| Besoin de vos avis !! | |
|
+14Micka34 fredhm julien300gas Pierro73 dangelfan orion300 vialle randomotott gilles belette007 Nicos169 Mich530EXC casimir Ktm-ride 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktm-ride Langue pendue
Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Moto : Tm racing fi Région / département : 13 Nombre de messages : 96
| Sujet: Besoin de vos avis !! 20.02.12 11:06 | |
| Salut tout le monde voilà je récupère un 450 exc de 2008 et j aimerai avoir vos avis sur la bête les choses à vérifier en priorité Ormi les vérification normal jeu roue fuite fourche etc
http://www.leboncoin.fr/motos/284087801.htm?ca=22_s
Y a t il quelque chose qui vous choc ,d anormale j'ai tellement hâte de la bichonner |
|
| |
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 11:12 | |
| Demande les factures de ce qui a étais fais !!! Sinon très bonne moto...à partir de 2008 c'est bien |
|
| |
Ktm-ride Langue pendue
Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Moto : Tm racing fi Région / département : 13 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 11:48 | |
| D accord ! J'ai tel au magasin mais c est fermé aujourd'hui Merci pour l info , et de manière général comment se comporte t elle ? Beaucoup de couple apparemment ?! |
|
| |
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 11:57 | |
| distribution obligatoire + pompe a eau et eventuellement piston suivant nbres d'heures ou utilisation !! a + michel
oups j'avais pas vu l'annonce..... tout est fait = recupere les factures sinon aucun recours !!!! On voit qd meme qu'elle a roulé !!! en meme tps c'est une enduro mais pour que tout ait été refait à ce kilometrage c'est que la moto a souffert ou a fait des courses. Mais si c'est bien et réellement refait, ça va! verifie qd meme le reconditu=ionnement de l'amotisseur ar et le jeu du PDS ! |
|
| |
Nicos169 Bon bec
Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Moto : A pédale ... Région / département : Sud de lyon Nombre de messages : 559
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 12:46 | |
| Salut, Je ne connais ni ton niveau ni ton utilisation, mais cette moto demande quand même un minimum de physique et d'expérience sous peine de subir. mais sinon, c'est du costo ! par contre prévoit un petit budget pour : protèges mains, sabot ... je pense que c'est indispensable. a+ |
|
| |
Ktm-ride Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 15:28 | |
| Oui je compte prendre des protection sabot, protege radiateur etc
Pour mon niveau je pense qu'il est moindre que la plupart d'entre vous Mais j'ai quelques base quand même je baigne dans les motos depuis tout petit à 16 ans j'ai eu la chance d avoir un 250cr 3 ans plus tard je me suis au quad en 660 raptor entre temps j'ai eu mon permis gros cube étant donné que j'ai plus de point et que la route deviens trop dangereuse Jai l opportunité d acheter un enduro et je ne pourrai pas changer de bécane d ici 20 ans Projet Immo oblige lol donc pourquoi pas le 450 desuite ..
Je pense l utiliser pour faire de l enduro pépère pour commencer, tu vois le sommet C est la haut que je veux aller . Mais je sais que mes potes me pousseront bien trop vite |
|
| |
belette007 Beau parleur
Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 38 Moto : 250 exc-f 2012, 250 fe 17 Région / département : 74 Marignier, 07 Annonay Nombre de messages : 177
| Sujet: 450 exc 20.02.12 17:42 | |
| la bécane à l'air en bonne état et a probablement je kilométrage donner, les cerclage sont encore nikel. par contre c'est bizarre qu'ils est du faire tout les roulements moteurs, enfin tant mieux tu partira sur du neuf. part contre c'est physique comme engin, tu sera averti!! tu risque d'en chier grave!!! |
|
| |
Ktm-ride Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 18:13 | |
| Pourquoi Puissance-poids-fatigue = c est la moto qui te trimbale Je sais qu il faut beaucoup d endurance et j aime la difficulté c est se qui fait évoluer .. En tout cas merci pour les conseils je prend note et j enregistre |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 18:33 | |
| - Ktm-ride a écrit:
- Pourquoi Puissance-poids-fatigue = c est la moto qui
te trimbale
Je sais qu il faut beaucoup d endurance et j aime la difficulté c est se qui fait évoluer ..
