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Auteur | Message |
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pat_43 Bon bec
Date d'inscription : 15/02/2006 Moto : KTM 300 EXC Région / département : 43 surtout Nombre de messages : 521
| Sujet: KTM 18.06.07 8:45 | |
| Voila pour rétablir l'equilibre , aprés GasGas ,Husby , etc .... |
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didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: KTM 18.06.07 12:22 | |
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poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: KTM 18.06.07 12:31 | |
| pourquoi ne pas faire un topic dédié à chaque modèle, genre un pour la 125, un pour la 250, un pour la 300 etc...? on considère celui-ci comme celui de la 300 ? |
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flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
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pat_43 Bon bec
Date d'inscription : 15/02/2006 Moto : KTM 300 EXC Région / département : 43 surtout Nombre de messages : 521
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 12:05 | |
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OLIVE73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/04/2007 Age : 52 Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014 Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia) Nombre de messages : 2190
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 12:42 | |
| Salut,
400 EXC 2004. Moteur : Refait distrib + segments +roulements arbre à cames à 200H : Le piston était nickel donc conservé. Carburation : un temps emmerdé par des calages intempestifs du à des périodes de ralenti > résolu par nettoyage. Il subsiste un trou à la remise des gaz. Suspensions : Gros problèmes : fourche qui éjecte au passage de racines ou caillasses, AR qui rebondit et ne motrice pas du tout. Suite à préparation : AR = OK. AV toujours problématique mais moto plus maniable. A ce titre je suis ouvert à quiconque de compétent qui m'aiderait à affiner les réglages hydrauliques lors d'une ballade (environ PONTCHARRA - LA ROCHETTE ). Freins : problème récurent de manque de puissance frien AR malgré changement plaquette et kit réparation maître cylindre.
Voilà. |
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pierre Jaspineur
Date d'inscription : 10/04/2005 Age : 40 Moto : 400 orange Région / département : le Pilat, grenoble Nombre de messages : 261
| Sujet: re 20.06.07 17:22 | |
| ben moi 400 EXC 2006 je l'ai depuis février deja 1000 km et c'est le top
ca monte de partout au niveau fourche préparation 4.42 je pense que c'est indispensable dans le roulant 120 ca bouge pas d'un poil et dans le technique le couple fait le reste et hop on y arrive sens problème.
pour moi c'est la moto idéal
j'avais avant une 250 exc un vrai vélo maniable à souhait avec une puissance hors du commun il fallait s'accrocher .
KTM le top et surtout jamais aucun souci |
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HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 17:30 | |
| Pour les moteurs, que ce soit en 2t ou 4t, rien à dire c'est très bon, fiable et performant. En revanche le chassis... prépa fourche obligatoire et réglages suspattes aux p'ti oignons selon pilotage et poids Le freinage est excellent sur les millésimes post 2005, avant ct pas terrible surtout l'arrière qui bloquait à la moindre petite pression du pied.
SAV au top pour peu que tu es un concessionaire de qualité Assistance Verte à Sainté, 2ème plus gros vendeur de moto edt 2° en pièces détachées en France. Concessionaire exlusif TT et KTM.
IL EST INTOLERABLE DE FAIRE PREPARER SES SUSPENSIONS SUR DES BRELES A 8000 EUROS. |
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flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 17:36 | |
| - pierre a écrit:
- ben moi 400 EXC 2006
je l'ai depuis février deja 1000 km et c'est le top
ca monte de partout au niveau fourche préparation 4.42 je pense que c'est indispensable dans le roulant 120 ca bouge pas d'un poil et dans le technique le couple fait le reste et hop on y arrive sens problème.
pour moi c'est la moto idéal
j'avais avant une 250 exc un vrai vélo maniable à souhait avec une puissance hors du commun il fallait s'accrocher . KTM le top et surtout jamais aucun souci quand même moins puissant que ton 400 de maintenant |
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pat_43 Bon bec
Date d'inscription : 15/02/2006 Moto : KTM 300 EXC Région / département : 43 surtout Nombre de messages : 521
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 17:38 | |
| - flo_69 a écrit:
- pierre a écrit:
- ben moi 400 EXC 2006
je l'ai depuis février deja 1000 km et c'est le top
ca monte de partout au niveau fourche préparation 4.42 je pense que c'est indispensable dans le roulant 120 ca bouge pas d'un poil et dans le technique le couple fait le reste et hop on y arrive sens problème.
pour moi c'est la moto idéal
j'avais avant une 250 exc un vrai vélo maniable à souhait avec une puissance hors du commun il fallait s'accrocher . KTM le top et surtout jamais aucun souci quand même moins puissant que ton 400 de maintenant Un 250 EXC cela marche un peu moins qu'un 450 mais autant qu'un 400 et surtout c'est moins lourd |
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flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
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HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 17:46 | |
| 250 enduro = 400 enduro 250 cross endurisée > 450 enduro le pb c'est qu'avec ces machins là faut être super bon pouyr passer les chevaux au sol et pas décrocher de l'arrière à chaque sortie de courbe |
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vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 19:14 | |
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patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 19:39 | |
| - SOURIS73 a écrit:
- Salut,
400 EXC 2004. Moteur : Refait distrib + segments +roulements arbre à cames à 200H : Le piston était nickel donc conservé. Carburation : un temps emmerdé par des calages intempestifs du à des périodes de ralenti > résolu par nettoyage. Il subsiste un trou à la remise des gaz. Suspensions : Gros problèmes : fourche qui éjecte au passage de racines ou caillasses, AR qui rebondit et ne motrice pas du tout. Suite à préparation : AR = OK. AV toujours problématique mais moto plus maniable. A ce titre je suis ouvert à quiconque de compétent qui m'aiderait à affiner les réglages hydrauliques lors d'une ballade (environ PONTCHARRA - LA ROCHETTE ). Freins : problème récurent de manque de puissance frien AR malgré changement plaquette et kit réparation maître cylindre.
