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MessageSujet: KTM   KTM Empty18.06.07 8:45

Voila pour rétablir l'equilibre , aprés GasGas ,Husby , etc ....
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didier
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty18.06.07 12:22

Une ktm ça passe partout yeah yeah yeah
Un 300 egs de1998 au sommet.

Image hébergée par servimg.com
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poiro-01
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty18.06.07 12:31

pourquoi ne pas faire un topic dédié à chaque modèle, genre un pour la 125, un pour la 250, un pour la 300 etc...?
on considère celui-ci comme celui de la 300 ? bien
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flo_69
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 11:43

J'en cherchais un topic sur la ktm justement secret merci

bon donner des infos alors fete
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 12:05

j'ai une 250 EXC , c 'est une moto sans probléme . Tu mets de l'essence avec une huile de synthese et tu roules avec du plaisir.

Si tu souhaites un peu plus d'allonge et de niac ,il faut acheter le pot SXS qui se decabosse mieux mais d'origine c'est suffisant.

Le specialiste KTM sur le forum c est TITI mdr mdr up up up up
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OLIVE73
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 12:42

Salut,

400 EXC 2004.
Moteur : Refait distrib + segments +roulements arbre à cames à 200H : Le piston
était nickel donc conservé.
Carburation : un temps emmerdé par des calages intempestifs du à des périodes de ralenti > résolu par nettoyage.
Il subsiste un trou à la remise des gaz.
Suspensions : Gros problèmes : fourche qui éjecte au passage de racines
ou caillasses, AR qui rebondit et ne motrice pas du tout.
Suite à préparation : AR = OK. AV toujours problématique mais moto plus maniable.
A ce titre je suis ouvert à quiconque de compétent qui m'aiderait à affiner les réglages hydrauliques lors d'une ballade (environ PONTCHARRA - LA ROCHETTE ).
Freins : problème récurent de manque de puissance frien AR malgré changement plaquette et kit réparation maître cylindre.

Voilà.
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pierre
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MessageSujet: re   KTM Empty20.06.07 17:22

ben moi 400 EXC 2006
je l'ai depuis février deja 1000 km et c'est le top

ca monte de partout
au niveau fourche préparation 4.42 je pense que c'est indispensable dans le roulant 120 ca bouge pas d'un poil et dans le technique le couple fait le reste et hop on y arrive sens problème.

pour moi c'est la moto idéal

j'avais avant une 250 exc un vrai vélo maniable à souhait avec une puissance hors du commun il fallait s'accrocher .

KTM le top et surtout jamais aucun souci
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 17:30

Pour les moteurs, que ce soit en 2t ou 4t, rien à dire c'est très bon, fiable et performant.
En revanche le chassis...
prépa fourche obligatoire et réglages suspattes aux p'ti oignons selon pilotage et poids
Le freinage est excellent sur les millésimes post 2005, avant ct pas terrible surtout l'arrière qui bloquait à la moindre petite pression du pied.

SAV au top pour peu que tu es un concessionaire de qualité
Assistance Verte à Sainté, 2ème plus gros vendeur de moto edt 2° en pièces détachées en France. Concessionaire exlusif TT et KTM.

IL EST INTOLERABLE DE FAIRE PREPARER SES SUSPENSIONS SUR DES BRELES A 8000 EUROS.
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flo_69
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 17:36

pierre a écrit:
ben moi 400 EXC 2006
je l'ai depuis février deja 1000 km et c'est le top

ca monte de partout
au niveau fourche préparation 4.42 je pense que c'est indispensable dans le roulant 120 ca bouge pas d'un poil et dans le technique le couple fait le reste et hop on y arrive sens problème.

pour moi c'est la moto idéal

j'avais avant une 250 exc un vrai vélo maniable à souhait avec une puissance hors du commun il fallait s'accrocher .
KTM le top et surtout jamais aucun souci

quand même moins puissant que ton 400 de maintenant reflexion
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 17:38

flo_69 a écrit:
pierre a écrit:
ben moi 400 EXC 2006
je l'ai depuis février deja 1000 km et c'est le top

ca monte de partout
au niveau fourche préparation 4.42 je pense que c'est indispensable dans le roulant 120 ca bouge pas d'un poil et dans le technique le couple fait le reste et hop on y arrive sens problème.

pour moi c'est la moto idéal

j'avais avant une 250 exc un vrai vélo maniable à souhait avec une puissance hors du commun il fallait s'accrocher .
KTM le top et surtout jamais aucun souci
quand même moins puissant que ton 400 de maintenant reflexion

Un 250 EXC cela marche un peu moins qu'un 450 mais autant qu'un 400
et surtout c'est moins lourd
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flo_69
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 17:41

pat_43 a écrit:
flo_69 a écrit:
pierre a écrit:
ben moi 400 EXC 2006
je l'ai depuis février deja 1000 km et c'est le top

ca monte de partout
au niveau fourche préparation 4.42 je pense que c'est indispensable dans le roulant 120 ca bouge pas d'un poil et dans le technique le couple fait le reste et hop on y arrive sens problème.

pour moi c'est la moto idéal

j'avais avant une 250 exc un vrai vélo maniable à souhait avec une puissance hors du commun il fallait s'accrocher .
KTM le top et surtout jamais aucun souci
quand même moins puissant que ton 400 de maintenant reflexion

Un 250 EXC cela marche un peu moins qu'un 450 mais autant qu'un 400
et surtout c'est moins lourd

AUTANT Qu'un 400 hallucinant je pensais pas bien
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 17:46