En tout cas merci pour les conseils je prend note et j enregistre Poids (inertie) = fatigue : - lorsque tu dois relever la brêle ... mais tu as le droit de ne jamais tomber - losque tu dois la "forcer" dans des changements de direction (virages, évitements) Puissance = fatigue : - lorsque tu accélères : traction sur les bras - losque tu coupes les gaz (frein moteur) : compression sur les bras A chaque mouvement de la main droite tu vas donc faire une "pompe" ... tu as le droit d'être Stalone _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 18:43 | |
| Oui mais aussi : Poids = Inertie et stabilité : Si dans une journée tu faits plus de rando que de franchissement ou de spécial , à la fin de la journée tu remerciras ta machine de ne pas gigoter sans arret et de tirer droit . Puissance = Couple , si encore ton utilisation est plus rando , tu n'est pas obligé de rouler en permancence dans les hauts régime et là encore en fin de journée tu remerciras ta machine de ne pas avoir eu besoin de la cravacher à chaque virage , de ne pas avoir eu besoin de rétrogader x dizaines de fois , d'avoir put cruiser tranquilou sur le couple . tu remerciras aussi ce fameux couple de t'avoir tracter en haut d'une grimpette bien grasse .... Et en plus de ca te rentrera chez toi avec la bananae , car meme si ce n'était pas efficace , tu te seras fait des gros plaisirs en envoyant de temps en temps les watts , en levant la roue avant à souhait , en faisant des bonnes grosses virgules . et que l'on ne vienne pas me dire que ca ne sert à rien ... ca sert A CE FAIRE PLAISIR et ca c'est très important En bref , il en faut pour tous les gouts et en matiere de genre de bécane en Enduro on a l'embaras du choix et meme plus le choix que l'embara Eclate toi bien |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 20:30 | |
| |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 20:39 | |
| |
|
| |
Ktm-ride Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 21:11 | |
| - randomotott a écrit:
- Oui mais aussi :
Poids = Inertie et stabilité : Si dans une journée tu faits plus de rando que de franchissement ou de spécial , à la fin de la journée tu remerciras ta machine de ne pas gigoter sans arret et de tirer droit .
Puissance = Couple , si encore ton utilisation est plus rando , tu n'est pas obligé de rouler en permancence dans les hauts régime et là encore en fin de journée tu remerciras ta machine de ne pas avoir eu besoin de la cravacher à chaque virage , de ne pas avoir eu besoin de rétrogader x dizaines de fois , d'avoir put cruiser tranquilou sur le couple . tu remerciras aussi ce fameux couple de t'avoir tracter en haut d'une grimpette bien grasse ....
Et en plus de ca te rentrera chez toi avec la bananae , car meme si ce n'était pas efficace , tu te seras fait des gros plaisirs en envoyant de temps en temps les watts , en levant la roue avant à souhait , en faisant des bonnes grosses virgules . et que l'on ne vienne pas me dire que ca ne sert à rien ... ca sert A CE FAIRE PLAISIR et ca c'est très important
En bref , il en faut pour tous les gouts et en matiere de genre de bécane en Enduro on a l'embaras du choix et meme plus le choix que l'embara
Eclate toi bien C est exactement sa l essentiel c est de se faire plaisir !!! Au debut je roulerai sur le filet,le temps de bien connaitre mes limites et celle de la bete et au pire je rentrerai plus tot de balade ... - orion300 a écrit:
- vialle a écrit:
-
PISTON ET TOUT LE TRAIN TRAIN A 3300KMS ACHETE VITE MA GASGAS NAMBOTIN CHEZ UGO38 MODELE 2011 40HEURES APROXI POUR 6200BOULES ETAT NEUF 1ER MAIN il veux une moto qui monte en haut des grimpettes Deja j aime pas les gas-gas si tu la vends c est que tu en es pas content et apparement sa grimpe pas !!! [i]c est pas moi qui est dit |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| |
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 21:33 | |
| - Citation :
- première main, révisée, moteur refait a neuf, piston, cylindre, distri, tous les roulements moteur sont neuf,