Voilà. Je viens de m'acheter un 400 EXC Racing de 2004. Je suis encore dans l'inconnu. Je suis du 38 mais pas dispo avant Aout car je vais a la Baboun party (ou il reste de la place) et apres vacances en juillet. Suspensions: Bib AV et AR - L'AV est flou et il y a une drole de vis devant - l'AR j'ai regle la pre-contrainte et elle motrice plutot bien comme les autres ... Sortie Chirens du 16/6. Moteur: j'ai encore du mal a savoir si je dois etre en premiere ou seconde avant d'aborder une grimpette. Frein: Perso je trouve que c'est le frein AV qui manque de puissance... Global: Je pense que la becane est super bonne mais elle doit faire avec un poiro. Et comme le dirait HM "Maintenant les becanes pardonnent beaucoup et avec un niveau debutant vous passez deja presque partout" Conclusion: Il faut que je fasse une sortie reglage avec une seule grimpette/roulant/descente pour prendre le temps de comprendre tout cela. |
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OLIVE73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/04/2007 Age : 52 Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014 Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia) Nombre de messages : 2190
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 20:32 | |
| - patcool a écrit:
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Moteur: j'ai encore du mal a savoir si je dois etre en premiere ou seconde avant d'aborder une grimpette.
Mets un 13 x 50 et après la 2 passe plus facilement en montée. |
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titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 20:38 | |
| 13x50 essayé et adopté sur mon 400 2005 et 450 2003 meilleurs compromis. Si tu fais du hard pur 13x52 mais aprés c'est la première que tu mets plus. _________________ |
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xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 20:55 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 20:59 | |
| KTM 125 EXC 2003: 15 000 kms.
Moteur: un régal, puissant explosif et coupleux pour un 125 mais demande à être parfois cravaché à l'embrayage, sinon consommation très raisonnable.
Partie cycle: à l'arrière aucun problème, bonne motricité. En revanche l'avant est à chier, dans les pierres c'est vraiment pénible, inconfortable et parfois dangereux mais à force avec de bons réglages, une bonne vidange on s'y fait en serrant les dents et en général ça passe.
Sinon en pièces changées suite à casse ou usure:
Disques lisses, maitre cylindre d'embrayage, disque AR, bieille, roulements de vilo, nickasil, fuite continue du joint spi de sortie de boite et encore pas mal de trucs... |
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poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 21:38 | |
| oui mais tu la maltraites aussi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 20.06.07 21:41 | |
| - poiro-01 a écrit:
- oui mais tu la maltraites aussi
Il y a une poignée, je la tourne c'est tout . |
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sawyer Bon bec
Date d'inscription : 20/03/2007 Age : 41 Moto : 450 fe Région / département : isere Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: KTM 21.06.07 19:49 | |
| moi j ai une 250 exc 2006 qui marche plutot bien pour mon niveau! par contre j arrive à 100 h et j aimerai savoir quel gros travaux sont à prévoir niveau moteur : piston,bieille... |
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vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: Re: KTM 21.06.07 23:17 | |
| a 100h et =3500kms aproxi c est tout neuf logiquement pour le amateur, sinon en course il faut démonter pour controler l usure et changer si il y a besoin........ |
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pat_43 Bon bec
Date d'inscription : 15/02/2006 Moto : KTM 300 EXC Région / département : 43 surtout Nombre de messages : 521
| Sujet: Re: KTM 22.06.07 9:23 | |
| - tom 38 a écrit:
- moi j ai une 250 exc 2006 qui marche plutot bien pour mon niveau!
par contre j arrive à 100 h et j aimerai savoir quel gros travaux sont à prévoir niveau moteur : piston,bieille... A mon petit niveau , j'ai fait 9000 kms sans changer rien du tout C'est du beton les 250 EXC |
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BRUTUS Addict au Rouge
Date d'inscription : 09/02/2007 Age : 50 Moto : 520 KTM EXC Région / département : Morgelas 01 Nombre de messages : 946
| Sujet: Re: KTM 22.06.07 10:49 | |
| KTM 520 EXC de 2000 moto géniale avec de la puissance partout qui facilite le passage de certaines zones.un peu lourde dans le technique trialisant ,l'avant est flou a haute vitesse mais on s'y fait.elle tracte d'enfer sur le sec et se met en dérive si tu agaces la poignée et sur le mouillé faut doser la puissance. c'est un vrai régale de tourner avec mais attention en fin de journée car les bras de suivent pas toujours. sinon le moteur est neuf suite a un roulement de boite cassé au bout de 5ans. |
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HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: KTM 22.06.07 11:35 | |
| - tom 38 a écrit:
- moi j ai une 250 exc 2006 qui marche plutot bien pour mon niveau!
par contre j arrive à 100 h et j aimerai savoir quel gros travaux sont à prévoir niveau moteur : piston,bieille... utilisation loisir rien à faire par aquis de conscience jette un oeuil par la lumière d'échappement à ton ensemble cylindre/piston mais en général ça bouge pas |
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| Sujet: Re: KTM | |
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