Btk Discret
Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 54 Moto : TTR 250 Région / département : Ardennes Nombre de messages : 5
| Sujet: Réglage carbu TTR250 29.07.13 20:38 | |
| Bonjour mon ttr présente un gros trou en 5 et ou en 6 a partir de 70/80 puis une fois le cap franchi monte normalement, idem trou parfois a la décélération. Une remarque peut être à apporté, il me semble quand moteur bien chaud. J ai enlevé ligne CRD et remonter pot origine, le filtre air neuf. Novice en la matière je vous remercie d avance pour vos orientations et conseils. |
|
Btk Discret
Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 54 Moto : TTR 250 Région / département : Ardennes Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Réglage carbu TTR250 30.07.13 12:31 | |
| - Btk a écrit:
- Bonjour mon ttr présente un gros trou en 5 et ou en 6 a partir de 70/80 puis une fois le cap franchi monte normalement, idem trou parfois a la décélération. Une remarque peut être à apporté, il me semble quand moteur bien chaud. J ai enlevé ligne CRD et remonter pot origine, le filtre air neuf. Novice en la matière je vous remercie d avance pour vos orientations et conseils.
Bon je me lance, après avoir démonter boite air et carbu... La boite à air voila ce que je découvre, normal ou pas, regardez la première photo ( prise d air?, d'ailleurs quelle est cette chose) Le carbu, je voudrais accéder à l aiguille pour la descendre ou monter la fameuse rondelle (après avoir retirer gicleur principal je vois le bout de cette aiguille mais n ose pas trop brutaliser la chose) |
|
Btk Discret
| Sujet: Re: Réglage carbu TTR250 30.07.13 16:38 | |
| Ca y est c est fait, péniblement mais fait, rondelle aiguille abaissée d un cran et remontage + essai Bon, temps de chauffe puis réglage ralenti et richesse (au pif et suivant conseils...) Premières impressions 1, 2, 3 répondent bien et vont bien dans les tours d ailleurs 4 correcte 5 idem mais on sent qu elle a du mal a monter dans les tours 6 prolongement de la 5 avec un trou mais moins flagrant qu auparavant
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage carbu TTR250 | |
| |
|