A 3300 KM ?? c'est pas possible il y roulé sans huile C'est pas ces moteurs qui consomment de l'huile d'origine ? J'ai cru parcourir un post sur le forum à ce sujet ? Ceci expliquerait cela ? Perso les motos refaite à neuf, sans km et sans savoir pourquoi , je ne me deplace même pas (comme les annonces "juste un reglage à faire") S'il te la garanti 3 mois bof.. 1 an c'est qu'il est sûr de sa brêle .. |
|
| |
Pierro73 Jaspineur
Date d'inscription : 11/04/2011 Moto : 250WRF Région / département : Savoie Nombre de messages : 201
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 21:34 | |
| Perso c'est le petit bout de phrase:"...moteur refait à neuf..." qui m'intrigue... demande leur pourquoi. sinon belle brèle! |
|
| |
julien300gas Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Moto : 300 SHERCO 2014 Région / département : saint paul en jarez Nombre de messages : 1252
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 21:38 | |
| jaimerai bien essayé cette becane... |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 21:45 | |
| |
|
| |
Ktm-ride Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 22:10 | |
| - dangelfan a écrit:
-
- Citation :
- première main, révisée, moteur refait a neuf, piston, cylindre, distri, tous les roulements moteur sont neuf,
A 3300 KM ?? c'est pas possible il y roulé sans huile C'est pas ces moteurs qui consomment de l'huile d'origine ? J'ai cru parcourir un post sur le forum à ce sujet ? Ceci expliquerait cela ? Perso les motos refaite à neuf, sans km et sans savoir pourquoi , je ne me deplace même pas (comme les annonces "juste un reglage à faire") S'il te la garanti 3 mois bof.. 1 an c'est qu'il est sûr de sa brêle ..
- Pierro73 a écrit:
- Perso c'est le petit bout de phrase:"...moteur refait à neuf..." qui m'intrigue... demande leur pourquoi. sinon belle brèle!
- julien300gas a écrit:
- jaimerai bien essayé cette becane...
- vialle a écrit:
-
il veux une moto qui monte en haut des grimpettes ptdr ptdr ouais donne la a méo ou nambotin tu verras si il ne monte pas avec Deja j'aime bien les gas-gas cul si tu la vends c est que tu en es content vert et apparemment sa grimpe de partout avec le bon pilote ton choix est fait mais pour moi ta dde de 2008 a 3300kms et 4500boules c est de la grosse c est vous qui voyez
oula mais c etais une rigolade ... faut pas le prendre aussi sechement on le sais bien que c est le pilote qui compte je boss pour un gros importateur acces 4x4 on regarde d un oeil ou nous sommes plus ou moin present la croisiere blanche, au dakar, je connais bien casteu ex kt sur sherco maintenant pour l histoire et en 4x4 je parle dans des xtrem les mecs on des engins pont portique directionnel a l arriere treuil av ar et un tout simple lj qui fait meme pas 90 cv juste des mud terrain grimpé et passé d une beauté c est le pilote qui compte pour l avis de la moto alors en clair sa donne quoi ? sa sent pas bon |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 22:17 | |
| A peine plus de 3000 bornes, quelqu'un qui change piston et distri est quelqu'un de tres précautionneux. Mais alors cylindre et roulements moteur Il a du se passer quelque chose la dedans à mon avis. Pose la question clairement et apres c'est à toi de voir si tu fais confiance ou pas |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 22:18 | |
| On t'as donné notre avis, maintenant c'est le tiens qui est important . Regardes'en d'autres si tu n'es pas pressé ? |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 22:21 | |
| 3000 km en 4 ans ...
Tout de refait sur un 450, comme disent les copains c'est chelou.
Après tu fais comme tu veux, comme débuter avec un 450: j'espère que tu es grand et costaud. |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 22:29 | |
| |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 22:37 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! 20.02.12 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis !! | |
| |