| besoin de votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de votre avis 17.02.09 22:29 | |
| Que pensez vous des 250 wr 2 temps de 1996??? defaut que dois je regarder? points faibles??? et des 200 WR de 1995??? meme type de question? je vois beaucoup ces 2 modeles dans mes tarifs alors j'ai besoin de votre retour d'experience. quelques sont les modeles a éviter absolument dans ces années là??? |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: besoin de votre avis 17.02.09 22:44 | |
| - manu3 a écrit:
- Que pensez vous des 250 wr 2 temps de 1996??? defaut que dois je regarder? points faibles???
et des 200 WR de 1995??? meme type de question? je vois beaucoup ces 2 modeles dans mes tarifs alors j'ai besoin de votre retour d'experience. quelques sont les modeles a éviter absolument dans ces années là??? une qui a 13 ans et l'autre 14 ans elles ont des heures de vol , et plus de points faibles que de points forts |
|
| |
le200itistes Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/04/2007 Moto : 300 te Région / département : loin dans les bois Nombre de messages : 983
| Sujet: Re: besoin de votre avis 17.02.09 22:59 | |
| Il faut arreter de casser les petits budgets donc les vieilles motos.... |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: besoin de votre avis 17.02.09 23:06 | |
| Ca peut etre de super bonnes occas comme aussi bien des bouffes pognons ou tu devras tout refaire dessus. C'est pas vraiment l'année qui compte mais l'entretien qui a été réalisé. Si tout a été entretenu et changé périodiquement y a pas vraiment de problème sur un 2T à mon avis. Mais comme en enduro les proprios ont rarement des factures à présenter et bein soit il faut connaitre le gars et faire confiance soit avoir un oeil tres averti et connaisseur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis 17.02.09 23:59 | |
| - gilbert :le papy a écrit:
- manu3 a écrit:
- Que pensez vous des 250 wr 2 temps de 1996??? defaut que dois je regarder? points faibles???
et des 200 WR de 1995??? meme type de question? je vois beaucoup ces 2 modeles dans mes tarifs alors j'ai besoin de votre retour d'experience. quelques sont les modeles a éviter absolument dans ces années là??? une qui a 13 ans et l'autre 14 ans elles ont des heures de vol , et plus de points faibles que de points forts Ca dépend de l'utilisation que tu en as. On fait pas tous de la compet sur des motos à 8k€ ! Pour de la rando, une ancienne peut très bien faire l'affaire... Après, c'est comme tout faut que ce soit entretenu. Ca n'empêche pas que la question est bonne et qu'il y a parfois des millésimes à éviter.... Certains modèles qui viellissent très mal, d'autres où tu ne trouves plus de pièces etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis 18.02.09 8:58 | |
| je cherche vraiment les points faibles de ce modeles pour eviter les mauvais millesimes ou les motos qui n'ont pas marché et dont on ne trouve pas les pieces. pour le Reste c'est pas tjr evident de trouver des bonnes occas' c'est sur mais ca existe et je ne veux pas faire de la compet' juste m'amuser sur du tout terrain dans un 1er temps et retrouver de bonne sensations avec des pots... si apres j'y reprends gout pourquoi pas.... alors vaux mieux une bonne occas' et un petit budget... pour moi en tout cas... coté mecanique sur un 2T j'ai fait pire.... |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: besoin de votre avis 18.02.09 9:42 | |
| C'est du Yam, il n'y a pas de points faibles Mais une moto de cet âge là, il ne faut pas s'attendre à du neuf, il faut voir l'entretien. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
greg Bon bec
Date d'inscription : 22/04/2007 Age : 38 Moto : 250 wrz 2008 Région / département : 13 Nombre de messages : 473
| Sujet: Re: besoin de votre avis 18.02.09 9:59 | |
| La 250 Wr 96 c'est du roc, faut juste faire gaffe à la carb;
pointeau, aiguille, puit d'aiguille usés: claquage de bougies.
Sinon ça marche fort, un peu pattaut mais fiable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis 18.02.09 18:03 | |
| - manu3 a écrit:
- coté mecanique sur un 2T j'ai fait pire....
Vu que tu roules en ducat', ça se comprend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis 18.02.09 18:51 | |
| - greg a écrit:
- La 250 Wr 96 c'est du roc, faut juste faire gaffe à la carb;
pointeau, aiguille, puit d'aiguille usés: claquage de bougies.
Sinon ça marche fort, un peu pattaut mais fiable. ok sauf les roulements de basculeur a surveiller ça coute 1 bras 1 jambe enfin pas loin |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: besoin de votre avis 19.02.09 9:14 | |
| Je ne veux pas faire le rabat joie, mais ca m'est arrivé 2 fois d'acheter une brele pas chere et de la revendre pour pieces quelques mois apres: Un 175 IT payé 8000F: la semaine suivante boitier CDI HS puis quelques semaines apres moteur sérré boite bloquée Un 250 XR payé 10000F: moteur explosé quelques semaines apres Je ne dis pas que ca arrive a tous les coups et qu'en payant plus cher c'est mieux, mais méfiance. Je ne veux pas dénigrer les breles à bas prix mais il faut savoir qu'elles ont roulé. Il y a un gros pallier entre les breles à 1500 € et celles à 3000. A 3000 tu peux avoir un 300 gas gas de 2005 en super état (voir celui de FB). Quand on peut attendre et économiser je pense que c'est pas plus mal.
Les bonnes occas existent quand meme à 1500€, mais à ce moment la je te conseille d'attendre de voir un poto du forum qui vend la sienne. D'abord parce qu'entre nous la confiance existe. Mais surtout parce ce que ce sont des breles qui roulent régulièrement et qu'un vrai enduriste n'a pas envie de tomber en rade au fond d'un bois et donc entretien sa brele. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| besoin de votre avis | |
|