250 enduro = 400 enduro

250 cross endurisée > 450 enduro

le pb c'est qu'avec ces machins là faut être super bon pouyr passer les chevaux au sol et pas décrocher de l'arrière à chaque sortie de courbe secret
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 19:14

yeah l avantage de ktm monsieur reflexion la revente qui est meilleur surtout par la suite face au autres bien sinon la fourche avant méme sur les 2007 sa reste trop ferme a notre niveau a nous, réglage a 0 et c est un peu mieux , mais sa reste ferme quand méme un poil, moto d inter ptdr ptdr ptdr très bonne finition de l ensemble de la moto bien
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 19:39

SOURIS73 a écrit:
Salut,

400 EXC 2004.
Moteur : Refait distrib + segments +roulements arbre à cames à 200H : Le piston
était nickel donc conservé.
Carburation : un temps emmerdé par des calages intempestifs du à des périodes de ralenti > résolu par nettoyage.
Il subsiste un trou à la remise des gaz.
Suspensions : Gros problèmes : fourche qui éjecte au passage de racines
ou caillasses, AR qui rebondit et ne motrice pas du tout.
Suite à préparation : AR = OK. AV toujours problématique mais moto plus maniable.
A ce titre je suis ouvert à quiconque de compétent qui m'aiderait à affiner les réglages hydrauliques lors d'une ballade (environ PONTCHARRA - LA ROCHETTE ).
Freins : problème récurent de manque de puissance frien AR malgré changement plaquette et kit réparation maître cylindre.

Voilà.

Je viens de m'acheter un 400 EXC Racing de 2004. Je suis encore dans l'inconnu.
Je suis du 38 mais pas dispo avant Aout car je vais a la Baboun party (ou il reste de la place) et apres vacances en juillet.

Suspensions: Bib AV et AR
- L'AV est flou et il y a une drole de vis devant reflexion
- l'AR j'ai regle la pre-contrainte et elle motrice plutot bien comme les autres ... Sortie Chirens du 16/6.

Moteur: j'ai encore du mal a savoir si je dois etre en premiere ou seconde avant d'aborder une grimpette.

Frein: Perso je trouve que c'est le frein AV qui manque de puissance...

Global: Je pense que la becane est super bonne mais elle doit faire avec un poiro. Et comme le dirait HM "Maintenant les becanes pardonnent beaucoup et avec un niveau debutant vous passez deja presque partout" up

Conclusion: Il faut que je fasse une sortie reglage avec une seule grimpette/roulant/descente pour prendre le temps de comprendre tout cela.
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 20:32

patcool a écrit:


Moteur: j'ai encore du mal a savoir si je dois etre en premiere ou seconde avant d'aborder une grimpette.


Mets un 13 x 50 et après la 2 passe plus facilement en montée.
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 20:38

13x50 essayé et adopté sur mon 400 2005 et 450 2003 meilleurs compromis. Si tu fais du hard pur 13x52 mais aprés c'est la première que tu mets plus.

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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 20:55

secret

ktm , y savent pas fournir un cylindre de 125


hallucinant colere boulay

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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 20:59

KTM 125 EXC 2003: 15 000 kms.

Moteur: un régal, puissant explosif et coupleux pour un 125 mais demande à être parfois cravaché à l'embrayage, sinon consommation très raisonnable.

Partie cycle: à l'arrière aucun problème, bonne motricité. En revanche l'avant est à chier, dans les pierres c'est vraiment pénible, inconfortable et parfois dangereux mais à force avec de bons réglages, une bonne vidange on s'y fait en serrant les dents et en général ça passe.

Sinon en pièces changées suite à casse ou usure:

Disques lisses, maitre cylindre d'embrayage, disque AR, bieille, roulements de vilo, nickasil, fuite continue du joint spi de sortie de boite et encore pas mal de trucs...
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 21:38

oui mais tu la maltraites aussi vert
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty20.06.07 21:41

poiro-01 a écrit:
oui mais tu la maltraites aussi vert

Il y a une poignée, je la tourne c'est tout mdr .
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty21.06.07 19:49

moi j ai une 250 exc 2006 qui marche plutot bien pour mon niveau!
par contre j arrive à 100 h et j aimerai savoir quel gros travaux sont à prévoir niveau moteur : piston,bieille...
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vialle
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty21.06.07 23:17

yeah a 100h et =3500kms aproxi c est tout neuf logiquement pour le pilote amateur, sinon en course il faut démonter pour controler l usure et changer si il y a besoin........
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty22.06.07 9:23

tom 38 a écrit:
moi j ai une 250 exc 2006 qui marche plutot bien pour mon niveau!
par contre j arrive à 100 h et j aimerai savoir quel gros travaux sont à prévoir niveau moteur : piston,bieille...

A mon petit niveau , j'ai fait 9000 kms sans changer rien du tout

C'est du beton les 250 EXC
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty22.06.07 10:49

KTM 520 EXC de 2000
moto géniale avec de la puissance partout qui facilite le passage de certaines zones.un peu lourde dans le technique trialisant ,l'avant est flou a haute vitesse mais on s'y fait.elle tracte d'enfer sur le sec et se met en dérive si tu agaces la poignée et sur le mouillé faut doser la puissance.
c'est un vrai régale de tourner avec mais attention en fin de journée car les bras de suivent pas toujours.
sinon le moteur est neuf suite a un roulement de boite cassé au bout de 5ans.
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MessageSujet: Re: KTM   KTM Empty22.06.07 11:35

tom 38 a écrit:
moi j ai une 250 exc 2006 qui marche plutot bien pour mon niveau!
par contre j arrive à 100 h et j aimerai savoir quel gros travaux sont à prévoir niveau moteur : piston,bieille...

utilisation loisir rien à faire
par aquis de conscience jette un oeuil par la lumière d'échappement à ton ensemble cylindre/piston mais en général ça bouge pas
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