler, le pneu est normal même le vendeur était dubitatif, me confirmant que c'était tjs comme ça chez MEtz dont Pirelli est le proprio pour la p'tite histoire. Donc je lui dit OK rend moi mon pneu Réponse il faut payer 15€ pour qu'il le renvoie ! Le vendeur m'a proposé un pneu à prix coutant, mais bon la politique Metz Pirelli a largement dépassé les bornes, pour rappel le pneu a fait 1 maquisard en Janvier only avant que je ne le rapporte pour "experise bidon" ne comptant pas en rester là, je vais appeler l'importateur pour lui exprimer ma façon d'penser, et n'hésiterai pas à vs tenir au jus, en leur faisant comprendre la "bonne publicité" que je pourrais leur faire s'ils ne changent pas de comportement ! à suivre... |
|
| |
RFX_Juvcy_34 Moulin à paroles
Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Moto : 450 Exc-f 2017 Région / département : LMMP Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 12.10.11 19:24 | |
| pour ton problème je sais pas mais prend pas du metzeler c'est de la grosse daube |
|
| |
caze Moulin à paroles
Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 51 Moto : poum poum Région / département : 42 : en face du PILAT Nombre de messages : 621
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 12.10.11 20:08 | |
| - RFX_Juvcy_34 a écrit:
- pour ton problème je sais pas mais prend pas du metzeler c'est de la grosse daube
-1 moi je mets souvent du metz (de chez speed moto), et ça ne va pas trop mal surtout leur nouveau pneu AR; mais effectivement ça ne vaut pas un michelin. bon courage quand meme JP. Sam. |
|
| |
caze Moulin à paroles
Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 51 Moto : poum poum Région / département : 42 : en face du PILAT Nombre de messages : 621
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 12.10.11 20:09 | |
| - caze a écrit:
- RFX_Juvcy_34 a écrit:
- pour ton problème je sais pas mais prend pas du metzeler c'est de la grosse daube
-1
moi je mets souvent du metz (de chez speed moto), et ça ne va pas trop mal surtout leur nouveau pneu AV oups; mais effectivement ça ne vaut pas un michelin.
bon courage quand meme JP.
Sam. |
|
| |
TitouZXR Maître bûcheron
Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 43 Moto : 250 CR pemda Région / département : Est Lyonnais Nombre de messages : 1069
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 12.10.11 22:08 | |
| Sur piste j'ai deja vu des défauts chez Metz, Michelin et Dunlop. Et bien il n'y a que Michelin qui a confirmé le défaut (pourtant présent aussi sur les autres) et les autres s'en foutaient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 12.10.11 22:26 | |
| |
|
| |
philgaz Maître bûcheron
Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 60 Moto : 250 crfx HM Région / département : Picodon Valley Nombre de messages : 1197
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial 13.10.11 12:49 | |
| JP, le téléphone, ils s'en branlent. Il faut de l'écrit, en précisant que t'es actif sur les forums, que t'es organisateur d'évènements de rassemblement d'enduristes, que des posts tournent sur le sujet, y faut mettre le paquet, en regardant si y' pas un service clientèle. C'est souvent là que le discours change. les services techniques, y s'ont des consignes pour refuser au max les non conformités, j'en sais quelque chose, je bosse en relation étroite avec le monde industriel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis -> Problème Technique et Commercial | |
|