Bonjour à tous,
Je suis un trialiste et je le serais pour toujours!! Mais bon voilà cette année je décide d'investir dans une autre moto, pour mes ballades dominicales , aller sur les terrains de sports en passant par les chemins, aller chercher le pain par les chemins, oublier le pain, y retourner par les chemins, et traîner un peu sur la route pour aller voir des potes... Mais pas faire d'enduro en compèt pur et dur, juste faire une sortie ou deux avec les gars en enduro
Je fais parti d'un grand club normands ou toutes les disciplines sont représentées.
J'avais décidé d'investir dans un 250 KLX récent et de le débrider. Mais les gars du club m'ont dit PFFFF, même pour aller sur la route, achète plutôt un 250 WRF et augmente le pignon de sortie de boîte d'une dent comme cela le moteur tirera plus long et fatiguera pas sur la route.
Ensuite j'ai lorgné sur un WRR 250 mais très dur à trouver d'occase. Bref je suis un peu perdu!!
Ayant déjà acheté par le passé plusieurs motos d'enduro et celles-ci ne correspondaient à l'utilisation que je voulais en faire, j'ai fini par toutes les vendre et fini aussi par perdre quelques élastiques du slip!!!
Un 350 dr ancien: pas mal
une 400 ktm lc4: comment vous dire simplement, je n'ai pas le permis poids lourds!!!
une 250 ktm 2tps: trop compéte
quelques années plus une tard: une gas gas 300 ec: une bête pour la course mais j'en fais pas!!, et pas un 4TPS.
Alors A l'AIDE
Si quelqu'un lit ce post et peut aussi me donner son avis je suis preneur de toute les idées.
Bonne journée. Et bonnes randos en moto.